~Point de vue de Cole~
Le film a commencé depuis bien cinq minutes quand Lili me chuchote quelque chose.
Lili : Je crois qu'elle dort.
Cole : Elle te gêne ou pas ? Si oui je vais dire à Justin qu'elle dort.
Lili : Non c'est bon
Cole : T'es sûre ?
Lili : Oui
Je n'arrive pas à me re-concentrer sur le film, la seule chose qui m'attire c'est de regarder Lili, elle paraît si calme et sereine. J'ai envie de la prendre dans mes bras mais il y a Maiya.
Après une heure Justin mais en pause le film.
Justin : Désolé, je vais aller coucher les petits.
Cole : C'est pas grave.
Justin vient récupérer Maiya pour aller la coucher.
Cole : Tu veux te coucher sur la couverture ?
Lili : Avec toi ?
Cole : Oui
Lili : Alors c'est oui
Elle se décale et elle se couche tandis que je me couche à côté d'elle. Elle pose sa tête sur mon torse et je passe mes bras autour d'elle. Justin arrive et remet le film en route.
C'est la partie la plus triste qui commence.
Je sens quelque chose de chaud sur mon T-shirt. Je comprends vite que c'est Lili, alors je la serre fort dans mes bras ne voulant pas parler pendant ce moment du film.
Le film se termine et je pense que tout le monde est en pleurs, moi y compris.
Lili : C'est magnifique
Cole : Je trouve aussi
Le générique se fait entendre et on se met tous à applaudir. Plusieurs minutes passent sans que personne ne parle.
Justin : Vos avis sur ce film ?
Cole : On a fait du bon travail je pense
Lili : C'est magnifique, je ne savais pas à quoi m'attendre mais je ne suis pas déçu !
Kimberley : Je suis d'accord, j'espère qu'il va plaire.
Moisés : Je préfère la fin là à la première qu'on a tourné.
On continue à parler un bout de temps, jusqu'à ce que je sentes Lili bailler. Je lui chuchote.
Cole: Tu veux retourner à l'hôtel ?
Lili : J'aimerais bien, mais comme tu veux
Cole : Je préviens les autres et j'arrive
Je m'adresse à Justin.
Cole : On va y aller, on doit reprendre l'avion demain.
Justin : Pas de problème, au revoir et Lili je suis ravi d'avoir fait ta connaissance.
On dit au revoir à tout le monde et on sort. Je prends mon téléphone et appelle un Uber.
Il arrive quelques minutes après, on monte dedans, je donne le nom de l'hôtel et il démarre.
Cole: Ça va ? Je te demande parce que tu n'as pas vraiment l'air bien
Lily : Je ne sais pas, j'ai fortement mal à la tête
Je pose ma main sur son front et je sens qu'il est chaud.
Cole : Tu as de la fièvre mon amour...
Lili : Ah...
Le taxi s'arrête, je le paye et on sort.
Quand on arrive dans la chambre on se met en pyjama directement, on se brosse les dents et on part se coucher. Je colle Lili contre moi, je veux qu'elle aille mieux.
Cole: Je t'aime
______________
Chapitre de tout pile 500 mots. J'ai l'impression que mes chapitres sont moins longs mais en même temps ils sortent plus vite.
Et j'ai le chapitre 7 qui est prêt je pense vous le voulez ce soir ou demain ?(en vrai je sais pas pourquoi je pose la question mais bon 😂)
🙃❤️J
VOUS LISEZ
À première vue
FanficDeux jeunes adultes vont se rencontrer à un moment de leur vie où ils en ont besoin. Elle a beaucoup souffert par le passé par rapport à son physique. Il n'a jamais été la personne qui s'intéresse aux personnes qu'il ne connaît pas. Il a ses proch...