~Point de vue omniscient~
Roberto décida d'arrêter le tournage pour une semaine. Ça ne changeait rien pour Cole qui devait s'envoler pour Los Angeles le lendemain.
~Point de vue de Lili~
Il est 17h36 et Cole doit prendre l'avion à 20h. Je n'ai pas envie qu'il parte, je veux rester avec lui, même si je vais le rejoindre dans trois jours.
Cole arrive.
Cole : Je vais dehors deux minutes.
~Point de vue de Cole~
Je prépare ma valise et je réfléchis. Je n'ai pas du tout envie de partir en laissant Lili ici, j'ai besoin d'elle avec moi.
Je vais appeler mon père chez qui je dois dormir pendant que je serai à Los Angeles et lui demander s'il peut venir plus tôt que prévu.
Je décide de sortir dehors pour ne pas qu'elle m'entende si la réponse est négative.Cole : Je vais dehors deux minutes.
Lili : Pas de problème.
Une fois que je suis dehors je compose le numéro de mon père. Il décroche après deux sonneries.
Cole : Allô papa
Matthew : Oui Cole?
Cole : Je voulais te demander quelque chose.
Matthew : Je t'écoute
Cole: Je dois arriver ce soir et Lili devait arriver dans trois jours mais est-ce que ça te pose un problème si elle arrive en même temps que moi ?
Matthew : Non mais pourquoi ce changement ?
Cole : On a appris le décès de Luke Perry ce matin et j'ai du mal à le dire mais j'ai besoin d'elle
Matthew: Ah l'amour ! Je comprends et je pense qu'elle aussi a besoin de toi. Et aussi je t'ai pas dit et je pense que lui non plus mais ton frère est déjà là.
Cole: Okay et merci papa
Matthew : C'est normal
Cole: À ce soir
Matthew: À ce soir
Il raccroche, je remonte à l'appartement.
Lili : Tu faisais quoi ?
Cole : J'ai appelé mon père pour demander si tu pouvais venir avec moi ce soir.
Lili se met à sourire.
Lili : Et alors ?
Cole : Tu peux, il faut juste changer ton billet et faire ta valise.
Elle me saute dans les bras.
Lili : T'es le meilleur !
Cole : Je sais
Elle rigole.
~Point de vue de Lili~
Cole s'est occupé de changer mon billet tandis que je suis parti faire ma valise.
Soudain je pensais un truc, je devais prendre l'avion avec Skeet qui vient aussi donc je devrais le prévenir.
Je sors mon téléphone et l'appelle.
Skeet : Lili, un problème ?
Lili : Non c'est juste pour te dire que je prends l'avion ce soir avec Cole finalement donc je ne serai pas avec toi.
Skeet : Pas de problème, on se retrouve là-bas de toute manière.
Lili : Oui, au revoir !
Skeet : Au revoir !
Il raccroche et je finis ma valise.
Je sors de la chambre et découvre Cole entrain de préparer le repas.
Lili : Tu cuisines maintenant !?
Cole : Dis pas ça comme si c'était la première fois !
Lili : Je rigole, tu fais quoi ?
Cole : Des pâtes et du jambon.
Lili : Ouais !
Cole : On dirait une enfant
Lili : Mais !
Il vient m'embrasser.
Cole : Je t'aime
Lili : Moi aussi
Le repas se passe tranquillement puis après avoir débarrassé la table on se prépare à partir.
~Point de vue de Cole~
Nous sommes en voiture direction l'aéroport.
Cole : Au fait Lili
Lili : Quoi ?
Cole : Mon frère est déjà arrivé.
Lili : Ça veut dire que pendant que tu seras à tes interviews je serai avec ton frère !?
Cole: Pas forcément, mais ça te dérange ?
Lili : Non c'est juste qu'il va m'embêter comme d'habitude.
Cole : Tu n'auras qu'à lui parler de Barbara !
Lili : Bonne idée.
On arrive à l'aéroport et on dépose nos valises puis on attend notre embarquement.
VOUS LISEZ
À première vue
FanfictionDeux jeunes adultes vont se rencontrer à un moment de leur vie où ils en ont besoin. Elle a beaucoup souffert par le passé par rapport à son physique. Il n'a jamais été la personne qui s'intéresse aux personnes qu'il ne connaît pas. Il a ses proch...