Chapitre Bonus

510 31 112
                                    

~Point de vue de Cole~

Ce matin je me réveille sans Lili dans mes bras car elle est partie à Toronto pour le film Hustlers. Je voulais venir avec elle mais ce n'était pas possible car je dois aider à la préparation du mariage aujourd'hui. On doit se rejoindre demain matin afin d'assister demain au mariage de Duan et Craig (nda: amis de Cole). J'ai tellement hâte ces prochains jours vont être bien occupés.

La semaine prochaine c'est l'anniversaire de Lili et je n'ai toujours pas trouvé ce que je vais poster sur Instagram. J'ai fais le tour de tous les shootings que j'ai fait d'elle mais aucune ne vaut le poème qu'elle a écrit pour mon anniversaire. J'ai encore quelques jours pour trouver, je pense demander conseils à Dylan. Ça tombe bien je dois le rejoindre dans trente minutes pour le petit-déjeuner.

Mon téléphone sonne ce qui me sors de mes pensées. Je regarde le message.

De: My little muse❣️
Tu me manques même si ça fait moins de 24h qu'on s'est quittés (nda: dans le sens ils sont partis dans deux endroits différents ça sert à rien de paniquer mdrr). J'ai un peu de temps avant que ma mère et ma sœur arrive on peut s'appeler si tu as le temps. Je t'aime tellement ❤️🍀🍀🍄

Je n'hésite pas une seconde avant de poser mon doigt sur appel.

Après quelques secondes elle décroche et sa voix résonne dans la pièce ce qui me donne des frisons dans le bas-ventre. Ça fait plus de trois ans que je l'entends et pourtant c'est toujours la même chose.

Lili: Allô ?

Cole: Ça va ?

Lili: J'ai peur...

Cole: N'aie pas peur tu vas être géniale comme toujours !

Lili: Qu'est-ce qui te faire dire ça ?

Cole: J'ai confiance en toi mon coeur, t'es la meilleure et je t'aime.

Lili: Je t'aime aussi

Cole: Sinon je t'ai raconté la fois où je me suis pris une porte quand j'avais quatre ans ?

Elle ne répond rien mais son rire se fait entendre.

Lili: Non mais pourquoi tu me dis ça ?

Cole: Pour que tu penses à autre chose et ça marche vu la façon dont tu t'es mise à rire. Ce qui d'ailleurs ne fut pas une partie de plaisir sur le moment !

Lili: Si on continue sur le sujet j'ai de belles anecdotes mais avant je veux connaître le pourquoi du comment tu t'es pris une porte à quatre ans.

Avant que je ne puisse répondre quelqu'un toqua à la porte.

Je me lève et ouvre la porte, Dylan ce trouve derrière cette dernière.

Cole: Oui ?

Dylan: On dois aller manger ensemble dans dix minutes et tu es encore en pyjama !

Lili qui avait entendu ce que Dylan me disait repris la parole.

Lili: Je vais te laisser alors mon cœur je t'aime

À première vueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant