Chapitre 9: Le médecin

386 26 44
                                    

~Point de vue de Cole~

Lili et Camila sont entrain de tourner je suis avec KJ. J'attends Lili car après on a fini pour la journée et  je l'emmène chez le médecin.

KJ: J'ai une idée, tu as toujours le téléphone de Lili ?

Elle m'a passé son téléphone pendant qu'elle tourne parce qu'elle a oublié de le laisser au Mobil-home.

Cole: Oui, mais je ne vais pas fouiller dedans.

KJ: On ne va pas fouiller dedans, tu n'as même pas besoin de le déverrouiller.

Cole: Tu veux faire quoi alors ?

KJ: Prendre des photos

Cole: Aucun problème dans ce cas !

Je sors le téléphone de Lili, allume la caméra et on se met à prendre des photos de nous qui n'ont aucun sens.

On s'arrête après cinq minutes car on entend les filles arriver.

Cole: Lili, on peut y aller ?

Lili: Deux secondes, Camila on fait comment pour ce soir ?

Camila: On improvise mais on se rejoins à 19h30 sur la place du centre-ville.

Lili: Pas de problème, à ce soir !

Elle vient me prendre la main en entrelaçant nos doigts, j'en profite pour l'embrasser et elle rigole. 

Cole: Quoi ? Je n'ai même pas le droit d'embrasser ma copine ?

Lili: Si mais je ne m'y attendais pas.

On part à la voiture, direction le médecin.

Après quinze minutes de voiture on arrive, je me gare et on sort de la voiture. A l'accueil on nous dit d'aller dans la salle d'attente donc nous y allons. En arrivant dans la salle d'attente une adolescente se met à pleurer.

Fille: Wouah, je vous adore ! Je ne pensais jamais vous voir et encore moins ici ! Est-ce que c'est vraiment vous ?

La personne que je suppose être sa mère ne comprend pas tout comme les autres personnes dans la salle, qui on autour de soixante ans.

Cole: Salut, et bien je pense que si ta question c'est est-ce que vous êtes Cole Sprouse et la magnifique Lili Reinhart, oui tu as raison.

Lili rigole mais je suis le seul a l'entendre. On va s'asseoir à côté de la fille car nous étions toujours debout à l'entrée.

Fille: Je n'y crois pas, c'est vraiment vous !

Lili: Oui en effet, tu t'appelles comment ?

Fille: Je m'appelle Tess !

Lili: Comme ma sœur !

Tess: Oui je sais, mais sinon pourquoi vous êtes là ?

Lili: Et bien Tess les acteurs aussi sont malades-rire

Tess: J'ai l'impression d'être dans un rêve !

Cole: Pourtant on est bien là, mais toi qu'est ce que tu fais ici ?

Tess: Une visite de contrôle, je peux avoir une photo, je comprends si vous ne voulez pas...

Lili: Bien sûr, donne moi ton téléphone je m'en occupe

Tess tend son téléphone à Lili, qui prend une photo de nous trois.

Cole: Tu veux un autographe ?

Tess: Je ne vais pas dire non à Cole Sprouse, si ?

Lili: Tu peux si tu veux-rire

Je lui lance un regard noir.

Lili: Cole...sérieux !?

Cole: Quoi ?

Lili: Ce regard !

Cole: Okay j'arrête

On signe un autographe à Tess.

Tess: Je peux vous posez une question, ne vous sentez pas obligé d'y répondre.

Lili: Vas-y

Tess: C'est sûr que vous êtes ensemble mais depuis quand ?

Je regarde Lili et elle me fait ce regard qui me dit : je sais ce que je fais, alors je la laisse répondre.

Lili: Je suis désolé mais c'est une chose que nous voulons garder privé, ce n'est pas contre toi mais on se protège en gardant certaines informations pour nous.

Tess: Je comprend et je ne vous en veux pas

Médecin: Lili Reinhart ?

Lili: Oui !

Elle se lève et je la suis, je me retourne une dernière fois avant de sortir de la pièce.

Cole: Salut Tess

Tess: Au revoir !

~Point de vue de Lili~

Le médecin nous invite à nous asseoir.

Médecin: Alors quel est votre problème ?

Lili: J'ai été très fatiguée ces derniers jours, j'ai eu des maux de ventre, de tête, de la fièvre et des vomissements.

Médecin: Voyons voir, un retard de règle ?

Lili: Non

Médecin: Donc vous n'êtes pas enceinte, cependant je vous laisse enlever votre veste et vos chaussures et vous asseoir ici afin de pouvoir vous examiner.

Il me montre le « lit ». Je fais ce qu'il me dit et il m'examine.

Médecin: Vous pouvez vous rhabiller.

Il retourne s'asseoir en face de Cole, que je rejoins.

Médecin: Je ne vois rien d'anormal donc je pense que vous avez fait une intoxication alimentaire il y a quelques jours.

Lili: D'accord

Médecin: Normalement vous ne devriez plus ressentir les symptômes que vous m'avez cité mais si ça persiste venez me revoir et je ferais de plus amples examens.

On fini la consultation et nous rentrons à notre appartement.

_________________

La grande révélation !

😂😂

🙃❤️J

À première vueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant