Chapitre tout droit sorti du cerveau de ptitequichelorene et le mien. Donc si c'est tordu c'est normal on est parties loin dans notre délire.
Un petit (assez grand quand même😂😉 ) mot pour toi ptitequichelorene : J'avais les larmes aux yeux lorsque j'ai lu le mot que tu m'as adressé. Tu es devenue en très peu de temps une personne hyper importante, quand je te parle j'ai le sourire, je rigole. Pourtant avant je n'étais pas quelqu'un qui souriait beaucoup. Juste en pensant à toi je souris. Je ne peux plus m'imaginer un jour sans toi et tes vocaux. Alors oui certains diront que c'est impossible de s'attacher à une personne si rapidement mais pourtant c'est ce qu'il est arrivé. Tu fais partie de ces personnes en qui j'ai entièrement confiance même si tu ne réalises pas ce que c'est parce que tu ne sais pas tout ce qui c'est passé avant toi. Tu es une personne en or, magnifique à l'intérieur comme à l'extérieur, intelligente. J'espère tellement que l'on continuera quand même nos vocaux et nos longues discussions sans aucun sens avec la reprise des cours
❤️I love you❤️En tout cas j'espère que ce chapitre vous plaira parce qu'on a tellement rigolé en rajoutant toujours plus.
Enfin bref je n'en dis pas plus et je vous laisse découvrir.________________________
~Point de vue de Lili~
Nous sommes arrivées à la maison des garçons et nous sommes directement parties nous préparer car il était déjà 19h23.
J'aide Barbara à fermer sa robe. C'est une robe bleu foncé presque noire.
Moi aussi je porte une robe bleu mais ce n'est pas le même. (Nda: Elle porte la même tenue que Betty au « mariage de Archie et Veronica »)
On se maquille légèrement et on se recoiffe.
On entends toquer à la porte.
Barbara: Oui
Cole : Vous êtes prêtes ?
Lili : Presque
Barbara : On met nos chaussures.
~Point de vue de Cole~
Elles sortent enfin et je ne peux m'empêcher d'admirer Lili. Elle est vraiment magnifique, fabuleuse, merveilleuse, sublime, je ne sais même pas quelle mot employé pour vous la décrire à ce moment là.
Lili : Tu aimes ce que tu vois ?
Cole : Tu es splendide !
Elle rougit et je sais qu'elle déteste que je la vois quand ça arrive. Je trouve ça mignon.
Cole : Allez viens là !
Elle se dépêche de venir se blottir dans mes bras qui l'attendait.
Dylan avait lui découvert Barbara qui était très jolie aussi.
Cole : On y va ?
Dylan : Oui.
Lili : On va où ?
Cole : Vous verrez, ce soir vous êtes nos princesses.
Elle viens prendre ma main et j'entrelace nos doigts entre eux.
Cole : Montez derrière
J'ouvre la portière à Lili et Dylan fait de même pour Barbara.
Dylan décide que c'est lui qui conduit et nous démarrons.
~Point de vue omniscient~
Les quatre amoureux furent bientôt arrivés au restaurant. C'était celui où Cole et Lili avaient mangé ce midi. Car au delà de leur mauvaise expérience le repas avait été succulent.
À leur arrivée un serveur les escorta à la table que Cole et Dylan avaient réservé.
~Point de vue de Cole~
Mon téléphone se met à sonner et je vois le nom de mon agent qui s'affiche.
Cole: Désolé mais je dois répondre.
Je me lève et sors du restaurant qui était un peu bruyant.
~Point de vue de Dylan~
Lili: Je vais aux toilettes, je reviens.
Elle se lève comme Cole quelques minutes plus tôt.
Une serveuse arrive à notre table avec un regard mauvais.
Serveuse: À cause de vous j'ai failli perdre mon travail ! Et votre fameuse femme vous l'avez bien vite oubliez visiblement !
Dylan : Excusez moi je pense que vous faites erreur, c'est la première fois que je viens ici.
Alors qu'elle s'apprête à rajouté quelque chose, Lili arrive.
~Point de vue de Barbara~
J'étais confuse suite aux propos de cette serveuse. Selon elle Dylan serait venu avec une autre femme mais je devine à sa tête que lui aussi est confus et ne comprend ce qu'il se passe.
~Point de vue de Lili~
En revenant des toilettes j'aperçois la serveuse de ce midi qui s'énerve après Dylan alors je me dépêche de les rejoindre.
Serveuse: Ah bah non visiblement elle est là aussi ! C'est quoi le délire là, un trouple!?
Cole arrive et elle reprend la parole plus calmement mais elle à l'air perdu.
Serveuse : Je ne comprend pas...
Elle n'a rien le temps d'ajouter car elle tombe sur le sol de ce restaurant. Cole se dépêche d'aller chercher le patron. Tout s'enchaîne rapidement. Les pompiers qui arrivent et qui nous questionnent sur l'événement. Cole qui leur raconte ce qui s'est passé ce midi puis Dylan qui raconte ce qui vient tout juste d'arriver.
Les pompiers nous expliquent leur hypothèse sur l'événement: Elle aurait confondu Cole et Dylan, puis lorsqu'elle a vu Cole arriver elle n'a pas compris et s'est évanouie.
Enfin bref notre repas fut une fois de plus bien mouvementé. On sait désormais où se rendre si on veut de l'action.
_________________________
Il reste moins de 10 chapitres avant que je clôture définitivement À première vue ça fait bizarre de se dire ça mais bon je ne peux pas continuer indéfiniment. Cependant je vais reprendre Us Against The World que j'ai délaissé ces derniers jours. Mais je vais aussi poster une nouvelle histoire, ça n'aura aucun rapport avec l'univers de Riverdale. C'est une histoire à laquelle je pense depuis plusieurs mois.
🙃❤️J
VOUS LISEZ
À première vue
FanficDeux jeunes adultes vont se rencontrer à un moment de leur vie où ils en ont besoin. Elle a beaucoup souffert par le passé par rapport à son physique. Il n'a jamais été la personne qui s'intéresse aux personnes qu'il ne connaît pas. Il a ses proch...