Chapitre 10: Double date

367 26 20
                                    

~Point de vue de Lili~

Je suis avec Cole sur le canapé. Lui regarde un film pendant que je suis sur mon téléphone. Je cherche une photo que je voulais envoyer à Chloé quand je tombe sur celles de KJ et Cole.

Lili: Cole !

Cole: Oui

Lili: C'est quoi ces photos ?

Cole: KJ !

Lili: Pourtant tu es dessus

Cole: Ah, on devrait aller se préparer pour ce soir tu ne penses pas ?

Lili: C'est ça change de sujet ! Mais oui, je vais prendre ma douche

Cole: Vas-y mon cœur

Elle part à la douche et j'hésite à la rejoindre et quand je me décide enfin elle sort de la douche. Ah et bien ce n'est pas pour aujourd'hui...

Je me lève et pars à la douche, seul. J'entends Lili chanter dans notre chambre. Elle a une magnifique voix.

Je sors de la douche une fois que j'ai fini et vais dans ma chambre, Lili est là entrain de se sécher les cheveux. Elle est habillée d'un haut blanche à manches longues et d'un jean's bleu clair. Quand à moi je prends un jean's noir et une chemise à manche courte rouge avec des fleurs blanches. Je coiffe mes cheveux même si je sais que Lili va tout détruire en passant sa main dedans.

Je regarde l'heure, 19h07.

Cole: Lili t'es prête ?

Lili: Oui

Cole: On y va alors !

Je prends ma veste et nous mettons nos chaussures.

Elle prend son sac et on sort à pied, on a décidé de ne pas prendre la voiture ce soir.

~Point de vue de Camila~

Camila: Charles t'es prêt ?

Charles: Oui, je t'attendais

Camila: On peut y aller !

On monte dans la voiture et se dirige au lieu de rendez-vous. J'envoie un message à Lili pour lui dire qu'on est en route.

~Point de vue de Lili~

Je reçois un message de Camila.

Camila:
On est en route
et vous ?

Lili:
On est parti à
pied et on est
presque arrivés

Cole: Tu parles à qui ?

Lili: Pourquoi tu veux savoir ? Tu es jaloux ?

Cole: Je suis pas jaloux, je veux juste savoir avec qui ma petite amie peut bien parler pendant le date auquel elle m'a forcé de participer !

Lili: Je parle avec Camila

Il ne répond rien. On finit par arriver main dans la main. Charles et Camila sont déjà là.

Charles : On va souffrir Cole mais on se vengera !

Cole : oui !

Lili : Même si on vous laisse faire le programme ?

Ils se regardent.

Cole : On verra, mais du coup j'ai faim donc on va manger !

Charles : Je suis d'accord, allez on y va.

En disant ça il prend la main de Camila et se met en marche. On les suit mais on sait pas où on va.

Lili : On va au juste ?

Charles : Je connais un restaurant bon ou il n'y a pas trop de gens.

Cole : Okay, on te fait confiance, après c'est moi qui déciderais ce qu'on ferra.

À sa tête je vois qu'il a déjà sa petite idée.

Après une dizaine de minutes on arrive et en effet il n'y a pas trop de monde. Un serveur nous emmène à une table. Charles et Camila sont d'un côté et nous sommes de l'autre. Camila est en face de moi et les garçons sont face à face.

On commande et on mange tranquillement la nuit fini par tomber et j'étais désormais sur les jambes de Cole. Camila nous prenait en photo. Après elle demanda à Cole de la prendre en photo avec Charles.

On reste là encore 20 minutes à discuter à câliner là personne avec qui on sort.

Cole : Ça vous dit qu'on aille se promener ?

Camila: Oui

On se lève et les garçons insistent pour payer.

Dans la rue il fait noir et on avance sans vraiment de but, de destination. Il est 0h36 quand Camila prend la parole.

Camila : On devrait rentrer on tourne dans quelques heures.

On est tous d'accord avec elle et on se dit au revoir, Cole appelle un Uber pour nous ramener car on a pas envie de rentrer à pied. Camila et Charles, eux, partent retrouver leur voiture.

À première vueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant