~Point de vue de Lili~
Voilà déjà quatre mois que Cole et moi ne sommes plus vraiment ensemble, on a pas rompu mais je ne dors plus chez lui, on ne s'embrasse plus.
On est toujours proche, notre relation est différente que celle que j'ai avec K.J.
Je dois vous dire que cela me manque mais j'attends que ça revienne naturellement, je pense qu'on a été trop vite au départ.
Il reste le dernier épisode à tourner puis il faudra attendre que les premiers épisodes soient sortis pour savoir si il y aura une saison 2.
Pendant ce temps je vais aller passer du temps avec ma famille à Cleveland. Je vais aussi aller à New York avec Cole pendant deux semaines pour rencontrer ses amis d'enfance.
~Point de vue de Cole~
Quatre mois...
Quatre mois qu'on n'est ensemble sans l'être. Je l'aime, elle m'aime mais on a sûrement été trop vite alors on attend.
Ces derniers temps on s'est un peu rapprochés.
Je l'ai invité à venir voir Debby, Brenda, Ashley et Matthew à New York. Mais pas seulement j'espère que ça fera avancer notre relation.
En ce moment je parle beaucoup avec Debby, c'est ma meilleure amie et elle comprend ce que je vis. Il est arrivé plusieurs fois que Lili me surprenne au téléphone avec Debby et elle semblait un peu jalouse. Elle n'a pourtant pas de quoi être jalouse c'est elle que j'aime et j'attends juste qu'elle soit prête.
Je suis avec Casey dans la loge et je reçois un appel de Debby alors je décroche.
~Point de vue de Lili~
Je viens voir Casey dans sa loge et je surprends Cole au téléphone avec sa meilleure amie, Debby, je suis un peu jalouse car il passe plus de temps avec elle en ce moment.
Je l'aime encore mais j'ai l'impression que lui ne m'aime plus.
Je vais voir Casey et on parle jusqu'à ce que Cole revienne.
Cole: Je suis là.
Il s'assoit à côté de moi car c'est la seule place qu'il reste.
Lili: Ah... Je dois y aller c'est à mon tour de tourner.
Casey: À toute à l'heure
Je sors du Mobil-home et me rends sur le plateau.
~Point de vue de Cole~
Casey: Bon maintenant tu vas m'expliquer ce qu'il se passe avec Lili, j'ai eu sa version je veux la tienne.
Cole: A une condition, tu me dis ce qu'elle t'as dit après.
Casey: Pas tout mais oui.
Cole: Et bien quand tu as appris pour nous on s'est décidé à aller en parler à Roberto le lendemain mais Lili a fait un cauchemar, elle m'a dit qu'elle avait besoin de temps pour réfléchir, on a pas rompu mais c'est tout comme. J'ai l'impression qu'elle ne m'aime plus comme je l'aime...
VOUS LISEZ
À première vue
FanficDeux jeunes adultes vont se rencontrer à un moment de leur vie où ils en ont besoin. Elle a beaucoup souffert par le passé par rapport à son physique. Il n'a jamais été la personne qui s'intéresse aux personnes qu'il ne connaît pas. Il a ses proch...