~Point de vue de Cole~
Je viens d'arriver devant le bâtiment de la CW, il est 14h53 et j'étais donc un peu en avance. Je me rends à l'accueil afin de confirmer ma présence.
- Bonjour, je viens auditionner pour la série Riverdale.
- Bonjour, alors il me faut votre nom et prénom ainsi que le rôle pour lequel vous auditionner. -me répond-elle gentiment-
- Je m'appelle Cole Sprouse et je suis là pour le rôle de Jughead Jones.
Elle m'indique le chemin pour aller dans la salle d'attente.
Au même moment
~Point de vue de Lili~
Je viens d'arriver dans les bâtiments de la CW avec Austyn. Je stresse et pas qu'un peu. Je me dirige à l'accueil où une jeune femme me demanda mon prénom, mon nom et le rôle que je voulais.
- Bonjour -je lui répondit avec un sourire, qu'elle me rendit- je m'appelle Lili Reinhart et je viens pour le rôle de Betty Cooper.
Elle nous indique le chemin de la salle d'attente.
On se rends dans la salle indiquée. Je vis une trentaine de filles blondes plus minces les une que les autres. Je me demande pourquoi j'ai été sélectionné, à côté d'elle je me sens grosse et horrible.
Ce n'est pas qu'une impression.
Je ne supporte plus cette voix. Je sens les larmes arriver.
Pdv d'Austyn :
Je vois Lili se lever sans rien me dire, je la suis. Une fois dans le couloir je ne la voie plus, j'essaie de l'appeler mais en vain.
Au bout de 10 minutes de recherches qui n'ont pas aboutit je décide de retourner dans la salle au cas où sa serait à son tour.
~Point de vue de Cole~
Je marche dans le couloir en direction de la salle, quand soudain une jeune femme blonde me percute, elle est en pleurs.
Je la prends dans les bras, elle ne me repousse pas, elle me sert d'ailleurs fort.
Je sais qu'elle n'est pas bien, mais j'ignore pourquoi, je n'ose pas lui demander.
~Point de vue de Lili~
Je viens de percuté un jeune homme.
Je ne comprends pas ce qu'il se passe mais il me prends dans les bras, j'en ai tellement besoin que je ne le repousse pas.
Je ne connais pas ce garçon mais je suis reconnaissante du fait qu'il ne pose pas de question.
Au bout d'un certain temps, je le relâche, car sans m'en rendre compte je le serrais, et je m'écarte de lui.
En voyant sa tête je me suis rappelée...
Cole
~Point de vue de Cole~
Elle finit par desserrer l'emprise qu'elle avait sur moi. Elle leva la tête et je vis enfin son visage...
Lili
~Point de vue omniscient~
- Euh... Désolé - dit-elle toujours les larmes aux yeux-
VOUS LISEZ
À première vue
FanfictionDeux jeunes adultes vont se rencontrer à un moment de leur vie où ils en ont besoin. Elle a beaucoup souffert par le passé par rapport à son physique. Il n'a jamais été la personne qui s'intéresse aux personnes qu'il ne connaît pas. Il a ses proch...