Chapitre 33:

433 27 34
                                    

~Point de vue de Lili~

C'est la première fois que je me réveille dans cette pièce, Cole me regarde puis il prend la parole.

Cole: Bien dormi petit cœur ?

Je souris il ne m'avait jamais appelé de cette manière.

Lili: Oui

Il se redresse et m'embrasse.

Lili: Je t'aime

Cole: Lili...

Il me regarde avec tellement de tendresse et d'amour.

Cole: Je t'aime encore plus !

Lili: Je pense que c'est impossible ça Cole

Je rigole et lui aussi.

Cole: Détrompez vous chère demoiselle

Je continue de rire suite à ses propos.

~Point de vue de Cole~

Elle est tellement belle. Cette fille c'est la seule avec qui je veut être. Depuis que je l'ai rencontré j'ai l'impression que toutes les autres sont superficielles. Enfin pas toutes parce que Cami et Mads sont aussi naturelles mais je ne ressent que de l'amitié pour elles. Quand je vois Lili mon ventre se détraque, se retourne, la chaleur augmente et tout ce que je veux c'est la prendre dans mes bras et sceller nos lèvres à tout jamais. Peut-être qu'un jour je ne ressentirais plus rien pour elle mais je ne préfère pas y penser car je ne pense pas que ça arrivera, je l'aime trop pour ça. 

~Point de vue de Lili~

Il s'est tu, il a l'air pensif. Je ne peux m'empêcher de l'admirer. Je suis collée à l'homme magnifique que j'aime et qui m'aime aussi. Je pense que c'est la meilleure chose qui me soit arrivée. Je veux finir ma vie comme ça, avec lui. En faite je ne veux pas la finir avec lui, je veux la construire avec lui, me marier, peut-être avoir des enfants. Ça serait drôle de voir des minis-nous courir partout dans une maison qui nous appartiendraient. Je continue de le regarder, le sourire aux lèvres.

~Point de vue omniscient~

Les deux tourtereaux restèrent encore longtemps dans les bras l'un de l'autre tout en rêvant à leur futur ensemble.

__________________________

Alors voilà c'est terminé enfin je sais pas plus le temps passe plus j'ai de nouvelles idées pour une potentielle suite donc j'aimerais vos avis. La suite serait 3 ans après c'est à dire maintenant avec l'histoire des rumeurs sur leur rupture. J'écrirais sur ce que j'ai compris de ce qu'il c'est passé et ce que j'ai essayé d'imaginer sur ce qu'on ne sait pas.

Bref encore autre chose, j'ai deux idées d'histoire, celle en anglais de sproushart que je posterai sur Instagram bientôt mais aussi une que je posterai sur Wattpad qui ne parlera pas de sproushart. C'est une histoire d'amour entre deux personnes qui pensent que c'est impossible. 

👋❤️J

À première vueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant