Chapitre 6 : La Rencontre

761 38 5
                                    

~Point de vue de Lili~

J'arrive aux locaux de la C.W., j'ai hâte de découvrir les autres acteurs.

Dit plutôt que tu veux revoir Cole parce que c'est grâce à lui que tu es là !

Oui c'est vrai je voulais le revoir.

Je me demandais ce que j'allais lui dire si il était là.

Je n'avais parler de lui à personne, de peur qu'ils s'imaginent des choses.

Peur qu'on se moque de moi parce que Cole Sprouse ne deviendrait jamais ami avec une personne comme moi.

Je suis enfin sur le parking, je ne sais pas ce que je fait là, je ne suis plus sûre de rien à présent.

Je sent mes larmes monter, et je n'arrive pas à les retenir.

Plus le temps passe, plus mes larmes coulent.

Soudain je sursaute...

~Point de vue de Cole~

Je suis enfin arriver, je me gare, descends et me dirige vers l'entrée.

On m'indique la salle de réunion.

Je remarque une dizaine de personne devant la salle que l'on m'a indiqué.

J'imagine que se sont mes futurs collègues. Je les entends discuter, je ne suis plus qu'à quelques mètres.

Je reconnais Luke Perry, Skeet Ulrich, Lochlyn Munro et Mädchen Amick. Ils ont choisi de très bons acteurs.

J'hésite à rentrer dans leur discussion, puis décide finalement de rester à côté sur mon téléphone.

Soudain une jeune femme aux cheveux noirs, qui me rappelle quelqu'un, viens me voir avec un jeune homme brun.

- Salut, je suis Camila Mendes et voici KJ Apa, on va jouer les rôles de Veronica et Archie et toi ?

Salut moi c'est Cole Sprouse et je vais jouer Jughead.

J'ai soudain l'impression qu'elle me dévisage.

- Euh... Pourquoi tu me fixes comme ça ?

Désolé, j'ai l'impression de t'avoir déjà vu mais je ne me souviens pas où.

- C'est pas grave, j'ai aussi l'impression de t'avoir déjà croisé.

- Je crois que j'ai trouvé, tu étais aussi à l'université de New York, non ?

- Oui, on a sûrement dû se croiser dans les couloirs.

On n'a pas le temps de parler plus longtemps car Roberto est arrivé et ils nous a fait rentrer dans la pièce.

Tout le monde n'est pas encore arrivé.

~Point de vue de Lili~

À première vueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant