Chapitre 5 : La réponse

653 38 1
                                    

2 jours plus tard, le matin

~Point de vue de Lili~

Ils m'avaient dit que j'avais mes chances, mais je ne cesse de me demander si ils disaient ça à toutes les filles.

Enfin si j'ai été sélectionné, ils vont m'appeler aujourd'hui ou demain.

Comme je stressais j'avais demander, le veille, à Austyn de venir passer quelques jours chez moi, je ne voulais pas être seule si on me disait que j'avais le rôle.

Elle ne devrait plus tarder.

~Point de vue de Cole~

Es-ce que j'ai été sélectionné ?

Es-ce que je suis assez bien pour ce rôle ?

Qu'en est-il de Lili, avait-elle été prise ?

Est-ce que je la reverrais un jour ?

Tant de question qui tournais dans ma tête sans que je ne puisse y répondre.

Aujourd'hui, je dois rejoindre Dylan, Debby, Brenda, Ashley et Matthew.

On s'est rencontrés sur le tournage de La vie de palace de Zack et Cody, et depuis on ne s'est plus quitté.

Pour être sûr que l'on ne se perde pas de vue au fil des années, on a convenus que l'on devait se voir au moins 1 fois par mois.

Mais comme on est inséparables on se voit, on s'appelle, ou on fais des appels vidéo assez souvent.

Je suis presque près à partir, mais il est encore tôt alors j'en profite pour ranger un peu mon appartement.

~Point de vue de Lili~

Austyn n'est pas encore arriver et elle ne me répond pas au téléphone.

Mon téléphone sonne, je décroche sans même regarder le nom qui s'affiche.

- Allo vous êtes bien Lili Reinhart ? Commença mon interlocuteur

- Oui c'est bien moi, vous êtes ?

- M. Aguirre-Saccasa, pour le Casting de Riverdale. Je vous appelle pour vous annoncer que vous avez eu le rôle de Betty Cooper, Félicitations vous avez su vous démarquer.

- Ouah... J'ai du mal à réaliser

- C'est normal. Seriez vous disponible à 14h, dans les mêmes locaux que le Casting, il faudra sûrement toute l'après-midi ?

- Oui c'est bon.

- Et bien je vous rappelle si il y a un changement et encore félicitations.

- Merci, au revoir.

- Au revoir.

Je n'y croit pas, des larmes de joie ruisselent sur mes joues.

Il faut que j'annonce ça à ma famille. Je prends mon téléphone et appelle mes parents, mes sœurs et mes amis.

Tous sont très heureux et fiers de moi.

À première vueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant