Chapitre 32: New York

434 26 4
                                    

~Point de vue de Cole~

J'ai découvert la famille de Lili, une partie de son passé. Demain matin on prend l'avion direction New York, où c'est elle qui va découvrir mes amis, ma famille.

Il est 10h36 et nous sommes dans le lit de Lili. Je suis réveillé depuis presque une heure mais je n'ai pas bougé. Elle a posé sa tête sur mon torse quand elle s'est réveillée puis elle s'est rendormie. Je lui caresse l'épaule.

Lili finit par se réveiller tranquillement.

Cole: Bonjour mon cœur

Lili: Bonjour

Elle se redresse et dépose ses lèvres sur les miennes.

La journée se déroule sans problème. Nous avons fait nos valises, il ne nous restes que quelques heures avant de nous envoler pour New York.

Ellipse de la nuit

On vient de se réveiller, notre avion est dans deux heures. Nous déjeunons puis on s'habille. Les parents de Lili n'étant pas disponibles nous avons appelé un Uber pour nous emmener à l'aéroport.

~Point de vue de Lili~

Nous sommes maintenant dans l'avion qui ne va pas tarder à décoller. Nous avons deux heures de vol avant d'atterrir.

L'avion a atterri et le frère de Cole nous attendait. Après avoir récupéré nos valises nous nous sommes dirigés vers l'appartement de Cole.

__________________________

À première vueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant