~Point de vue de Lili~
On vient de finir de manger et Cole est parti en payer parce que comme d'habitude il ne veut pas me laisser payer !
Le début du repas à été un peu énervant avec cette serveuse, mais bon c'est ça de sortir avec un homme magnifique.
Il a payer donc nous sortons du restaurant et je reçois un appel de Dylan.
Lili : Allô ?
Dylan : Je vais chercher Barbara, si tu veux venir dis moi maintenant.
Lili : Attends deux secondes, je demande à Cole ce qu'il fait- Je le regarde dans les yeux- Tu fais quoi là ?
Cole : J'ai pas d'interview cette après-midi donc rien pour l'instant, pourquoi ?
Lili : Ton frère va chercher sa copine et il veut savoir si on veut y aller pour la rencontrer.
Cole : On peut y aller.
Lili : Dylan, on vient tous les deux, tu veux qu'on te rejoigne où ?
Dylan : Vous êtes où ?
Je lui le nom du restaurant devant lequel nous sommes.
Dylan : Je suis à côté donc je viens vous chercher.
Lili : D'accord, à tout à l'heure.
Je raccroche.
Cole : Depuis quand tu lui demande de voir Barbara ?
Lili : Ce matin on en a parlé et il a dit qu'elle allait arriver, pourquoi ?
Cole : Ça fait des mois que je le soule pour la rencontrer et à chaque fois il me dit non.
Lili : Il doit avoir peur de ce que son frère va penser de sa petite amie, c'est tout. Mais vu que je suis là il se dit sûrement que tu ne diras rien de méchant. Ton avis doit être important pour lui.
Cole : Tu as sûrement raison, enfin bref je suis content.
Lili : Moi aussi !
Cole : Sinon dans une interview Hayley flirtait avec toi.
Lili : Mais j'étais même pas là !
Cole : C'est ça le pire !
Lili : Elle disait quoi au juste ?
Cole : Je te montrerais l'interview quand elle sera disponible.
Lili : D'accord. Et sinon pourquoi tu m'as appelé ta femme tout à l'heure ?
Cole : Ça ne te plairais pas ? Lili Sprouse ?
Je ne savais pas quoi répondre, ça me rappelle la discussion avec Maiya.
Cole : Lili calme toi tu vas faire une crise. C'est quoi le problème ?
Je n'arrivais pas à répondre à cause de ma respiration assez rapide. Alors je me blottis dans ses bras même si nous sommes en plein milieu de la rue.
J'essaye de me calmer en écoutant sa respiration.
Cole : Lili, je ne comprend pas ce qui vient de te mettre dans cet état. Es ce que c'est parce que tu ne veux passer le reste de ta vie avec moi ?
Malgré ma respiration encore rapide je ne pouvais pas le laisser penser ça.
Lili : Nan au contraire je veux passer ma vie avec toi mais...
VOUS LISEZ
À première vue
FanfictionDeux jeunes adultes vont se rencontrer à un moment de leur vie où ils en ont besoin. Elle a beaucoup souffert par le passé par rapport à son physique. Il n'a jamais été la personne qui s'intéresse aux personnes qu'il ne connaît pas. Il a ses proch...