Chapitre 21 : Discussion

354 25 25
                                    

~Point de vue de Cole~

Tess, Lili et Amy arrive dans mon mobilehome.

Lili : On va y aller.

Elle s'approche et m'embrasse rapidement.

Cole : Pas de problème, du coup Tess tu restes ?

Tess : Oui

On parle encore quelques minutes puis Lili et Amy partent.

Cole: Ça te dérange pas qu'on aille avec les autres ?

Tess : Non

Cole: On y va alors !

Comme d'habitude je n'ai aucune idée de où ils sont donc on fait un tour et on les trouve dans la salle où on fait la lecture des scripts.

Cole : Il y Madelaine, Camila et Vanessa là-bas, ce sont les amis. de Lili, elles seront contente de faire ta connaissance même si tu connais déjà Camila. Sinon moi je vais avec les gars.

Tess : Je vais aller avec Camila.

Elle part et s'assoit avec les filles tandis que je rejoins les garçons.

~Point de vue de Madelaine~

Une jeune fille qui ressemble énormément à Lili arrive avec Cole puis se dirige vers nous. Je n'étais pas là aujourd'hui donc je ne sais pas si elle était là plus tôt.

Camila: Tess ! Ça va ?

À l'entente du prénom je comprends, c'est la petite sœur de Lili. Je me demande pourquoi elle était avec Cole, bien que je sais qu'il ne se passera rien entre les deux car Cole beaucoup trop Lili pour lui faire ça.

Tess : Oui ça va et toi ?

Camila : Oui ça va, elle est pas avec toi Lili ?

Tess : Non elle est repartie avec ma mère et je suis resté là avec Cole.

Camila : Okay, et ça va il est gentil quand il n'y a pas Lili?

Tess : Pour le moment oui

Vanessa : Camila pourrais-tu nous dire qui est cette fille et le rapport avec Cole et Lili?

Les deux se mettent à rire.

Tess : Je suis la petite sœur de Lili et donc Cole est par définition mon beau-frère même si ce n'est pas officiel.

Vanessa : Ah okay, et bien bonjour moi c'est Vanessa.

Madelaine : Et moi c'est Madelaine.

Camila : Tu n'as pas des trucs à nous raconter sur Lili pour qu'on puisse l'embêter ?

Tess : Quelle question, bien sûr ! Après je mets ma vie en danger en vous révélant certaines choses.

On se met à rire ce qu'il fait venir les garçons.

~Point de vue de Cole~

Casey: On peut savoir pourquoi tu es arrivé avec le sosie de Lili ?

Cole : C'est sa petite sœur.  Lili et leur mère voulait rentrer mais pas nous donc on est là.

Casey : Pourquoi je ne savais pas qu'elle venait ?

Cole : Parce que personne ne le savait enfin à part moi et Lili.

Casey : Mais du coup techniquement c'est ta belle-sœur.

Cole : Je n'y avais pas pensé mais oui

On continue de parler mais les rires des filles nous font changer de sujet.

KJ: On va voir de quoi elles parlent ?

Cole : GO

On s'installe tous autour d'elles.

Casey: De quoi vous parlez ?

Camila : On essaye d'en savoir plus sur Lili grâce à sa sœur.

Charles : Je veux savoir aussi !

Tess : Mais si je vous dis des choses elle va me tuer !

Cole: Et moi aussi par la même occasion !

Madelaine : Alors je veux en savoir plus sur le Cole qui est chez les Reinhart ! Comment se comporte-t-il ?

Tess : Oula ! Mais vous voulez ma mort en fait !

Cole : Ils ne lâcheront pas l'affaire si facilement alors tu vas devoir choisir.

Tess : Tu vas me tuer !

Cole : Pas si tu dis choses gentilles.

Tess : Laissez moi réfléchir...

Tous sauf Cole et Tess : ouais !

Tess : Il était un peu timide au début, maintenant plus du tout. Il joue au jeu vidéo avec moi il a essayé d'apprendre  Lili mais ça n'a pas servi à grand-chose. Du coup maintenant quand on joue Lili se met sur lui tandis qu'il est sur le canapé.

Casey : Ça change pas trop de d'habitude dis donc !

KJ : C'est vrai, Tess je ne sais pas si tu le savais mais Lili n'est jamais assis sur le canapé ou le fauteuil quand Cole est là.

Je reçois un message de Lili qui me demande on reste encore combien de temps.

Cole : Tess je crois qu'on va rentrer, elles nous attendent.

Tess : Okay, au revoir tout le monde !

Cole : Salut, à demain !

On sort de la pièce et j'appelle à Uber car Lili a pris ma voiture

_________________________

Désolé de ne pas avoir posté hier mais j'ai passé la journée en famille. Donc comme je m'étais fait un planning je posterai un deuxième chapitre aujourd'hui je pense.

🙃❤️J

À première vueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant