Note de début

892 48 12
                                    

Pour des raisons personnelles, tous les chapitres seront en français y compris les dialogues malgré les pays, je vous demande donc de faire preuve d'imagination en comprenant que les personnages parlent dans leur langue natale.

Cette histoire sera la fin de la trilogie "les liens du pouvoir" même si elle peut être lu sans avoir lu les deux premiers tomes même si je trouve que c'est mieux pour comprendre les références j'ai mis beaucoup d'efforts dedans donc même si il y a des choses que normalement il n'y a pas dans certains pays veuillez comprendre que je suis pas surhumain et je ne suis allé que dans un seul pays en dehors de la France et malgré que je m'informe certaines choses restent flou.

Au pire si ca vous gêne imaginez que ce soit dans un monde parallèle comme les spider man, merci bien.

Cette histoire sera publiée 2 chapitres par jours un le matin et un le soir pour ne pas créé de bugs, après les 8 premiers chapitres tout les autres auront minimum 700 mots et maximum 1000. 

Si certains veulent savoir d'ou viennent la plupart des médias ils viennent de theuniversalart sur instagram c'est un compte qui regroupent plusieurs images d'artistes, il suffit de fouiller un peu partout pour trouver l'image que vous voulez.

Et oui je sais que cette histoire n'est pas parfaite, elle contient sûrement beaucoup de fautes même si j'ai relu et corrigé la plupart, cette histoire fait aussi beaucoup plus genre adolescents plutôt que action, mais au moins je me suis amusé à la faire et pris du plaisir et je pense que c'est le principal.

Sur ce bonne lecture x)

Liés T3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant