Louis:
Samedi 13 Octobre 2018:
Les rayons du soleil qui passent à travers ma fenêtre, me réveille doucement. Je cligne plusieurs fois des yeux, avant de complètement les ouvrir. Un poids dans mon dos m'empêche de bouger, et un corps enveloppe le mien. Je fronce les sourcils, Noah n'est pas censé être avec moi. Il avait un match hier soir. Je ferme les yeux et me blottis contre son torse. Les souvenirs de la veille refont surface peu à peu. Paniqué par les images qui affluent derrière mes paupières, je tente de m'extirper des bras de Noah. Inconsciemment ou pas, il raffermit sa prise autour de mes hanches.
Mon coeur s'affole dans ma poitrine. À cause de moi, il a loupé un match important. Il a préféré me rejoindre plutôt que de jouer au foot. Cette nuit, j'ai cru avoir rêvé sa présence. Je souhaitais tellement le voir et le sentir près de moi, que j'étais persuadé que c'était mon subconscient qui l'avait imaginé. Mais c'était bien réel. Noah est bien là, avec moi. Quelque chose traverse mon corps à cette pensée, mon sang afflue. Une chaleur s'infiltre et fait vibrer mon bas ventre.
Il tient à moi au point de tout abandonner pour me rejoindre, parce que j'avais besoin de lui.
Je gesticule et fais volte face. Je pose mon front contre son coeur. Mes mains glissent sous son tee-shirt. J'ai besoin de toucher sa peau. Je remonte son haut afin d'avoir plus de contacte avec lui. À cet instant, il n'existe plus rien. Même si des visions d'hier apparaissent, dès que je touche Noah, elles s'évaporent.
- J'aime être réveillé de cette façon, murmure Noah, la voix ensommeillée.
Je lève les yeux pour tomber sur son visage. Ses paupières sont closes, un sourire est présent sur ses lèvres. Il a l'air apaisé, serein et cela me calme également. Ses pupilles marron rencontrent les miennes.
- Salut, me dit-il à deux centimètres de mon visage.
- Salut, je lui réponds à mon tour en comblant l'espace entre nos deux bouches.
Je frisonne des pieds à la tête en l'embrassant. Il a le don de me prendre dans ses bras comme si il avait peur de me faire mal, avec tant de délicatesse. On ne m'avait jamais enlacé comme Noah le fait. Nos langues ne tardent pas à se retrouver. Mais ce matin j'ai besoin de plus. Après les évènements d'hier, j'ai besoin de me perdre avec Noah. De notre connexion si particulière pour tout oublier, ne serait-ce que pour quelque instant.
D'un mouvement de bassin, je nous change de position. Noah se laisse étrangement faire. Je me retrouve au dessus de lui. Je prends le bas de son haut et lui remonte. Noah comprend ce que je veux faire, il me sourit et lève les bras au dessus de sa tête. Je m'empresse de lui retirer. Chose faite, je replonge sur ses lèvres. Je laisse mes mains caresser chaque parcelle de son torse. Je le sens frémir sous mes doigts. Empressé de ne faire plus qu'un avec lui, je dévie mes lèvres dans son cou. Je continue mon chemin, le long de ses côtes et sur son ventre. Par endroit, je mordille sa peau et l'entendre gémir grâce à moi, est la plus belle chose au monde.
- Louis, grogne-t-il et en relevant mes yeux dans les siens, je vois l'hésitation passer.
- On parlera après, pour le moment j'ai besoin de toi Noah, besoin de ça. S'il-te-plais, je rétorque d'une voix suppliante.
En guise de réponse, Noah enlève mon pull. Je ferme les yeux en soupirant de soulagement. Il ne me repousse pas. Je frissonne lorsque nos épidermes se touchent. Mon corps entier entre en ébullition. Je déplace ma bouche sur sa poitrine et enroule l'un de ses téton autour de ma langue. Je veux lui faire ressentir tout ce que lui arrive à me faire vivre. C'est bouleversant de l'entendre gémir, de le voir trembler sous mes doigts. J'en perds la tête. Noah me fait perdre la tête.
VOUS LISEZ
Je serai là {BxB}
RomanceSéquelle de « It's Time For Us »; il n'est pas nécessaire de la lire au préalable pour la compréhension de « Je serai là ». Résumé: Louis Hamilton vient de vivre un drame; son grand-frère Hugo est décédé d'un cancer quelque mois plus tôt...