Bonus 2: Aaron

3.5K 279 31
                                    

Aaron:

            Ça fait du bien de ne pas se faire véhiculer pour aller au lycée. Venir avec ma propre voiture est une excellente excuse pour pourvoir raccompagner Ethan chez lui après les cours. Que Dieu bénisse l'Angleterre et le permis à 17 ans ! Je me gare sur le parking dans le coin réservé au terminal, juste à côté de la voiture de Noah. D'ailleurs, lui et son copain m'attendent appuyé contre le capot de celle-ci.

-  Salut, je leur lance en sortant.

-  Hey ! Tu as l'air de bien bonne humeur, me fait remarquer mon meilleur ami.

-  Tu n'as pas idée mon vieux, je renchéris.

-  C'est à cause d'Ethan ou du fait que tu viens d'avoir ton permis ? me demande Louis à son tour.

            Je manque de m'étrangler avec ma salive. Pendant un quart de seconde j'avais oublié le franc-parler du journaliste. Le pire c'est qu'il me regarde innocemment et attends un réponse honnête de ma part, tout ça en ignorant parfaitement les yeux outrés de son mec posés sur lui. Je balbutie plusieurs fois sans parvenir à sortir une phrase décente.

-  Je vais prendre ça pour un oui à la première option, me signale Louis toujours aussi sérieux.

-  J'hallucine. Finalement je me demande si je ne préférais pas quand tu m'arrivais pas à parler, je marmonne vexé.

            Je ne prêtes pas attention au regard noir de Noah dirigé vers moi. Louis me fait une grimace avant d'enfouir sa tête contre le torse de son petit-ami.

-  Très mature ça comme réponse, je lui fait remarquer.

-  Ethan arrive, m'apprend-t-il.

-  Quoi ? Où ça ?

            Me voilà déjà en train de tourner la tête dans tous les sens pour voir le garçon de mes pensées arriver. Après avoir passer les coins du parking à la louche, je me rends à l'évidence, Louis s'est bien foutu de ma gueule. En reportant mon attention sur le couple, je les voix bidonner l'un contre l'autre. Je lève les yeux au ciel, parce que de toute évidence, je ne peux pas reprocher à Louis sa mauvaise blague, pas lorsqu'il rigole comme ça. Et puis les yeux de Noah m'en dissuadent eux aussi.

-  C'était déloyale ça. Je me vengerai, je lui signale de mauvaise foi.

-  C'est ça, s'amuse mon meilleur ami. Allons-y.

            Plus nous approchons du regroupement que forme notre équipe et plus mon coeur tambourine dans ma poitrine. Ethan est au milieu des joueurs, entre Donovan et Austin. Je le vois très clairement se tourner vers ma direction et un sourire apparait sur ses lèvres. Je ne le lâche pas des yeux. J'entends vaguement Louis et Noah se moquer de moi en chuchotant mais je n'y prête pas attention. Seul Ethan compte à partir de maintenant.

            Nous saluons tout le monde et je termine mon tour par celui qui fait battre mon coeur. Comme on dit, le meilleur pour la fin. J'essaye de ne pas trop laisser paraitre que je suis fou de ce gosse. Les gars passeraient leur temps à nous charrier et Ethan n'a pas besoin de ça. Ne pas fixer trop intensément ses lèvres mais bordel que je rêve de les goûter.

            Même si Noah et Louis me donne pleins de conseils, j'aimerais savoir ce qui bloque réellement Ethan. C'est de plus en plus dur d'être patient. Je veux ce gamin. À l'heure actuelle, j'aurais presque envie de faire ce que Charlie m'a dit, le plaquer contre un mur et le dévorer.

Je serai là   {BxB}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant