Noah:
Mercredi 31 Octobre 2018:
- Ensuite, nous avons été faire les magasins sur Oxford Street, m'explique Louis avec un entrain que je ne lui connaissais pas. C'était blindé de touriste, comme d'habitude, mais ça fait tellement longtemps que je n'y étais pas allé !
Je suis arrivé chez mon copain il y a quelques minutes. Il m'attendait dehors, sur les marches qui mènent à sa porte d'entrée, Flor gambadant dans leur jardin. J'ai demandé à Louis si sa journée de la veille, avec Anna, s'était bien passée. Je suis tellement heureux de le voir comme ça. Depuis qu'il a retrouvé sa meilleure amie, il est plus joyeux. Il ne sourit pas encore, mais à son expression de visage, c'est tout comme.
Ils se sont revus mardi dernier. En une semaine, ils passent beaucoup de temps ensemble. Au départ, j'aurais cru être jaloux de leur proximité et de leur complicité mais en fait non. J'ai compris que pour aller mieux, Louis avait besoin d'Anna, cette fille qui l'a connu avant moi. J'ai compris que je ne pouvais pas garder mon copain pour moi.
Grâce à mon bras autour de ses épaules, je le rapproche contre mon torse et embrasse sa tempe. Il m'a manqué, nous nous sommes pas vus depuis sept jours. Je le laissais profiter de son père et d'Anna. Quant à moi, j'étais occupé avec Aaron et son « problème » Ethan.
- Du coup Anna m'a demandé d'être responsable de la rubrique sport du journal, m'apprend Louis.
- C'est génial ! Comme ça, on se verra encore plus.
J'attrape son menton entre mon pouce et mon index pour lui relever la tête. Mes lèvres capturent les siennes avec fougue. Ce qu'il vient de me dire, signifie dans son langage, qu'il a accepté et qu'il est ravi de le faire.
L'élève qui s'occupe de la rubrique sport nous suit, normalement, à chaque match et assiste à bon nombre de nos entrainements. Je vais adorer le savoir au bord du terrain en train de m'observer.
- Noah, souffle-t-il contre mes lèvres.
- Huum, je grogne déjà en manque de son contact.
- Tu m'a manqué, admet-il le nez dans ma nuque. Promets-moi que c'est la dernière fois que l'on reste plusieurs jours sans se voir. Même si j'avais Anna, ce n'était pas pareil sans toi.
- Promis mon ange.
Je suis boulversé par ses mots. Louis s'ouvre de plus en plus à moi, son honnêteté me surprend encore mais j'apprends à y faire face. Justement, c'est ce qu'il me plait chez lui, Louis est incapable de mentir. C'est grâce à ça que j'ai entièrement confiance en lui. Et parce que je sens que le lien qui nous uni est fort.
Avant ce soir, j'ai besoin de passer le plus de temps possible avec mon copain. J'ai quelques heures devant moi, après quoi, nous retrouverons mes parents et mes soeurs pour la représentation de danse classique de Jade. J'agrippe fermement la taille de Louis d'un bras et l'autre passe sous ses fesses, je prends appuie sur mes pieds et nous relève tous les deux. Mon petit-ami s'accroche à mon cou.
Je galère un peu pour ouvrir la porte mais j'y parviens sans avoir à poser Louis au sol. Je ne veux le lâcher pour rien au monde. Flor rentre à notre suite et va directement se coucher sur son coussin, qui se trouve dans le salon, comme si elle sent que son maître et moi avons besoin d'intimité.
Louis dépose des baisers dans le creux de ma nuque, ce qui me fait frissonner de la tête aux pieds. Ses mains se déplacent jusqu'à mes cheveux, qu'il tire légèrement. Il finit par passer ses jambes autour de ma taille, pour plus de stabilité, de cette façon, nous pouvons mieux monter les escaliers.
VOUS LISEZ
Je serai là {BxB}
RomanceSéquelle de « It's Time For Us »; il n'est pas nécessaire de la lire au préalable pour la compréhension de « Je serai là ». Résumé: Louis Hamilton vient de vivre un drame; son grand-frère Hugo est décédé d'un cancer quelque mois plus tôt...