Louis:
Dimanche 16 Septembre 2018:
Flor a l'air plus que ravi de pouvoir courir dans l'herbe, sans aucune limite. Je savais que ça allait lui être bénéfique de sortir avec Noah et moi. D'ailleurs, celui-ci regarde ma chienne avec un léger sourire aux lèvres. Nous sommes aller à Hyde Parc, dans un coin tranquille, sans trop de touriste, même si le dimanche matin, il n'y a jamais grand monde.
Après le moment chez Noah, j'ai besoin de calme et l'air frais est parfait pour cela. Je ne peux pas m'empêcher de tourner la tête vers l'homme à mes côtés et le détailler discrètement. Je bloque une seconde sur ses lèvres. Lèvres que j'ai gouté deux fois et je me surprends à vouloir recommencer.
Je secoue la tête et reprends mes esprits. Je me sens bizarre, en fait depuis mon réveille dans les bras de Noah, je suis serein. Je n'ai plus aussi peur de ce sentiment, ou alors je le mets de côté parce que malgré tout, c'est agréable de se sentir comme ça.
Je prends une grande inspiration en réalisant que je viens de comprendre beaucoup de choses. Je veux Noah à mes côtés. Je veux pouvoir l'appeler mon petit-ami. Je ne sais toujours pas si je suis vraiment prêts pour me lancer dans une relation, alors que je suis toujours à la ramasse mais je me sens tellement bien avec lui. Il m'apaise, à tout point de vue. Surtout il atténue cette douleur dans ma poitrine. Comme si à ses côtés, le manque d'Hugo est plus supportable.
Quelque part, j'ai envie d'y croire. En plus Noah n'est pas encore partit en courant, c'est surement bon signe ? Après une grande inspiration, je fais glisser doucement ma main le long de son bras pour aller entrelacer nos doigts. Noah exerce une pression dessus, ce qui resserre encore plus nos mains. Je garde les yeux fixé sur ma chienne, trop embarrassé pour le regarder.
Noah me rapproche de lui, pour que nos corps se collent et pose sa joue sur le haut de ma tête. Les membres tremblants, je passe mon bras libre autour de sa taille, me laissant aller contre lui.
- Je suis là, me chuchote-t-il dans les cheveux.
- Merci.
Ma gorge est nouée, je ferme violemment les paupières pour empêcher mes larmes de couler. Pour la première fois, depuis trois mois, cela n'est pas du à la tristesse, mais parce que je me sens bien. J'ai compris que ce n'est pas parce que je me laisse aller avec Noah, que je vais oublier et trahir Hugo.
Lorsque je sortais avec Matt, l'année dernière, je ne me sentais pas aussi bien. Matt était gentil, ce n'était pas le problème mais il n'y avait pas cette confiance, comme avec Noah. Mon ex ne cherchait pas à comprendre ma peine et toutes les émotions que je ressentais. Je n'ai pas cherché à le retenir quand il n'a annoncé qu'il ne pouvait plus continuer notre relation. J'avais tellement d'autre choses en tête, beaucoup plus importantes, que je n'ai pas souffert de cette rupture.
En y repensant aujourd'hui, je ne suis pas peiné de cette séparation. Je pense que c'était pour le mieux, d'ailleurs. Je n'étais pas fait pour Matt et inversement. Alors qu'avec Noah tout est si différent. Il prend le temps de me comprendre, d'appréhender mes réactions. Il fait attention à moi.
Flor revient vers nous en jappant, quémandant des caresses, que je lui accorde bien volontiers. Ma chienne est tout ce qui me reste d'Hugo. Nous l'avons choisis tous les deux il y a quatre ans. Nous avons harcelé nos parents pendant des mois pour avoir un chien. Après de nombreuses négociations, ils ont fini par céder et nous emmener dans une animalerie. Nous avons fait plusieurs fois le tour des boxes contenant les chiots, avant que notre regard s'arrête sur un bébé labrador. D'un seul coup d'oeil Hugo et moi, sommes mis d'accord, ce sera elle et pas un autre. Nous avons choisi son nom tous les deux. Je tiens à cette chienne comme à la prunelle de mes yeux. Je m'en veux de l'avoir laissé de côté ces derniers temps, parce qu'elle a autant besoin de moi, que j'ai besoin d'elle.
VOUS LISEZ
Je serai là {BxB}
RomanceSéquelle de « It's Time For Us »; il n'est pas nécessaire de la lire au préalable pour la compréhension de « Je serai là ». Résumé: Louis Hamilton vient de vivre un drame; son grand-frère Hugo est décédé d'un cancer quelque mois plus tôt...