Noah:
Samedi 15 Septembre 2018:
C'est bien la première fois que je me fais autant chier à une soirée. Je ne suis pas du tout dans l'ambiance, malgré la musique plutôt pas mal et l'alcool qui coule à flot. Pour la première fois, je réalise à quel point tout ceci est superficiel, sans intérêt. J'aimerais être ailleurs, avec une autre personne, au lieu d'être entouré de gens que je supporte à peine.
Je n'ai même pas bu une seul goutte. Je tourne mon portable entre mes doigts, attendant l'arrivé d'un message. Il ne répond plus depuis dix minutes.
En fermant les yeux, je revois son visage près du mien, ses lèvres sur les miennes. Je ressens encore toutes les sensations. Le baiser a beau avoir été court, il a été intense. Magnifique et je veux recommencer.
- Noah ! hurle une voix stridente qui me fait mal aux oreilles.
Je rouvre les yeux et à mon plus grand malheur Brittany se tient devant moi. Elle a l'air déjà bien assez amoché. Elle marche à peine droit, son verre se renverse par terre lorsqu'elle avance. Son maquillage a coulé, son teint laisse voir qu'elle a trop bu, ses fringues ne ressemble plus à rien. Comment j'ai pu trouver cette fille attirante ?
- Qu'est-ce que tu fais ici tout seul dans ton coin ? enchaine-t-elle en ricanant bêtement.
Je soupire pour lui montrer qu'elle me dérange. Justement, si je me suis écarté de cette foule, ce n'est pas pour que quelqu'un vienne me faire chier et encore moins Brittany. Je l'ignore en regardant mon téléphone une énième fois. Toujours rien. Je commence à m'inquiéter, Louis ne me donne plus signe de vie. Je relis nos dernier message.
<Moi>
Tu es sûr que tu ne veux pas venir ?<Louis>
Absolument<Moi>
Qu'est-ce que tu vas faire ?<Louis>
Rester chez moi.<Moi>
J'aimerais être avec toi<Louis>
Noah...<Moi>
J'aime pas te savoir seul<Louis>
Arrête de t'inquiéter pour moi<Moi>
Impossible
Envoyé à 00h12< Louis ?>
00h20< Là je m'inquiète, tu ne réponds plus...>
00h23< ???>
00h26Depuis, plus rien. J'angoisse sérieusement. J'ai essayé de l'appeler mais je n'ai obtenu aucune réponse. Je suis en train de devenir dingue, littéralement et si Brittany ne dégage pas vite, ça va être pire.
- Tu m'écoute Noah ? crie la blonde en s'appuyant sur mon torse et en accentuant sur la prononciation de mon prénom.
- Lâche-moi, je la préviens en retirant ses mains de sur mon corps.
Elle ricane et replace ses mains sur mon tee-shirt en les faisant glisser jusqu'à mon ventre. Elle va même jusqu'à se trémousser contre moi. Bordel de merde ! Je la repousse avec, cette fois-ci, plus de force. Hors de question qu'elle pose ses mains sur moi. Il y a encore trois mois j'aurais sauté sur l'occasion mais plus aujourd'hui. Beaucoup de choses ont changé depuis.
VOUS LISEZ
Je serai là {BxB}
RomanceSéquelle de « It's Time For Us »; il n'est pas nécessaire de la lire au préalable pour la compréhension de « Je serai là ». Résumé: Louis Hamilton vient de vivre un drame; son grand-frère Hugo est décédé d'un cancer quelque mois plus tôt...