Bonus 1: Aaron

3.6K 243 29
                                    

Aaron:

Dimanche 2 Décembre 2018:

- Attention au trottoir, me prévient Charlie.

Je soupire bruyamment pour bien signaler à mon frère qu'il me gonfle avec ses mises en gardes. J'ai réussi mon permis la semaine dernière et je l'ai récupéré hier. Je peux donc officiellement conduire. C'est pour cela que mon frère m'a tanné pour que je l'emmène chercher un fast food à emporter. Et autant dire que c'est la dernière fois.

- Je l'ai vu. T'inquiète pas, je lui réplique agacé.

Si l'examinateur m'a accordé mon permis, c'est que je sais conduire. Alors les recommandations de Charlie me soulent et me stressent plus qu'autre chose. Pour supprimer toutes sources de déconcentration, j'ai coupé mon portable. Comme ça, je ne suis pas tenté d'y jeter un coup d'oeil toutes les deux minutes, pour voir si Ethan m'a envoyé un sms.

À la base, notre sortie fraternelle devait nous servir à parler, Charlie et moi. Parce que depuis quelque temps, il a vu que je n'étais pas dans mon assiette. C'est vrai que depuis la rentrée, nous parlons moins tous les deux. Il ne rentre pas tous les week-end à la maison, celui-là est une exception. Il a une chambre sur le campus. Alors je n'ai pas encore eu l'occasion de lui expliquer pour Ethan.

Nous commandons nos menus et j'avance (prudemment) à l'autre borne pour payer et récupérer le tout. Une fois nos sacs en notre possession, je prends la direction du parking. Au départ nous voulions manger dans le parc à côté mais vu le temps, ce n'est juste pas possible. De plus, avec mon frère, nous ne voulions pas manger et surtout discuter dans une salle pleine et dans un brouhaha monstre.

Charlie et moi, avons l'habitude de manger comme ça, dans une voiture. Quand il venait d'avoir son permis, il m'emmenait presque tous les dimanches. C'était notre truc à nous, pendant que nos parents passaient leurs journées à s'engueuler. Leur couple s'est arrangé et ils ont réglé leurs problèmes, Dieu merci et nous avons cessé notre rituel Charlie et moi.

- Ça m'avait manqué, me fait-il remarquer.

Je rigole en constatant que nous pensions à la même chose. Mon frère et moi avons toujours été proche, et ce depuis tout petit. Nous avons deux ans d'écart, alors nous avons toujours eu, plus au moins, les mêmes centres d'intérêts.

- Oui moi aussi, je lui avoue.

Charlie m'envoie un sourire, avant de mordre comme un affamé dans son hamburger. Nous mangeons dans le silence. Seul, le bruit de radio mis en fond et la pluie qui tombe sur la voiture, viennent perturber ce moment. Au bout de longues minutes, Charlie tape son pied contre le plancher. Cela veut dire qu'il réfléchit et qu'il hésite à parler. Je bois une gorgée de mon soda, tout en mordillant ma paille. Fâcheuse manie que j'ai.

- Tout va bien entre Noah et son copain ? finit-il par me demander et je retiens un soupire de soulagement. Tout ce suspense pour ça ?

- Oui nickel. Ils avancent mains dans la mains et sont heureux ensemble, je lui réponds en souriant parce que le couple que forme mon meilleur ami est beau.

- C'est super pour lui alors. Et toi, tu as quelqu'un ? enchaine-t-il.

C'était trop beau pour être vrai. Avec Charlie, ça ne pouvait pas être une simple question anodine. Je tourne la tête à droite, j'observe le parking à travers la vitre de la fenêtre. Oui, j'ai une personne en vu mais c'est encore compliqué entre nous.

Pour commencer, c'est relativement déroutant de découvrir que je peux être attiré par les garçons, ou tout du moins par un. J'étais persuadé de savoir qui j'étais, ce que j'aimais mais il faut croire que l'on n'est jamais sûr de rien dans la vie. Il a des choses que je n'ose pas avouer à Noah, comme le fait que j'ai maté un porno gay un soir. Pendant un moment, je me suis dis que je débloquais car voir ses deux hommes ensemble ne m'apportait aucun plaisir. Puis j'ai pris le problème différemment. J'ai fermé les yeux et je me suis imaginé avec Ethan, à l'embrasser, le caresser, le toucher. Là ça été l'apothéose, mon sexe n'avait jamais été dur.

Je serai là   {BxB}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant