Noah:
Vendredi 5 Octobre 2018:
Le reste de la semaine a été forte en émotion. L'équipe a rencontré Louis pour la photo. Le pauvre a eu droit à un bombardement de questions et de mises en gardes. Même le coach s'y est mis. À la fin de la séance, Louis a perdu le peu de couleur qu'il avait. Dans l'euphorie du moment, j'ai un peu oublié que Claire est dans le même lycée que nous. Ma soeur n'a pas très bien pris le fait d'apprendre en même temps que tout le monde, que je suis bi et en couple avec un mec. Elle m'a fait la misère pendant deux jours ! Elle me rapporte ce que les autres disent derrières mon dos et ce n'est pas forcement jolie. Claire n'apprécie pas non plus que l'on vienne la voir pour lui parler de moi et de mon couple, qui en a surpris plus d'un. Ce n'est pas le genre d'intérêt qu'elle voulait. Je ne peux pas la blâmer. Pendant longtemps le regard des gens me faisait peur aussi. Dans quelque temps, un autre scoop fera son apparition et accaparera l'attention des élèves. Les retombées de mon couple redescendrons bien. C'est ainsi que ça fonctionne. Génération de mouton.
Je sais qu'Aaron a déjà remis quelqu'un en place, qui a fait une réflexion déplacée à Louis. Mon copain n'a pas voulu me dire de quoi il s'agissait mais mon meilleur ami était choqué du manque de pudeur de certaine personne. J'ai vite compris que cela avait un rapport avec le sexe. Louis et moi, n'en sommes pas à là. Ce n'est pas quelque chose avec laquelle je veux lui mettre la pression. Nous irons à son rythme. Lorsqu'il sera prêt à créer une intimité avec moi, il me le dira. Je l'attends et cela ne me pose aucun problème. Je ne veux pas le brusquer. Pour le moment, nous n'y pensons pas, ce n'est pas le plus important. Le fait qu'il aille mieux oui.
Je suis d'ailleurs extrêmement fière de lui. Il a contacté la psychiatre et a eu un rendez-vous avec elle mardi. Il ne m'en a pas beaucoup parlé mais j'ai vu une légère amélioration. Si il ne veut pas se confier sur sa séance, je ne le forcerais pas. Ça reste trop privé pour que je m'immisce. Il m'a juste prévenu qu'il avait d'autres entretiens dans les jours et semaines à venir. Il me parlera de tout ça lorsqu'il sera prêt.
Brittany est bien sûr venue ma soûler. Elle est persuadée que je joue avec Louis, que notre couple est faux et que je reviendrais bientôt vers elle. Je l'ai laissé faire son petit numéro. Je m'en fou de cette fille. Seul Louis compte. Je n'ai pas à prouver l'authenticité de mon couple, surtout pas à une ex jalouse. Je la surveille tout de même de loin, je ne peux pas qu'elle s'approche de Louis. Je n'ai aucune confiance en elle. C'est le genre de fille qui n'apprécie absolument pas d'apprendre que le mec avec qui elle couchait, sort avec un autre mec. Sa fierté à été touché.
C'est dans ses moments là que j'ai envie de me frapper la tête contre un mur, pour toutes les conneries que j'ai pu faire.
Je vois Louis sortir de son cours. Un sourire niai apparait sur mon visage. Je suis dingue de lui. Je n'ai pas encore osé lui faire part de mes sentiments. J'ai peur de sa réaction lorsque je lui dirais. Mon copain arrive jusqu'à moi. Je fond sur ses lèvres, qui m'ont manqué depuis ses deux heures sans le voir. Il se tend un peu dans mes bras mais il se reprend vite. C'est vrai que pour le coup, je n'ai pas pensé à lui et au fait qu'il n'aime pas les démonstrations affectives en public.
- On y va ? s'empresse-t-il de me demander une fois séparé.
- Oui.
Je ne lui laisse pas le temps de protester, je lui attrape sa main pour entrelacer nos doigts ensemble. Une fois de plus, toutes les têtes présentes se retournent sur notre passage. J'ai envie de leur hurler d'aller se faire foutre mais Louis ne me le pardonnerait pas. Je laisse mon copain nous guider vers le snack où nous devons rejoindre ses deux amis. Toutes les émotions ressenties ces derniers jours, ne sont rien comparé à aujourd'hui. Je m'apprête à manger avec Hayden Spence. Louis m'a énormément parlé d'eux. J'avoue honteusement avoir été jaloux de leurs complicités. Mon copain tient énormément à eux. De ce qu'il m'a expliqué, les deux époux, ont toujours été là pour Louis, pour l'aider, le soutenir et le protéger. Il m'a prévenu qu'Hayden risquait d'être froid à mon égard et de me tester. Je suis prêts à lui prouver mon implication envers Louis.
VOUS LISEZ
Je serai là {BxB}
RomanceSéquelle de « It's Time For Us »; il n'est pas nécessaire de la lire au préalable pour la compréhension de « Je serai là ». Résumé: Louis Hamilton vient de vivre un drame; son grand-frère Hugo est décédé d'un cancer quelque mois plus tôt...