Louis:
Mardi 23 Octobre 2018:
Je caresse les poils de ma chienne d'une main, tout en faisant tourner mon portable de l'autre. Je ne peux plus reculer, surtout que j'ai dis à Noah que je le ferais et la réponse qu'il m'a envoyé suite à mon annonce, me gonfle de courage. « Je suis fière de toi mon ange. Je t'aime », voilà ce qu'il m'a répondu, lorsque je lui ai dis que j'allais reprendre contacte avec Anna aujourd'hui et lui parler.
Noah et moi, sommes rentré hier d'Edimbourg et je sens encore les bien-faits de notre week-end sur moi. C'est donc pour cela que j'envoie sans plus tarder un message à Anna, lui donnant rendez-vous cette après-midi dans un café. Le tout armé de mon pull Poufsouffle fraichement acheté.
En verrouillant mon téléphone, je bloque sur mon nouveau fond d'écran: Noah. Je l'ai pris en photo discrètement alors qu'il regardait la vu d'Edimbourg, depuis le château. Il était si beau et rayonnant à ce moment-là que je voulais l'immortaliser, pour revoir cette image encore et encore. Rien qu'en la regardant, je reprends de la force.
Je suis soulagé en lisant la réponse d'Anna, elle accepte de me voir tout à l'heure. Je m'empresse d'en faire part à Noah. Lui, il va passer l'après-midi avec Aaron, car celui-ci ne va pas très bien et se pose des questions. Je me surprends à avoir hâte d'être avec Anna. Elle me manque. Avant l'annonce de la maladie d'Hugo, nous étions plutôt proche elle et moi. C'était ma seule amie et je crois que j'étais le sien aussi.
Quand j'observe Noah et Aaron, au bien Hayden et Dani, ou encore Logan et Aryn, je dois dire que je ressens une pointe de jalousie. Avoir une amitié comme eux, me fait envie. Je me rends compte qu'être seul et isolé du reste, est douloureux et difficile. Surtout depuis que je n'ai plus Hugo et que Noah est entré dans ma vie.
J'embrasse les poils de ma chienne et remonte dans ma chambre, en laissant la porte ouverte pour que Flor puisse rentrer à l'intérieur. En rentrant hier, j'ai enfin rangé et nettoyé ma chambre. J'ai également jeté le paquet de cigarette qui trainait sur le rebord de ma fenêtre. Je n'ai pas pu avouer à Noah pourquoi je fumais mais à travers les mots que je lui ai dis, lorsqu'il m'a posé la question, il a compris. Je me suis juré de ne plus jamais créer cette douleur sur la visage si beau de mon petit-ami.
Je file sous la douche. Nous devons nous retrouver dans deux heures avec Anna. Je voulais passer voir Hugo aujourd'hui, mais si j'y vais, je n'aurais plus la force pour rencontrer mon amie. Alors j'irais plus tard pour lui donner mon cadeau d'Ecosse.
En me regardant dans le miroir de la salle de bain, je suis surpris de mon reflet. Je n'ai plus de cernes sous mes yeux et mes pupilles ne sont plus rouge sang. J'ai même l'impression que mon teint à repris des couleurs. Mes os sont moins apparent sur mon corps. C'est l'effet que produit Noah. Me voir ne me dégoute plus autant qu'avant et j'espère qu'Hugo est fière de mes efforts. Noah me rend beau.
De retour dans ma chambre, je choisis des vêtements que j'avais laissé au fond de mon armoire et que je n'ai pas mis depuis des mois. J'enfile mon jeans noir et un sweat bordeaux. C'est étrange de remettre ce genre de fringues. Je n'ai plus l'habitude. Normalement je mets des pulls extra large pour cacher mon corps. Je me sentirais presque bien dans ma peau. Flor aussi a l'air convaincu, puisqu'elle s'assoit à mes pieds et lèche ma main.
Je récupère mon bombers noir et sors de ma chambre, suivi par ma chienne. Je toque au bureau de mon père et entre, après avoir eu l'autorisation.
- Papa, je sors, je lui annonce en restant dans l'entrebâillement de la porte.
Mon géniteur lève la tête de son ordinateur. Comme il ne parvient plus à écrire la moindre ligne pour un prochain romain et qu'il a un diplôme de langue en plus, sa maison d'édition lui a proposé de traduire un livre. En attendant que son inspiration revienne. C'est ce qu'il fait en ce moment, au moins cela lui occupe l'esprit.
VOUS LISEZ
Je serai là {BxB}
RomanceSéquelle de « It's Time For Us »; il n'est pas nécessaire de la lire au préalable pour la compréhension de « Je serai là ». Résumé: Louis Hamilton vient de vivre un drame; son grand-frère Hugo est décédé d'un cancer quelque mois plus tôt...