Chapitre 24

4.3K 314 72
                                    

Noah:

Lundi 15 Octobre 2018:

J'avoue que je ne fais pas le fier en démarrant ma voiture. Dimanche, j'ai reçu un unique message du coach, me disant que lundi nous devions parler. Je vais me faire défoncer. Je ne regrette pas ma décision loin de là. Beaucoup trop de chose se sont passées ce week-end pour avoir ne serait-ce qu'un soupçon de remord. Mes parents, qui ont été prévenu de mon absence par Parker, ont essayé de me questionner là dessus. Ils n'étaient ni en colère, ni déçu, pour eux le foot est juste un sport. Ils n'ont pas fait toute une montagne parce que j'ai raté un match. Ils se sont juste inquiétés. J'ai un peu honte de leur avoir dit que j'ai du rejoindre un ami. Je n'ai pas osé leur avouer ma relation avec Louis. Mes soeurs, elles, ont parfaitement deviné qui était l'ami en question.

- Tu devrais le dire aux parents, me conseille Claire lorsque nous quittons notre allée.

- Ouais je sais, je marmonne en guise de réponse.

- Comparé aux idées reçus dès qu'on les voit, ils ne sont pas coincés et fermés d'esprit, enchaine-t-elle.

- Je sais, je réplique une seconde fois.

Ma soeur a parfaitement raison. Premièrement, je ne désire pas cacher Louis, il en est hors de question. Deuxièmement, je n'aime pas mentir à mes parents. Je m'assume parfaitement aujourd'hui. C'est juste que certaines personnes n'ont rien contre les gens gays, tant que ce n'est pas l'un de leur enfant. Pourtant je sais que je n'ai rien à craindre, mon parrain est gay et en couple depuis des années. C'est seulement le fait de me dévoiler autant, qui me fait peur.

Mon meilleur ami m'attend déjà devant chez lui. Je m'arrête et Aaron ne perd pas une seconde avant de monter à l'arrière de ma voiture.

- Putain, ça commence à cailler, se plaint-il.

- Bonjour à toi aussi, je lui lance amusé.

- Salut, me dit-il accompagné d'un coup de poing dans l'épaule. Claire, prononce-t-il simplement pour saluer ma soeur.

- Aaron, renchérit-elle surprise.

Bizarre, aujourd'hui je ne sens aucune drague subtile quand il s'adresse à ma soeur. D'habitude, elle a droit un clin d'oeil, un petit compliment par-ci, par-là. Ce matin, rien du tout. Je ne vais pas m'en plaindre. Au moins ça m'évitera de le mettre en garde dès 8h.

- On fait un petit détour ce matin, je leur apprends en actionnant ma vitesse pour repartir.

- Louis ? me demande Aaron avec un sourire dans la voix.

- Louis, j'affirme et je ne peux pas m'empêcher de sourire également.

- Comment il va en fait ? Je n'ai pas voulu vous déranger du week-end, s'intéresse Aaron et son intention me touche.

- Mieux mais j'ai bien fait d'aller le rejoindre, je lui explique simplement.

Je croise son regard dans le rétro et il hoche discrètement la tête. Parfait, nous nous sommes compris. Je lui en dirais plus au lycée, sans ma soeur avec nous. Louis n'habite pas si loin que ça de notre école. Aller le chercher ne nous fait pas faire un gros détour. Habituellement, il refuse que je lui serve de taxi, comme il me dit, pour l'emmener. Il est trop timide pour se retrouver en compagnie de mon meilleur ami et de ma soeur. Seulement, ce matin je ne lui ai pas laissé le choix. Le pauvre, il tremblait de peur rien qu'à l'idée de devoir faire face à Aaron. Il a peur que celui-ci lui en veuille, car il se sent responsable de mon absence au match. J'ai tenté de le rassurer, en lui disant qu'il se trompait, qu'Aaron avait été compréhensif mais Louis, reste Louis.

Je serai là   {BxB}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant