Chapitre 14

4.7K 316 21
                                    

Noah:

Lundi 17 Septembre 2018:

Je me réveille de bonne humeur aujourd'hui. Je déborde d'énergie, tout ça grâce à la fantastique journée que j'ai passé hier, en compagnie de Louis. Nous sommes officiellement ensemble. Je n'en reviens toujours pas, que ce soit lui, qui me l'ait demandé. Un sourire béa et totalement niais ne me quitte plus.

En arrivant dans la cuisine, j'ai la surprise de voir mes parents assis à table. C'est à marquer d'une croix rouge dans le calendrier, tellement c'est rare de tous nous retrouver pour le petit déjeuner.

- Bonjour fils, me salue mon père et ma mère m'envoie un sourire rayonnant.

- Papa, maman, je leur lance en prenant place autour de la table.

J'ai à peine le temps de m'assoir, que mes deux soeurs déboulent à une vitesse folle dans la pièce. Lorraine passe à mes côtés pour poser une assiette devant moi, j'en profite pour déposer un baiser sur sa joue.

- Tien, un revenant, me dit Jade en rigolant.

Je lui lance un regard noir. J'ignore les regards posés sur moi mais c'est sans compter sur mes curieuses de soeurs, pour continuer sur la lancée.

- Oui, tu étais où hier ? Quand je me suis levée, tu étais déjà partis, enchaine Claire avec un sourire malicieux.

Je retiens un soupire. Elles sont obligées de parler de ça, devant nos parents ? Bien sûr Jade me lance un regard subjectif. Je n'ai pas besoin de répondre pour qu'elle sache que je suis parti avec Louis. Je pourrais avouer que je suis sorti avec lui mais mes parents vont me poser des questions et je refuse de leur mentir. Il est hors de question que je qualifie Louis de simple ami. Je ne vais pas leur faire mon coming out au petit déjeuner.

- Les filles, votre frère est assez grand pour faire ce qu'il veut sans vous devoir des comptes, interviens ma mère à mon plus grand bonheur.

Petit sourire de vainqueur à l'intention de mes soeurs ! Je n'aime pas cacher des choses à ma famille mais bien que j'aime mes parents, je ne me sens pas assez proche d'eux pour leur parler de ma vie sentimental. Et Claire, et bien c'est Claire. Si je lui disais, elle s'empresserais de le répéter à ses copines, qui elles, le diraient à tout le lycée. Louis m'a bien fait comprendre qu'il désire que notre couple reste entre nous. Pour le moment. De mon côté, je suis d'accord avec lui. Tant que l'équipe n'est pas complète et que je ne suis pas sûr à cent pour cent que je peux leur faire confiance, je ne dirais rien. 

Avant de partir, j'embrasse mes parents, Jade et Lorraine. Claire est déjà prête à partir et m'attend devant ma voiture. Je m'installe derrière le volant et démarre sans plus attendre. Je veux éviter les questions de ma soeur le plus longtemps possible. Et je croise les doigts pour qu'elle n'en parle pas devant Aaron, je veux lui annoncer moi-même. Vu la façon dont nous nous sommes quittés samedi, j'ai deux mots à dire à mon meilleur ami.

Je me gare devant chez Aaron, qui patiente sur le trottoir. Je déverrouille la voiture pour qu'il puisse monter. Je fixe un point devant moi pendant que mon ami monte à l'arrière.

- Salut, lance-t-il incertain et un peu honteux.

- Salut, je réplique et je ne peux pas m'empêcher d'être sec.

Je sens l'interrogation dans les yeux de Claire mais je l'ignore. C'est entre Aaron et moi et j'attendrais que nous soyons que tous les deux pour lui parler. Ma soeur n'a pas besoin de savoir.

Je serai là   {BxB}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant