Chapitre 17

4.6K 325 34
                                    

Bonjour a tous !

Non, ce n'est pas une erreur ! Comme j'ai complètement terminé de corriger l'histoire, je me suis dis que j'allais rajouter un jour de publication, le samedi en plus du lundi et jeudi.

Voilà, bonne lecture :)

*****************

Louis:

Mardi 2 Octobre 2018:

Je joue nerveusement avec mon stylo, en attendant la sonnerie de la fin du cours. Noah m'a prévenu qu'il a parlé avec l'équipe pour leur annoncer notre couple, ce matin avant le début des cours. J'ai peur de leur réaction. Peut-être qu'ils n'accepteront pas. Mon petit-ami m'a envoyé un sms pour me dire que tout c'était bien passé, pourtant j'appréhende quand même. Nous n'avons pas eu le temps de nous voir avant de commencer notre premier cours, ni celui d'après. Et là, la pause va bientôt sonner. Dans moins de cinq minutes, tout le lycée sera au courant que Noah et moi, sortons ensemble.

Bien sûr mon petit-ami m'attend à la sortie de ma salle. Les bras croisés sur son torse, appuyé contre le mur, un sourire satisfait accroché aux lèvres. Plusieurs élèves le saluent mais il ne me lâche pas des yeux. La lueur que j'y vois me chamboule complètement. La fierté avec laquelle il me regarde, me tord le ventre. Je ne lui ai pas encore dis que j'ai pris rendez-vous avec la psychiatre pour cette après-midi.

Je prends une grande inspiration pour me donner du courage. Je serre mes cahiers contre moi et j'avance vers mon petit-ami. Il m'envoie un sourire rayonnant en me voyant faire.

- Prêts ? me souffle-t-il lorsque j'arrive en face de lui.

Je hoche la tête. Noah se pince les lèvres pour les retenir de s'agrandir encore plus. Il dépose un baiser sur ma tempe avant de passer un bras autour de mes épaules. Je sens déjà des regards dans notre dos. Noah a l'air si sûr de lui et fière de marcher à mes côtés. Je me détends légèrement.

Lorsque nous traversons les couloirs, j'entends des murmures sur notre chemin. Je fais un bon d'un mois en arrière. J'ai déjà connu ça le jour de la rentrée. Je savais pertinemment qu'en m'affichant avec Noah, nous aurions droit à la même chose. Les gens adorent parler et surtout avoir des rumeurs à raconter. Je me tends contre le corps de Noah, en croisant le regard presque meurtrier d'une fille.

- Ne fais pas attention à eux, me conseille Noah en murmurant à mon oreille.

J'essaye de faire ce qu'il me dit. Je me suis préparé à tout ça mais je ne suis pas à l'aise pour autant. Je déteste être observé de la sorte. Si Noah n'était pas avec moi à me soutenir, je me serais déjà enfui en courant.

Nos croisons également quelques-un de ses coéquipiers, qui nous envoient des sourires. Certains lèvent même les pouces, en signe d'encouragement, ce qui fait ricaner Noah. Je me sens fort dans les bras de mon petit-ami. Je sais que les membres de l'équipe de foot, sont intouchables. Personne de censé n'oserait s'en prendre à l'un d'eux. Sous peine d'avoir les représailles des dix autres joueurs. Quel couple atypique nous faisons. Le capitaine de l'équipe et le gars qui vient de perdre son frère. Un tableau que l'on ne voit pas tous les jours.

Je veux bien que nous nous tenions par la main, que nous marchions collés-serrés mais je ne tiens pas forcement, à ce que nous nous embrassons en plein milieu du couloir, à la vue de tout le monde. Pour moi, c'est un geste trop intime pour laisser tout le lycée en profiter. Je suis beaucoup trop timide pour me donner en spectacle. Je remercie Noah de respecter mon choix.

Je serai là   {BxB}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant