Quelques jours plus tard, Quinn me réveilla et on déjeuna tranquillement avant d'appeler un taxi. On arriva vingt minutes plus tard sur le territoire de l'Alpha Gabriel Shadow. On descendit du véhicule, je payai la course et il repartit. Les grilles du domaine se refermèrent derrière la voiture. Je regardai la maison devant moi. Elle était immense et l'extérieur était luxueux. D'immenses arbres entouraient la propriété et des fleurs poussaient au pied de l'escalier du perron. C'était vraiment le paradis. J'étais surprise que Quinn ne reste pas là jusqu'à la fin de sa vie. Il y avait une atmosphère très familiale.
Je baissai les yeux sur mes vêtements. J'étais habillée normalement avec simplicité mais en même temps, à la mode. Je devais être dans les normes. Je portais une robe grise qui m'arrivait à mi-cuisse ample en laine et un petit perfeto, des talons et mon sac à main. Je ne savais même pas pourquoi j'avais fait un effort vestimentaire.
- Déstresse, Ley. Ils ne vont pas te bouffer, promis. Reste toi-même. C'est tout.
Je regardai ma meilleure amie qui me sourit en pressant mon bras. Elle ne plaisantait pas mais je me sentais mal à l'aise. J'avais peur qu'on me déteste, à cause de ma nature. Elle, elle n'avait aucun soucis à se faire. Elle avait de la famille dans cette meute et elle revenait au moins cinq fois par an, ici. C'était la première fois qu'elle m'emmenait avec elle. Pourtant, on se connaissait depuis un bail.
On se dirigea vers la porte et avant qu'on puisse toquer, elle s'ouvrit déjà sur Anne. Elle nous sourit, nous enlaça chacune à notre tour et nous laissa entrer. Luca était dans la cuisine en train de boire un café. Il nous en proposa un qu'on accepta. Je le bus lentement en écoutant la conversation. Anne me mit à l'aise rapidement et m'expliqua son rôle dans la meute. On s'assit à la table tous ensemble. Je lui posai énormément de question, curieuse comme jamais.
- Je suis la femme du bêta de l'Alpha. Ce qui veut dire que j'ai autant de responsabilité que mon mari. Je seconde un peu l'Alpha. Notre rôle est de l'aider dans certaines taches. Je visite les autres territoires pour nous faire des alliances. Par contre, maintenant, avec le bébé, je ne peux plus autant bouger qu'avant, rit-elle en caressant son ventre rebondit. Donc, quelqu'un y va à ma place la plupart du temps.
Comparée à certaines femmes, elle montrait son ventre et ne le cachait pas avec des vêtements amples. Son mari qui la tenait par les hanches et qui ne parlait pas beaucoup, touchait distraitement le ventre de son épouse. Il avait l'air très froid mais la chaleur qu'il y avait dans son regard lorsqu'il regardait Anne, me confirma qu'il pouvait être un nounours de temps en temps. Je voyais bien qu'il la devançait quand elle voulait quelque chose. Il lui tendait les choses avant qu'elle n'ait eu le temps de le demander. La connaissait-il tellement qu'il savait ce qu'elle voulait ? Ou c'était peut-être leur lien d'âme-sœur.
Mon amie m'avait expliqué que ce lien, était incassable. C'était une chance folle de rencontrer son âme-sœur. Beaucoup n'avait pas eu cette chance et vivait seul ou trouvait une compagne qui n'était pas leur destinée.
- C'est toi, Quinn ? Demanda une femme d'une cinquantaine d'année en descendant les escaliers.
Elle avait le regard ému en enlaçant ma meilleure amie qui parut contente de la voir. C'était sa tante. Cette femme avait élevé Quinn quand ses parents sont morts prématurément. Je savais que c'était une partie sombre de sa vie et qu'elle ne voulait pas qu'on en parle. Moi-même, je ne lui avais jamais parlé de mes parents. Elle savait juste le minimum. Et justement, cette femme m'avait élevé aussi, m'avait nourri et m'avait aimé. Elle m'avait adopté légalement, j'étais donc sa fille adoptive. J'étais heureuse d'être tombée sur son chemin. Elle qui n'avait pas pu avoir d'enfants, avait su nous donner tout l'amour qu'elle réservait à ses propres enfants.
VOUS LISEZ
Les liens d'amour - Aime moi
WerewolfTOME 1 Haley Clarke est une humaine d'une vingtaine d'année, qui voyage sans cesse. Elle est une mannequin de renommée mondiale, travaillant avec des loups-garous. Quand elle se rend sur le territoire de Gabriel Shadow, tout son univers en est boule...