𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 𝟏 - 𝓗𝓪𝓵𝓮𝔂

3.4K 205 40
                                    

Salut ! Une petite question comme ça on apprend à se connaitre un tout petit peu ☺

- Vous venez de quel pays ?

************

Je passais la plus grande partie de ma vie à voyager. Partout dans le monde. Pour défiler sur des podiums et voir ma tête afficher dans les magazines. J'aimais beaucoup être connue pour ce que je faisais et pour mes actes. Comme donner de l'argent à un orphelinat, nourrir des sans-abris. J'aimais aider les gens, même si c'était dur parfois.

Et je n'éprouvais aucun mal à dévoiler mon corps à des inconnus. Avec le temps, je n'étais plus aussi pudique qu'avant. Dans les coulisses, un nombre incalculable de personnes entraient comme dans un moulin et nous voyaient nous, les filles, à moitié à poils. Il faut dire que nous étions un peu sans gêne et que personne ne s'en offusquait. Mais avec le temps, les mœurs changeaient et les habitudes restaient présentes.

Aussi, toutes les filles à part moi étaient des louves. Toutes sans exception. Alors, aucun complexe. C'était étrange mais les loups-garous, étaient un peu comme les vampires. Ils avaient un physique parfait, très avantageux. Et une force incomparable avec la mienne. Je n'étais qu'une simple humaine de 25 ans. Abandonnée à ma naissance.

Je ne guérissais pas en un clin d'œil, j'endurais la douleur comme tous les autres humains de ce monde. Nos deux races ne se sont pas mélangés au cours de siècle. Les humains vivent sans meute, et peuvent vivre tout seul, tandis qu'un loup, c'est impossible. Il doit être entouré. Et il faut dire, beaucoup de loups-garous trouvaient les humains inutiles. Alors, ils les tuaient malgré que cela soit interdit depuis de nombreuses années. Il y avait des lois et il fallait les suivre à la lettre.

Je me regardai dans le miroir, plissant les yeux afin d'analyser mon maquillage. On m'avait mis de la poudre à paupière grise brillante et du mascara. Heureusement, je ne ressemblais pas à un pot de peinture. Mon regard bleu glacé descendit sur mon cou ou pendait un collier en forme de croissant de lune, puis mon corps. Je portais une magnifique robe qui laissait entrevoir mon dos musclé, noire pétillante qui m'arrivait aux pieds. Je ressemblais à un princesse, avec toute cette tulle, le bustier en cœur, mes cheveux bouclés tombant en cascade le long de mon dos.

Je lissai une seconde fois ma robe, respirant un bon coup. Mes joues étaient un peu rouges.

- En piste les filles, cria un manager qui poussa une des louves sans ménagement sur la scène.

Nous étions en retard, alors il fallait faire tout au plus vite sans tomber. Facile à dire, je pouvais avoir deux pieds gauches de temps en temps.

Deux mains chaudes se posèrent sur mes bras et je souris. Ma meilleure amie, Quinn, une splendide louve aux yeux verts me regarda. C'était elle qui m'emmenait à tous mes défilés et tous mes rendez-vous depuis des années. C'était ma manager à moi.

- Tu es prête ? Me demanda-t-elle en réajustant une mèche sur mon épaule.

Elle avait une voix très douce. En apparence, elle faisait à peine 26 ans mais en réalité, elle avait 140 ans. Une sacré différence d'âge entre elle et moi. Elle dirigeait presque tous les opérations ici. Mais nous nous ressemblions assez elle et moi, intérieurement. Mais pas du tout de l'extérieur. Elle était de taille moyenne tandis que j'avais l'impression d'être gigantesque.

Tout comme beaucoup de loups, elle avait une meute. Mais elle adorait aussi partir avec moi. Elle savait conjuguer les deux. Et puis, elles pouvaient leur parler par télépathie. Ils restaient toujours en contact.

- Bien entendu.

- N'oublie pas, c'est très important aujourd'hui. Mais respire bien, ok ? Il y a énormément de gens importants ce soir pour toi. Ils sont tous impatients de te voir. Allez vas-y. Et amuse-toi surtout !

Les liens d'amour - Aime moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant