Je plains tout ceux qui ont leur anniversaire pendant le confinement, ça craint. Je pense à ma pauvre mère qui a 50 ans et qui travaille quand même. En tout cas, joyeux anniversaire à ceux qui sont nés aujourd'hui !
Au fait, je préviens que ce chapitre sera assez sanguinolent. Le prochain ne sera mieux.
Bonne lecture !
****
J'ouvris les yeux d'un coup. J'étais plongée dans le noir mais seule une petite fenêtre donnait un peu de lumière. Ou étais-je ? Je ne me souvenais de rien. Je voulus toucher mon crâne mais mes poignets étaient attachés dans mon dos par une chaîne qui fit un bruit de tintement.
- Haley ? Chuchota une voix que je reconnaissais.
- Quinn ?
Je l'entendis rire avant qu'un sanglot ne trahisse son état. Ses pleurs m'arrachèrent le cœur à coup de lame.
- Ça va aller, Quinn. Je te le promets. Roxane doit être en train de se charger d'eux à l'heure qu'il est. J'ai confiance en elle.
Je mentais. Je ne savais pas si Roxane était encore vivante. Je ne savais rien. Je ne sentais rien. Est-ce que la chasseuse allait bien ? On ne se connaissait vraiment pas bien. Les chasseurs étaient des personnes sombres et pas très loquaces. Comme Roxane. Certains étaient peut-être moins renfermés.
- Est-ce que tu sais communiquer avec la meute ? Je demandai à meilleure amie.
Elle soupira et j'entendis qu'elle reniflait. Elle devait être devant moi mais je ne distinguai pas grand chose.
- J'ai déjà essayé mais ils m'ont drogué. Ça anesthésie mon lien avec la meute. De toutes les façons possibles. J'espère que tu as raison pour Roxane. Elle est très forte mais ces gars là, dehors...ils le sont tout autant. Je ne sais pas qui ils sont mais ils veulent quelque chose, pleura-t-elle.
- Ils t'ont fait quelque chose.
- Pas grand-chose.
Pourtant, je sentais qu'elle mentait.
- Dis-moi la vérité. Ils t'ont fait quoi ?
- Ils m'ont frappé mais ça va, je guéris. Je ne sens presque plus rien. J'espère qu'ils ne vont pas te faire la même chose, tu n'as pas la meute derrière toi pour te soigner.
- Ils veulent quoi ?
- Ils te veulent toi, dit-elle d'une voix tremblante. Ils sont dangereux. Personne ne viendra nous aider. Personne ne sait ou nous sommes.
Je compris tout. C'était eux qui me voulaient du mal. Mon père me l'avait dit mais il ne savait pas qui c'était.
- Gabriel sait. Il a demandé à Roxane de me surveiller. Si on ne revient pas, il saura ou nous trouver. Il est peut-être déjà en route.
- C'est bien beau de garder espoir, petite Haley, susurra une voix sur ma droite.
Je retins un cri de justesse et reculai jusqu'à cogner le mur derrière moi. Une silhouette baraquée se dressait devant moi et sa voix me donnait des frissons d'horreur.
- Mais ton charmant loup ne viendra pas. Une fausse adresse venant de sa chasseuse et c'en est fini pour vous deux, mesdemoiselles. Si tu meurs Haley, ton père va détruire Gabriel. Ce sera merveilleux ! Une guerre sans fin entre leur deux meutes qui étaient alliées. J'ai appris pour Helena. C'est dommage qu'elle refasse surface mais plus pour longtemps.
- Pourquoi visez-vous ma famille ?
Il eut un rire diabolique. J'avais peur de ce qu'il pouvait me faire. Et je n'avais même plus d'armes pour me défendre. On m'avait tout pris.
VOUS LISEZ
Les liens d'amour - Aime moi
WerewolfTOME 1 Haley Clarke est une humaine d'une vingtaine d'année, qui voyage sans cesse. Elle est une mannequin de renommée mondiale, travaillant avec des loups-garous. Quand elle se rend sur le territoire de Gabriel Shadow, tout son univers en est boule...