𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 𝟏𝟎 - 𝓗𝓪𝓵𝓮𝔂

2.3K 162 3
                                    


Le défilé se passa exactement comme prévu. Ma première tenue était magnifique. Pour une fois, je fis le commencement et je tremblais des jambes, sur mes échasses. Je bus un verre d'eau, déshydratée.

Et savoir que des gens de la meute étaient là pour moi, me stressait encore plus que je ne l'étais déjà.

Ma robe rouge avec un bustier en cœur, rehaussait ma poitrine à la perfection. Elle ne laissait pas trop de place à l'imagination mais elle cachait le principal. Le brouhaha incessant activait ma nervosité. Tous ces gens...ce soir. Il y avait énormément de monde. Quinn avait rameuté tout le pays ou quoi ? Elle commandait des ordres à tout va et courait dans tous les sens. Elle revint en sueur vers moi, un rouge à lèvre en main pour me remaquiller. Puis elle me poussa vers la scène.

Je débutai, la lumière dans mes yeux mais ne trébuchai pas une fois. Au bout de l'allée, je pris la pose. Une main sur la hanche et une jambe plus en avant, un grand sourire aux lèvres. Devant moi, se tenait assis Gabriel avec son air ténébreux, Anne qui me faisait de grands signes avec des étoiles plein les yeux et son compagnon. Même Zayn était là. Il avait l'air de s'ennuyer à en mourir. Sam, la cuisinière était une rangée derrière. La sorcière n'était pas la.

En retournant derrière le rideau, c'était le chaos. Changement de tenue radicale pour moi. C'était la lingerie maintenant. On me poussa, me maltraita, mais j'avais l'habitude de cette agitation et de cette violence dans les coulisses. En deux secondes, ma coiffure fut ruinée. 

Avec mon corps plus musclé, le bikini donnait mieux maintenant. Le haut du bikini était bleu clair, croisé dans le dos et faisait ressortir mes seins de façon sexy. La culotte avait des petites ficelles blanches sur le coté et était bleue elle aussi. Je me sentais dénudée comme jamais.

- Je ne me sens pas à l'aise Quinn, je lui avouai alors qu'elle se reposait enfin sur une chaise.

Elle releva vivement les yeux, effarée. A chaque défilé, je lui disais la même chose mais cette fois-ci, j'étais plus que sincère. Je n'avais plus ressenti un profond malaise comme celui-ci depuis longtemps. Peut-être que je n'aimais plus mon métier.

- Ah non non. Pas de crise maintenant. Tu te sens gênée maintenant mais après, tu es détendue et heureuse d'être passée.

Je réfléchis quelques secondes à un plan et une idée de génie germa dans mon esprit.

- Viens défiler avec moi, lançai-je tout d'un coup qu'elle me regarda sans sourciller.

Un de ses sourcils tressauta soudainement et je sus qu'elle était vivante. Elle ne me croyait pas, ou ne croyait pas d'être sure d'avoir entendu ce que j'avais dit.

- Je te demande pardon ?

Je l'avais choqué. Profondément même. Je lui souris et la laissai assise pour aller chercher le bikini qu'elle mettrait. Je choisis un jaune très mignon qui faisait ressortir ses cheveux. Je lui tendis et la poussai vers la cabine pour qu'elle essaie. Elle se laissa faire, désorientée par mon idée farfelue.

Quinn adorait le mannequinat mais bizarrement, elle n'osait pas marcher devant autant de gens. C'était le moment pour combattre ses vieux démons. Elle défilerait aujourd'hui et elle serait connue dans le monde. On ne la verrait plus comme mon manager.

- Tu m'aides à faire ma coiffure ? Me demande-t-elle, résignée.

Elle se laissa retomber sur sa chaise, devant le miroir et soupira avant d'attraper le mascara pour s'en appliquer. Je me plaçai derrière elle et détachai ses longs cheveux pour les coiffer. Ils étaient splendides et brillants. Je reposai la brosse et à mon tour, je refis mes cheveux. Ils seraient cent pour cent naturel cette fois-ci. Je n'avais pas le temps de demander à une personne de me les refaire. 

- Tu vas rester comme ça, on pourrait tous admirer ta chevelure, lui dis-je alors qu'elle allait ouvrir la bouche.

Elle fronça des sourcils et se regarda, puis fixa mes cheveux.

- Les tiens sont plus beaux, ronchonna-t-elle comme une enfant capricieuse.

Je me penchai par dessus elle pour poser mon menton sur son crâne, et souris comme une idiote face au miroir.

- Faux. On est très belles toutes les deux. Maintenant, allons-y.

Je l'attrapai par la main. Nous défilerons comme nous le souhaitons. Par deux en nous tenant la main. Je sais que ça la rassurerait, et moi aussi. Nous poussâmes les rideaux pour marcher sur la plateforme blanche sous nos pieds. Elle nous conduisit directement et je sentis mes mains devenir moites dans celles de Quinn. Nous avancions d'une démarche féline, presque romantique. Je voulais que tout le monde puisse nous voir, nous envier. Arrivées au bout de l'allée, Gabriel me sourit et mon souffle se coupa avant de repartir de plus bel. S'ensuivit une pose très longue, pour laisser aux visiteurs, le soin de regarder nos bikinis, nouvelle collection. Quinn semblait adorer. Elle était complètement dans son élément.

Je regardai discrètement Zayn. Il reluquait littéralement ma meilleure amie. D'une façon...assez insistante et avec une certaine douceur dans ses yeux toujours sombres et froids. Elle ne vit rien, souriant aux photographes qui nous mitraillaient de leur appareil photo.

Qu'avait-il eu entre eux ? 

Puis elle me poussa légèrement pour qu'on retourne dans notre loge pour nous déshabiller tandis que je réfléchissais toujours à leur réaction à tous les deux. Zayn et Quinn avaient un passé. Mais lequel ?

Les liens d'amour - Aime moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant