Le lendemain, j'avais enfilé un vieux short en jean et un t-shirt gris et avait noué mes cheveux pour ne pas qu'ils m'embêtent. En fermant ma porte, je tombai sur Quinn qui sortait de la sienne en même temps que moi. Elle me sourit et déposa un baiser sur ma joue. Elle était magnifique. Elle était vraiment d'une beauté franche et hors du commun.
On se dirigea ensemble vers le terrain d'entrainement à l'arrière de la maison. Zayn était déjà là. Il regarda à peine ma meilleure amie. Il nous montra les bases. Je m'en sortais bien et Quinn encore mieux. Elle était dans son élément. On passa à la vitesse supérieur. Zayn devenait de plus en plus exigeant, même trop. Il était là, avec son sifflet. On dut courir dix fois autour de la propriété. Au bout du sixième tours, je n'en pouvais déjà plus. Mon amie, me prit sur son dos et courut très vite.
Le protecteur n'apprécia pas mais ne dis rien. A la place, on dut faire des pompes. C'était dur, très dur.
♦♦♦
Chaque jour, je m'entraînais dur avec Quinn. On avait pris en muscle, moi beaucoup moins qu'elle. Elle s'était affinée, alors qu'elle était du genre plus dodue. Mais elle gardait ses formes. Bien évidemment, on mangea plus. On courrait beaucoup dans les bois, pas trop loin de la limite du territoire, c'était trop dangereux sinon.
En allant dans la cuisine, d'humeur grognon, je vis tout le monde attablé. Pour l'occasion l'immense table avait été dupliqué et elle était plus longue.
- Salut, je lançai en m'asseyant à ma place, à la droite de Gabriel sans même m'en rendre compte.
C'était la seule place libre mais j'avais tellement l'habitude maintenant de manger à ses cotés.
- Comment avance l'entrainement les filles ? Demanda Fanny en serrant Quinn dans ses bras. Je n'ai entendu que du bien sur vous.
Celle-ci, sourit d'un air malicieux, n'y croyant pas aux compliments et se resservis dans le plat de pomme de terre. Elle aimait manger debout, accoudée au comptoir derrière elle. Zayn passa devant elle avant de s'asseoir pas très loin. Je la vis se tendre, légèrement mais son malaise était évident aux yeux de tous. Personne ne sembla remarquer cependant à part peut-être, Gabriel qui la regardait en fronçant des sourcils. Elle piocha avec sa fourchette dans son assiette, moins d'appétit tout d'un coup. Je la connaissais tellement, que je pouvais deviner chacune de ses réactions et elle, pareil pour moi. Elle leva les yeux vers moi.
- Je crois que ça va, dit-elle. Haley a ça dans le sang. Bientôt, nous aurons le corps à corps. Tiens, en y pensant, Leyley. J'ai été contacté par les organisateurs du défilé de samedi soir. Le planning est dans tes mails.
Je fronçai des sourcils en mangeant une bouchée de poisson. Je frôlai Gabriel sans le vouloir mais je n'y fis pas attention. Je ne le voyais pas beaucoup ces temps-ci à part le soir et les rares fois ou je le croisais, je le voyais surveiller mes entraînements.
- Ah bon ?
- Ils aimeraient qu'on vienne à leur rendez-vous demain. Je leur ai déjà dit oui. J'ai choisi ta tenue et ait arrangé ton porte-folio. Tout est prêt.
Zayn ne dit rien, sachant que nous avions un jour de congé demain ou nous nous entraînerons pas. Je le regardai longuement, il agissait bizarrement avec moi. Il était très proche de moi, toujours sur qui-vive à surveiller ce que je faisais. Il avait presque le même comportement avec Quinn, mais plus discret. Je compris qu'il ne voulait pas qu'elle sache qu'il veillait sur elle, malgré leur relation plutôt tendue.
Le dîner se finit et je partis avec les autres dans le canapé. Beaucoup s'assirent par terre, tandis que j'eus une belle place sur le canapé. Malheureusement, Quinn eut la malchance d'obtenir la place à coté de Zayn qui se décala légèrement pour qu'elle soit à l'aise. Je les regardai du coin de l'œil, trouvant l'attitude du jeune homme intrigante.
Il l'aimait bien ou il ne l'aimait pas ? Il fallait qu'il se décide parce que je ne comprenais plus rien.
On regarda un premier film d'action puis Gabriel vint nous rejoindre quand nous mimes un film d'amour. Beaucoup de garçons protestèrent mais nous, les femmes, étions plus nombreuses. On gagna la bataille quand Anne se mit à pleurer, répétant que c'était les hormones. Cachée dans le cou de son mari qui la réconfortait, je vis son sourire et elle leva son pouce à mon intention. Et on enclencha le DVD.
♦♦♦
Pour le rendez-vous, j'avais du prendre un de mes bikinis avec. Quelques minutes après avoir donné mon porte-folio à l'agence, ils me demandèrent de défiler devant eux. Ils n'étaient que des humains et avaient l'air plus enclins à m'accepter sur leur prochain défilé. Et bien évidemment, Zayn nous accompagnait. Il devait veiller sur nous, ordre de l'Alpha apparemment. Du coup, il restait là au coté de ma meilleure amie qui parlait et parlait avec le jury. Elle avait la conversation facile et tout la faisait se sentir à l'aise, surtout avec les inconnus.
Je passai donc devant eux, en petite tenue, nullement gênée. J'avais pris des muscles et ils semblèrent adorer. Je pus me rhabiller rapidement, je signai pour le prochain défilé. Ils m'arrêtèrent un instant alors que Quinn parlait au téléphone plus loin, dos à nous.
- Nous devons vous avouer que votre amie serait également parfaite pour le mannequinat. Je ne sais pas si cela l'intéresserait.
Je ne fus pas du tout surprise. Ce n'était pas la première fois qu'on lui proposait. Mais je savais qu'elle ne voulait pas. Ma meilleure amie était la plus pudique des loups-garous. Je leur répondis qu'elle ne souhaitait pas une carrière comme celle là. Ils ne furent pas offusqués.
Puis on repartit en voiture. C'était Zayn qui conduisait et Quinn était à l'arrière, au téléphone. Je savais qu'elle parlait avec son petit-ami. On en parlait rarement parce qu'elle avait eu beaucoup de problème avec. Ça fait bien trois ans qu'elle est avec lui et ils étaient même fiancés. Quinn gardait la bague de fiançailles dans une petite boite, cachée dans ses vêtements. Leur relation était étrange. J'écoutai sa conversation, faisant sembler d'être concentrée sur le paysage.
- Je sais. Je t'aime aussi. A demain.
Elle raccrocha et rangea son portable dans son sac. Elle regarda par la fenêtre. Grâce au rétroviseur, je vis ses sourcils se froncer tandis qu'elle mit une main sur sa joue. Elle semblait préoccupée. Je surpris Zayn qui la regardait.
En rentrant dans la cuisine, je vis Gabriel qui discutait avec Roxane. Je compris qu'il l'envoyait de nouveau tuer quelqu'un. Je restai cacher derrière le mur, à écouter tout ce qu'ils se disaient. Malheureusement, ils semblèrent en avoir fini.
- Bien, Alpha, dit-elle en passant devant moi.
Elle s'arrêta soudainement, dos à moi puis se retourna. Elle me décocha un regard froid avant de déguerpir. Une fois partie, j'entrai dans la pièce, sourcils relevés. Gabriel me regarda approcher de lui, buvant son café avec tranquillité, comme si il ne venait pas de demander d'abattre une personne.
- Que vous a donc fait ce pauvre type pour que vous vouliez le faire tuer ? Demandai-je en croisant les bras sur ma poitrine.
Je vis le regard de l'Alpha descendre sur mes seins, légèrement dévoilés de par ma position. Je rougis en baissant la tête avant de la relever aussi vite.
- La pire faute selon mes lois. Vous souhaitez quelque chose à boire ? Vous avez l'air assoiffée.
Je refusai poliment en regardant partout autour de moi, me tortillant sur place. Ses yeux sur moi me faisaient me dandiner tellement ils m'observaient. Je me sentais mise à nue avec Gabriel. Il avait quelque chose dans ses iris qui me plaisait assez.
- Votre rendez-vous s'est bien passé ?
- Excellent. Je vais défiler demain à l'hôtel Gilmore, dis-je avant de changer de sujet. Vous êtes Alpha depuis combien de temps ?
Il sourit encore une fois, l'air mystérieux. Je sus d'avance que je n'aurais jamais la réponse que je désire.
- Je l'étais bien avant que vous naissiez.
J'hochai simplement la tête et ouvris le frigo, à la recherche d'œufs. J'avais l'intention de me faire une omelette.
- Je me doute bien. Vous l'avez choisi ?
- Je suis fils d'Alpha, j'ai ça dans le sang, alors non, je n'ai pas eu le choix. On m'a poussé à l'être. Mais je ne regrette plus mes choix.
VOUS LISEZ
Les liens d'amour - Aime moi
WerewolfTOME 1 Haley Clarke est une humaine d'une vingtaine d'année, qui voyage sans cesse. Elle est une mannequin de renommée mondiale, travaillant avec des loups-garous. Quand elle se rend sur le territoire de Gabriel Shadow, tout son univers en est boule...