𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 𝟐𝟒 - 𝓗𝓪𝓵𝓮𝔂

2.1K 144 1
                                    


On reprit l'avion le lendemain et à l'aéroport, je vis Quinn et Zayn nous attendre sagement au terminal avec Julian Baker. Alors que je marchais dans leur direction, je vis Quinn échanger un regard lourd de sens au protecteur. Je me retournai, mes parents se tenaient la main mais ma mère paraissait réellement stressée. Je la comprenais parfaitement.

- C'est fou comme tu lui ressembles, commenta ma meilleure amie alors qu'on s'enlaçait.

Je jetai un coup d'œil à Gabriel. Il parlait à son bêta et son protecteur d'un air très sérieux. Je sentis que c'était à propos de moi.

- Oui, je sais. Ça s'est bien passé, toi ?

Elle sourit mais ne dit rien de plus. Il y avait une anguille sous roche.

- Tu couches avec Zayn, je lui dis. Alors quel est le problème ?

Elle regarda dans sa direction pour être sure qu'il ne l'entende pas, mais elle ne vit pas qu'il tendait une oreille attentive vers nous.

- Et bien, je ne sais pas ou nous en sommes, Haley. On a passé quelques jours seuls tous les deux, presque coupés du monde car Gabriel n'était pas là. Mais maintenant...je ne sais pas à quoi m'attendre.

Je posai une main sur son épaule et cela sembla la détendre d'un seul coup.

- Tu lui demanderas toi-même ou alors, tu laisses faire le temps et tu verras.

Je ne lui dis cependant pas, que moi aussi je me pose un milliard de questions. Cela faisait plus d'un mois que j'étais dans la meute de Gabriel. Je devais bientôt retourner dans mon appartement pour payer le loyer. J'étais presque à chaque fois en retard sur mes paiements. Heureusement que le propriétaire était sympa avec Quinn et moi. Je crois qu'il avait un penchant pour les louves. Mais j'étais maintenant, porte-parole de Gabriel, de sa meute. Il me traitait presque comme une de ses louves. Pourtant, sa meute n'était pas la mienne. La mienne était celle de l'Ohio, même si je n'étais pas née là-bas.

- Tu vas bien ? Demanda Quinn en voyant mon regard se perdre au loin.

J'hochai la tête.

- Je suis un peu perdue Quinn. Mais ça ira.

Son regard inquiet m'embarrassa et elle me prit par le bras pour me conduire aux voitures qui nous attendaient sur le parking. Mes parents montèrent avec Zayn et Quinn et Gabriel monta dans la deuxième voiture avec moi et Julian qui conduisit jusqu'au territoire de mon père. L'Alpha me colla contre lui pendant tout le trajet et sa main caressa mon bras, sentant surement mon trouble.

- Tu crois que les loups de mon père vont accepter Helena ?

Il se tourna vers moi et sa main remonta jusqu'à ma joue. Je frissonnai et il le vit mais ne dit rien.

- Je ne vais pas te mentir, Haley. Certains loups seront récalcitrants mais d'autres l'accepteront pleinement. Mais ils devront l'accepter parce qu'elle est faite pour ce rôle. Il faudra qu'elle montre de quoi elle est capable.

Je vis Julian me jeter un coup d'œil dans le rétroviseur. Il n'avait pas été pour ma mère, disait son regard mais il avait changé d'avis. Il ferait un effort, j'en étais certaine. Pourvu que les autres soient convaincus.

- Nous resterons combien de temps dans l'Ohio ?

- Deux jours maximum. Luka m'attend et tu avais promis à Anne que tu serais là pour sa baby shower.

C'était vrai. J'avais envie de l'aider, car elle ne pouvait plus trop se déplacer. Je demanderais aux triplés Romane, Evana et Lou car elles étaient très proches d'Anne. Fanny m'aidera sans que je lui demande et Quinn, en tant que cousine sera très présente. Ma meilleure amie connaissait bien les boutiques de bébé alors elle sera parfaite pour ce rôle même si je me doute que ce sera très difficile pour elle.

On se gara devant la maison et je vis la femme de Julian sur le porche, grimaçant en se tenant le ventre. Il bondit de la voiture et alla la voir. Il se pencha et je ne vis plus la femme cachée derrière le corps de son mari. Il l'emmena à l'intérieur malgré ses protestations. Gabriel sortit de la voiture en premier et me tendit sa main. Je la pris en souriant et il me ramena contre son torse, faisant exprès d'utiliser sa force pour me plaquer contre son corps musclé.

- Arrête, rigolai-je en faisant mine de m'écarter.

Il m'empêcha et me conduisit à l'intérieur pour voir Gulia assise dans le canapé. Je m'empressai de m'agenouiller près d'elle. Elle me lança un sourire suivit d'une grimace de douleur qui la contracta entièrement. Elle était presque pliée en deux puis elle se relâcha, son dos s'enfonçant dans le canapé. Elle souffla et remis une de ses mèches qui s'étaient échappées de son chignon, derrière son oreille.

- C'est normal ? Je lui demandai, prête à l'emmener à l'hôpital.

- Oui oui, ne t'inquiètes pas Haley. C'est un faux travail, ça m'arrive souvent ces temps-ci.

Elle posa une main tremblante sur son ventre très rebondit et je vis un coup. Les loups qu'elle attendait étaient très vigoureux, à coup sur, ils seront fort comme ses parents. Ils étaient bêtas après tout. Très haut dans la hiérarchie d'une meute. Julian était assis à ses cotés et la tenait étroitement contre lui, avec la peur de la voir disparaître. Je le comprenais, j'avais su que Gulia n'avait jamais eu des grossesses faciles. Elle avait déjà perdu deux bébés par le passé. Elle était très stressée et ça se ressentait dans la pièce. Mon père s'approcha de sa louve et posa une main protectrice sur la tête de Gulia qui sembla s'apaiser comme par magie. Il coula un regard vers moi.

- En tant qu'Alpha, j'ai le pouvoir d'apaiser mes loups.  Cela ne dure qu'un temps.

Helena encercla la taille mon père qui la regarda.

- Julian et Gulia, vous reconnaissez Helena, ma compagne.

Malgré sa condition, Gulia sourit grandement et tendit sa main en direction de ma mère qui la prit et la serra. Je jetai un coup d'œil à Quinn. Elle se tenait près de la cheminée, en train de pianoter sur son téléphoner et Zayn à l'autre bout de la pièce, en train de la fixer sans qu'elle ne s'en rende compte. Soudain, Gulia voulut se lever en s'appuyant sur son mari.

- Écartez-vous, grogna-t-elle en réussissant à se mettre debout. Je dois faire pipi.

Je me relevai, prête à la tenir en cas de douleur. Elle voulut se déplacer vers les toilettes mais son mari se mit en travers de son chemin.

- Je vais te porter Gulia.

Elle roula des yeux et Julian la laissa marcher jusqu'aux toilettes. Elle s'arrêta à la sortie du salon et se tourna vers nous, le visage blême. On la regarda tous, figés. Puis une grosse flaque se forma à ses pieds, la faisant crier.

- Je me suis fait pipi dessus ! 

- Tu n'as pas fait pipi, m'empressai de lui dire en la rejoignant avec son mari. Tu as perdu les eaux. Il faut que tu ailles à l'hôpital.

Tous semblèrent comprendre alors qu'elle était en état de choc. Elle agrippa mon bras et y enfonça ses ongles sous la douleur d'une nouvelle vague de contraction. Je frémis et la conduisit à la voiture, l'installant sur la banquette arrière. Daemon se mit derrière le volant avec ma mère et son bêta s'assit également derrière pour accompagner sa femme. 

- C'est trop tôt, ne cessa-t-elle de s'écrier. Je ne suis pas prête !

- Si tu es prête, mon amour, chuchota Julian à son oreille d'une voix tendre. Nos enfants seront merveilleux et tout se passera bien.

On les regarda partir à toute vitesse.

- Je ne m'attendais pas à ça, articula Quinn en se postant à coté de moi.

- Moi non plus mais j'avais un pressentiment. Il n'y a plus qu'à attendre de leur nouvelle.

Je rentrai à l'intérieur et on attendit dans le salon, un coup de fil rassurant.

Les liens d'amour - Aime moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant