𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 𝟏𝟗 - 𝓗𝓪𝓵𝓮𝔂

2.1K 168 7
                                    

Lorsque je me réveillai après une longue sieste, je vis qu'il commençait à faire noir. Le soleil descendait doucement et disparaissait à l'horizon. Je me redressai sur le lit et soulevai la couette pour poser mes pieds nus par terre. 

Mon ventre gronda et je me levai pour rincer mon visage. J'étais sure d'avoir des plis partout d'oreiller. Je me rendis dans ma salle de bain et constatai les dégâts. Des plis sur les joues et les cheveux hirsutes comme un nid d'oiseau. Je nettoyai mon visage puis coiffai mes cheveux avant de faire une queue de cheval pour ne pas être embêtée. Ils étaient maintenant assez longs pour que je puisse enfin les attacher, ce qui était pratique en soit.

J'enfilai un petit pull sur la robe fine et descendis en bas. J'entendais des voix, beaucoup et les discutions semblaient aller de bon train. Tant mieux ! Les atmosphères tendues et moi, ça ne faisait pas bon ménage. J'entrai dans le salon, interrompant les conversations.

- Enfin levée, la belle au bois dormant ? Demanda Gulia, la bêta.

Je lui souris et levai un pouce. Elle ricana et caressa son ventre, assise dans l'un des canapés. Quinn jouait au échec avec Zayn. Ils étaient tous les deux très concentrés. Je rejoignis Gabriel qui me tendait sa main. Je la pris par habitude et on s'installa dans le fauteuil en face de Gulia qui avait un grand sourire sur le visage à présent.

- Tu t'es bien reposée ? S'enquit mon Alpha qui posa une main douce sur ma joue.

Je me penchai plus vers lui, ma tête dans le creux de son épaule. J'hochai simplement la tête en signe de réponse. Il rit doucement contre mon oreille et son bras enserra ma taille pour me coller plus étroitement contre lui. Ça m'apaisa complètement et je me serais bien rendormie si Daemon ne serait pas revenu tout d'un coup. Il nous contempla, avachies comme des éléphants dans son salon et nous prévint que le dîner était prêt.

Alors qu'on allait s'asseoir à la gigantesque table, j'entendis du monde dehors. La porte d'entrée s'ouvrit et plusieurs louves entrèrent et seulement quelques hommes. Chacun vinrent nous saluer et bavardèrent gentiment.

- Je suis Liliana, sous-bêta, se présenta une louve aux cheveux auburn. Elle, la jolie blonde, c'est Caly, ma belle-sœur. Il y a Siréna et son mari Noam. Maxime, Wellan, Iris, Soline et Emmy. Je sais, ça va être du boulot de tout retenir mais ne t'inquiètes pas pour ça.

Elle me les montra tous du bras puis elle me regarda plus attentivement de ses yeux bruns. Elle fronça des sourcils et toucha ma joue du bout des doigts. Je ne reculai pas même si j'en mourrais d'envie.

- Tu ressembles très fort à quelqu'un que je connaissais.

Ce qu'elle me dit, me trotta longtemps dans la tête. Je ressemblais à quelqu'un ? Tout de suite l'idée qu'elle connaisse une personne de ma famille biologique me traversa l'esprit. Mais elle s'écarta de moi pour aller retrouver son compagnon.

Je restai là, immobile alors qu'on venait me dire bonjour de tous les cotés. Je souris presque faussement et me laissai asseoir à la grande table dressée et déjà remplie de plats de nourriture diverses. Était-ce tous les jours comme ça ? Ou c'était pour nous ? Je me retrouvai bien évidemment assise à coté de Gabriel qui posa rapidement une main sur ma cuisse sous la table, avec l'Alpha de l'Ohio face à moi. Il était toujours aussi froid mais paraissait plus chaleureux auprès des siens. Il m'étais impossible de détourner le regard de sa personne. Il m'intriguait trop pour ça. Cela pouvait paraître malpolie mais je n'en avais que faire de ce qu'ils pouvaient tous penser de moi.

Je mangeai sans grand appétit même si tout était excellent. Gabriel le remarqua mais ne me dit rien. A la fin du repas, on alla tous dehors sous le perron, et on s'assit sur les chaises et transats qu'il y avait. Grace aux petites lumières suspendues au plafond, on arrivait à se voir malgré la noirceur de la nuit. On me donna une bière que je pris en remerciant la personne. Tout le monde parlait. A six chaises de moi, Daemon me fixait de ses yeux bleus. Je rougis et tripotai par nervosité ma chaîne avec un croissant de lune que j'avais autour du cou.

D'un bond, il sauta de sa chaise et fonça vers moi. Je n'eus pas le temps de comprendre ce qu'il passait qu'il se mit devant moi, attrapant ma chaîne sans l'enlever. Il la regarda attentivement, n'osant pas y croire.

- Hey ! Ai-je en essayant de reculer.

Gabriel me poussa, me libérant de la prise de Daemon et se mit devant moi pour me protéger. Son dos musclé était comme une barrière protectrice.

- Qu'est-ce qui te prend ? Siffla-t-il entre ses dents.

Daemon semblait fou. Il me fixait toujours, les dents serrées. Je cachai mon collier dans ma main.

- Où as-tu eu de ce collier ?

Je fronçai des sourcils par surprise. Pourquoi ça l'intéressait autant ?

- Je l'avais quand je suis née. J'imagine que c'est ma mère biologique qui me l'a donné.

Son regard se fit plus douloureux. Comme si il comprenait quelque chose que moi je ne comprenais pas.

- C'est celui d'Helena, murmura-t-il péniblement.

Il y eut des hoquets de stupeur. Gulia se leva et s'approcha de moi pour regarder de plus près mon collier. Je la laissai faire. Elle le retourna et regarda l'inscription derrière. J'entendis son bruit d'étonnement. Comme moi.

H. W

- H.W.

Helena White. La vérité me sauta au visage comme un boomerang. Je me tournai vers l'Alpha qui dut s'appuyer sur la rambarde pour ne pas s'étaler par terre. Il me fixait et ses yeux clairs se mirent à briller. Son loup était à la surface et m'analysait sur toutes les coutures.

- Comment ne l'ai-je pas vu plutôt ?

De nouveau, il s'avança vers moi. Je le laissa faire et rassurai rapidement Gabriel des yeux pour qu'il se tienne tranquille. Lui aussi était à l'envers. Quand l'Alpha fut devant moi, je dus lever les yeux vers lui. Sa main s'approcha de mes cheveux et il prit une de mes mèches dans ses doigts. Je le regardai faire, ne sachant pas ce que je devais dire ou faire.

- Tu es la fille d'Helena.

Je ne dis rien, ne fis rien. Il toucha mon visage comme si il me découvrait totalement, ce qui était bien évidemment le cas.

- Ton visage est celui d'Helena, rajouta-t-il d'une voix si basse que je crus avoir mal entendu.

- Mais elle a tes cheveux et tes yeux, c'est indéniable, renchéris Julian.

Il disait vrai. C'était pour cela qu'il m'avait paru si familier. Nous avions les même gènes, mais pas le même visage. Je devais alors tenir de ma mère. 

Mais j'étais sa fille. Unique.

C'était si étrange de connaitre quelqu'un de sa famille après autant de temps. Mais ce qui était sur, c'est qu'il ne savait pas mon existence. Il n'avait jamais su que j'étais née.

Mais pourquoi ?

Les liens d'amour - Aime moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant