Mes parents s'enfermèrent dans la cuisine pour discuter. Ils avaient fermé la porte, si bien que je n'entendais rien. Gabriel qui s'était arrêté sur le pas de la porte, me vit au milieu de toutes ces retrouvailles et traversa le salon pour me serrer dans ses bras. Mommy se racla la gorge et disparut à l'étage.
- Et bien, commenta Gabriel. Tu es très bonne détective. Retrouver ta mère a été un vrai jeu d'enfant.
Gabriel leva sa main et caressa ma joue tendrement. Je souris contre sa paume. Son regard brilla quelque instant. Je compris que son loup était à la surface, me regardant attentivement.
- Pourtant, je visitais au hasard. J'ai juste eu beaucoup de chance. Et elle m'a tout expliqué. Je ne saurai pas lui pardonner maintenant mais ça peut se faire pendant les prochaines années.
J'entendis des éclats de voix de la pièce d'à coté et puis plus rien. Je fronçai des sourcils. Par instinct, je préférai ne pas ouvrir la porte et tomber sur une scène épique.
- J'imagine qu'on ne va pas rester longtemps ici ?
Gabriel sourit et baissa légèrement la tête pour pouvoir me regarder pleinement. Ses doigts agrippèrent mon menton et il se pencha pour déposer un baiser chaste sur mes lèvres. Je me mis sur la pointe des pieds pour prolonger le baiser qu'il me donnait. Il rit contre ma bouche, sa main descendant le long de mon dos. Je ris plus en gloussant comme une enfant.
- Hum hum, fit une voix sur notre gauche.
On s'écarta immédiatement, pris sur le fait. Je posai un doigt sur ma bouche, la mine coupable. Ma mère me regardait, le visage surpris et mon père fronçait des sourcils. Il n'avait pas l'air content. Il se tourna vers ma mère et prit la parole.
- Helena va nous accompagner demain dans l'Ohio, Haley. Tu pourras rester autant de temps que tu voudras.
J'acquiesçai et je vis bien que l'Alpha de Shadow n'appréciait pas la proposition. On sortit ensemble de la maisonnette pour marcher jusqu'à l'hôtel. Daemon et Helena se regardait toutes les deux secondes, main dans la main. Le visage de ma mère était rouge et elle souriait. Ne parlons pas de mon père, pour la première fois, il avait l'air plus qu'amical. J'avais derrière moi, un couple qui s'était retrouvé après autant d'année et qui s'aimait comme au premier jour. Est-ce que cette fois-ci, Helena sera mieux accueillie dans la meute ? Je l'espérais vraiment. Elle était partie à cause de toutes les menaces qu'on lui faisait. S'il fallait que je la défende, je le ferai. J'étais sure que cette fois-ci, Daemon ne reculerait devant rien.
On s'installa dans ma chambre que je partageais avec Gabriel. Helena le remarqua directement mais ne fit aucun commentaire. On ne pouvait pas rater mes affaires sur le lit et ma valise sur le sol, grande ouverte. Elle se contenta de regarder partout autour d'elle et on s'assit sur les canapés de la suite.
- Haley, commença mon père en face de moi. A partir d'aujourd'hui, tu es en danger.
Heureusement que j'avais avalé ma gorgée d'eau, sinon elle aurait fini sur mes parents. Gabriel se redressa et il parut bien plus imposant de cette façon. Sa main était posée sur ma cuisse et la serra, comme pour me faire passer un message.
- Pourquoi elle serait en danger ? Demanda-t-il, perdu.
- Les gens qui sont contre les humains vont vite se rendre compte qu'Haley est la fille d'une humaine et d'un Alpha. Malgré les nouvelles lois, ça n'empêcherait personne de lui faire du mal.
Ils étaient stressés mais j'étais sure qu'ils se faisaient un sang d'encre pour rien. Et puis, c'est pas comme si je sortais tout le temps dehors à la vue de tous. J'étais bien dans la meute de Gabriel. Je me sentais chez moi, à l'abri. Mon père ne pouvait pas comprendre.
- Il ne sert à rien de s'inquiéter, je dis pour les calmer.
Ma mère me regarda longuement. Je tournai la tête vers elle. Elle hocha la tête, comprenant que je voulais être seule.
- Viens Daemon, allons dans la chambre. Nous devons nous reposer.
Il acquiesça et ils sortirent de ma chambre mais avant que je ferme la porte, mon père déposa un baiser sur mon front. Une fois disparut, je me tournai vers Gabriel qui se tenait devant la fenêtre. Nous avions une magnifique vue sur un lac mais l'Alpha ne semblait pas le remarquer. Il avait l'air perdu dans ses pensées. Je m'approchai de lui et posai une main dans son dos.
- Tu réfléchis à ce qu'a dit mon père, n'est-ce pas ?
Moi aussi j'y réfléchissais. Gabriel finit par se tourner vers moi et m'emprisonna dans ses bras. Je levai la tête pour mieux le regarder.
- J'ai quelque chose à te dire, Haley.
Je me figeai. Son ton me laissait entendre que c'était très important. Je compris que ça me concernait.
- Est-ce que tu trouves que tu as une force plus forte que de simples humains ?
Je fronçai des sourcils et mon bras retomba le long de mon flanc. Je baissai les yeux sur la chemise blanche de Gabriel.
- Oui mais je me suis entraînée avec Zayn alors c'est normal.
- Je te parle d'avant l'entrainement. As-tu su déjà faire des choses qu'en temps normal, tu ne serais pas faire parce que tu n'as aucune louve en toi ?
Je commençais à voir ou il voulait en venir. Son regard se fit plus sombre puis ils brillèrent doucement. Son loup me contempla à travers ses yeux. Sa voix se fit plus rauque, plus ténébreuse.
- Tu es une louve, Haley. Tu as toujours pensé que tu étais humaine mais non. Ta louve est en toi, profondément ancrée mais elle est là. Au fond de ta conscience. Elle n'arrive pas à surgir. Tu es tellement convaincue d'être humaine que tu ne t'es pas rendue compte qu'elle était là, qu'elle pouvait te faire avoir une force hors du commun, légèrement au-dessus de la moyenne. A l'entrainement, tu était presque au niveau de Quinn. Tu ne l'as pas vu mais tout le monde le savait.
Il avait raison, il me l'avait déjà l'autre fois.
- Tu n'as pas à t'inquiéter, Haley, reprit Gabriel. Je suis là pour que tout se passe bien. Sache juste que tu ne seras pas totalement un loup-garou. Ta mère est humaine et tu as hérité de beaucoup de ses gènes. Tu auras une louve, une force plus élevée mais tu ne pourras jamais te transformer.
J'hochai la tête, encore abasourdie par ses paroles.
- Qu'est-ce que je vais faire alors ? Lui demandai-je, perdue par cette situation.
Il me serra un peu plus contre lui et je me retrouvai, le visage pressé contre son épaule. Mes bras s'enroulèrent autour de sa taille mais ne firent pas le tour.
- Ça va aller, continua-t-il de chuchoter.
*********
Salut tout le monde ! Je sais, ça fait très longtemps mais je me suis concentrée sur un de mes autres livres et j'ai eu mes stages qui m'ont épuisé. J'en profite pour écrire Les liens d'amour vu que je suis confinée chez moi jusqu'au 3 avril (la joie, notez l'ironie). Je viens de faire deux semaines de stage, je n'ai plus vu personne et voilà que je dois rester trois semaines chez moi. Je vais m'ennuyer à fond et je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas. Vous allez faire quoi, vous ?
J'espère que vous avez aimé ce chapitre, ce n'est pas le meilleur mais il faut que je me remette dans le bain avec les loups et compagnie. Pour info, il y aura plusieurs tomes à Les liens d'amour. Je vais réfléchir aux personnages et je vais construire des meutes. Si vous voulez plus d'informations, demandez-les moi.
Gros bisous
VOUS LISEZ
Les liens d'amour - Aime moi
WerewolfTOME 1 Haley Clarke est une humaine d'une vingtaine d'année, qui voyage sans cesse. Elle est une mannequin de renommée mondiale, travaillant avec des loups-garous. Quand elle se rend sur le territoire de Gabriel Shadow, tout son univers en est boule...