Je sortis du bureau pour rejoindre les autres, avec l'intention de me vider la tête ou de me saouler éventuellement. Au détour du couloir, ce fut Gabriel qui me surprit en m'attendant. Je me figeai et il me fixa avec attention. Sans qu'il ne dise un mot, je me réfugiai dans la chaleur de ses bras. J'en avais besoin.
Il reposa sa tête sur mes cheveux et passa sa main dans mon dos. Je respirai son odeur à plein poumon et mon cœur parut enfin s'apaiser. Je soufflai.
- Tu veux qu'on aille dans ma chambre ?
Je me détachai de lui pour pouvoir le regarder. Je savais que c'était une demande innocente. Gabriel n'était pas du genre à profiter de la situation. J'acquiesçai sans dire un mot et il m'attrapa par la main pour monter les escaliers. Il ouvrit la porte de sa chambre et partis directement piocher dans son armoire pour en sortir un grand t-shirt qu'il me donna. Mon pyjama. Je souris et m'enfermai dans la salle de bain pour enlever mes vêtements et passai le t-shirt. Quand je ressortis, Gabriel était sous les couvertures, le torse à découvert. Je le rejoignis sous la couette et me collai à lui. C'était notre première nuit ensemble à proprement parler, si on ne comptait pas la fois ou on a passé la nuit dans le salon à deux.
Je posai une main sur son cœur qui semblait battre un peu plus vite. Je souris doucement et posai ma tête sur son torse.
- Tu trouves que je lui ressemble ?
Bien évidemment, je parlais de mon père. J'avais remarqué directement nos points communs quand je l'avais vu mais je n'avais pas du tout réalisé que ça pouvait être mon père. Gabriel remua légèrement sous moi et lâcha un soupir, enroulant ses bras autour de moi.
- Oui. C'est assez flagrant votre couleur de cheveux et vos yeux supers perçants. Ils m'ont captivé dès le début, au défilé.
Je ris et il laissa échapper un rire à son tour.
- Imbécile va.
Je marquai une pause, pendant laquelle je dessinais sur le ventre l'Alpha.
- Ça a l'air d'être vraiment un gars bien.
Je le sentis hocher la tête et émettre un "hum" à peine perceptible.
- Je suis une fille d'Alpha. Comme si ça ne suffisait pas. Pourtant, je ne sens pas de louve en moi, c'est normal ?
- C'est compliqué, Haley. Tu as un blocage, tu n'arrives pas à faire ressortir ta louve parce qu'elle est profondément ancrée en toi et tant qu'elle n'aura pas sa stabilité, elle ne sortira pas.
- Donc je suis une louve si je comprends bien ?
- Exactement. Je le sais depuis le début mais je ne voulais pas te faire peur, tu n'étais pas encore prête à l'entendre. Mais pour le moment, tu es simplement une humaine avec une petite énergie lupine en toi.
- J'aurais pu simplement être humaine, murmurai-je contre lui.
Ses mains traçaient des arcs de cercles dans mon dos. Il avait l'air perdu dans ses pensées.
- Oui. Mais tu ne l'es pas. Sache juste Haley, que tu es à partir d'aujourd'hui, l'héritière d'une meute de loup-garou. Car j'imagine que Daemon va te reconnaître comme son enfant. Surtout qu'il est très paternel, même si il est très froid. Les enfants de ses loups sont très proches de lui et l'adorent.
- J'arrive toujours pas à y croire. Je l'ai enfin rencontré, Gabriel. Ça ne s'est pas passé comme je l'avais souvent imaginé dans ma tête quand j'étais petite mais c'est déjà mieux que rien. Mais je suis contente que tu m'aies amené ici.
Je me redressai légèrement sur les coudes. Longuement, je le regardai. A mes yeux, c'était le plus bel homme sur cette terre et j'avais de la chance d'être tombée sur lui. Je plantai un baiser rapide sur ses lèvres entre-ouvertes. Ses gris yeux brillants ne me quittèrent pas d'une semelle alors que je déposai un autre baiser sur sa mâchoire, sa joue gauche, la droite, son front. Et enfin sa bouche. Ses mains enserrèrent mon visage pour approfondir le baiser et m'empêcha de m'échapper de sa prise. Quand nous fumes à bout de souffle, il se sépara de moi à regret et je reposai une nouvelle fois mon crâne sur lui, les jambes sur les siennes.
- Dormons maintenant, dis-je en baillant.
♦
L'homme devant moi avait l'air de venir d'un autre siècle. Il portait des habits que plus personne ne mettait en plus d'une longue cape. Et ça lui allait bien ! Il avait énormément de style. Son regard vif noir, me transperça dès qu'il me vit arriver. Il était debout dans l'entrée de la maison, à son aise. M^me si je me doutais que ce n'était pas un endroit ou il passait beaucoup de temps. Je m'approchai lentement de lui, ne sachant pas trop la démarche à suivre. Je m'arrêtai devant lui, à une distance de sécurité et attendis.
- Haley Clarke, ou plutôt, Haley Reed. Enchantée de te rencontre après autant d'année. Enael Wright, à ton service.
Il s'approcha bien plus de moi et j'eus l'impression de manquer d'air. Il posa ses lèvres sur les miennes une demi-seconde avant de s'écarter. Je sentis un vent froid pénétrer dans mon corps. En sentant du mouvement à coté de moi, je tendis le bras vers Gabriel. Je ne comprenais pas pourquoi il grognait de cette façon.
- Ravie. Chez moi, on embrasse pas de parfait inconnu pour saluer.
Il sourit, dévoilant des dents d'un blanc presque faux et il parut plus charmant encore. Il n'avait pas l'air mauvais. Plutôt spécial.
- Tu es spéciale Haley. Je l'ai senti dès que je t'ai vue. Ta louve ne veut pas immerger, c'est cela ? Nous y remédierons. En attendant, viens avec moi.
Il prit ma main avec courtoisie et on marcha vers l'extérieur. Je jetai un regard apeuré à Gabriel qui ne me lâchait pas des yeux. Il ne pouvait pas m'accompagner. On sortit dehors, sous un soleil éclatant et on retrouva Daemon faire les cents pas dans la pelouse. Il m'adressa un rapide bonjour et voulus embrasser ma joue mais je me dérobai. Je m'excusai du regard.
- Ce n'est pas grave, affirma-t-il en balayant mes excuses d'un haussement d'épaule.
Je sus bien que je l'avais blessé malgré moi. Mais il comprenait, c'était le principal. Nous nous éloignâmes du chalet pour nous engouffrer dans la forêt, l'ombre nous envahit immédiatement.
- A présent, Haley, je vais te toucher. Normalement, je devrais avoir des visions. Il se peut que ça ne marche pas, m'avertit-il.
Je fis oui de la tête, pas non plus rassurée. Mon père se plaça à coté de moi et regarda notre échange. Enael s'approcha de moi, plus autant qu'avant et sa main atteignit mon épaule qu'il serra. Il ferma aussitôt les yeux et j'eus l'impression d'être avalée dans un endroit sans lumière, mais lumineux en même temps. Au milieu du nul part. J'ignorai ce qu'il vit de son coté.
Quand il rouvrit les yeux, je chancelai et mon père dut me retenir contre lui. Cette fois-ci, je ne m'écartai pas de sa prise. Enael sourit.
- Helena n'est pas morte. Elle est dans l'Indianna. Saine et sauve. Elle a accouché de toi dans un centre qui recueil les jeunes mères qui veulent abandonner leur bébé, en compagnie de sa sœur Annie.
- Pardon ? Lâchai-je brusquement.
Je ne savais pas si c'était le destin mais il était bien manipulation. Ma mère biologique était l'Etat d'à coté. A peine à quelques kilomètres de moi. Et en venant ici, je m'étais rapprochée d'elle sans le savoir. Je me tournai vers Daemon. Il était dans un état de choc aussi déplorable que le mien. Mais bien vite, il ne montra plus aucune expression. Avant qu'il ne dise quoi que ce soit, je parlai.
- On prend la voiture cet après-midi.
Mon père n'eut rien à dire à ce sujet.
VOUS LISEZ
Les liens d'amour - Aime moi
WerewolfTOME 1 Haley Clarke est une humaine d'une vingtaine d'année, qui voyage sans cesse. Elle est une mannequin de renommée mondiale, travaillant avec des loups-garous. Quand elle se rend sur le territoire de Gabriel Shadow, tout son univers en est boule...