Sloane resta un mois avant de retourner dans sa meute qui l'attendait avec impatience. J'étais contente qu'elle ait repris du poils de la bête. Elle allait mieux, grâce à nous. Nous avions tout fait pour qu'elle se sente bien et faire oublier son traumatisme. Elle pleura énormément en me prenant dans ses bras pour un adieu qui me déchira le cœur. Je m'étais attachée à la jeune femme.
- Elle reviendra, chuchota Gabriel à mon oreille. Maman poule
Son souffle chaud caressa ma peau et me fit frissonner. Son bras entoura ma peau et en voyant ma chair de poule, il rit doucement contre moi.
- Arrête de te moquer de moi, fis-je semblant de bouder en croisant les bras.
Je regardai la voiture de Sloane sortir de la propriété et disparaître de ma vue pour un long moment. Gabriel avait raison. Elle reviendra. Je le sentais. Au plus profond de moi, je le savais.
- Quinn joue encore à la souris ?
On fit demi-tour pour aller s'asseoir sur la terrasse où beaucoup de loups buvaient un verre en parlant bruyamment. Tout le monde était présent. Je rencontrai des louves qui ne me regardèrent pas d'un mauvais œil. Lara n'avait plus de dent contre moi et semblait m'accepter. Même si elle pouvait être froide par moment. Je m'accoudai à la rambarde, accompagnée de mon compagnon qui ne me lâchait pas d'une basket depuis que mon artère fémorale avait rompue.
- Tu n'imagines même pas à quel point.
Justement, on vit Quinn au moustiquaire tenant un grand plateau dans ses mains. Elle riait à gorge déployée à une blague. Zayn s'empressa de lui ouvrir la porte et elle lui sourit en l'effleurant. Je l'entendis grogner et la suivre des yeux pour s'assurer qu'elle ne risquait rien. Son loup était très protecteur envers ma meilleure amie qui le faisait courir. Il la courtisait, prenait son temps pour qu'elle lui tombe dans les bras. Ça n'allait pas tarder à arriver.
- Je suis la dominante, je lançai à Gabriel en le regardant.
Il hocha la tête et sa main sur ma hanche exerça une pression qui me fit rire. Je le cognai et il me tint pour ne pas que je finisse la tête la première dans les fleurs. Je m'agrippai à lui en ne cessant de rigoler. Il me suivit et on surprit le regard de sa meute sur nous. Ils semblaient heureux que je sois là et j'étais aussi contente de les avoir tous.
Anne débarqua avec un ventre gros comme un ballon et les pieds gonflés. Elle accouchait très bientôt mais apparemment, son bébé serait prématuré. Luca l'accompagnait en la tenant fermement au cas ou elle tomberait. Elle sourit en nous voyant tous et elle eut directement une place à la table.
- Tu es leur dominante et bientôt, tu seras ma femme.
Je ne fis pas plus attention à sa phrase et regardai Roxane qui arrivait de la forêt, avec une démarche de tueuse et du sang sur ses vêtements. Elle nous avisa.
- Génial, dis-je. Je reviens.
Je quittai les bras de mon compagnon pour suivre Roxane qui se dirigeait vers les douches communes. Je la rattrapai rapidement. Surprise, elle s'arrêta net en se rendant compte que c'était moi.
- Je voulais te remercier Roxane. Pour tout.
Elle eut l'air encore plus gênée. Et vraiment mal à l'aise. Mais je voyais l'ombre d'un sourire sur ses lèvres. Je voulais la prendre dans mes bras mais elle se déroba en s'excusant.
- Ne t'inquiète pas. Si tu as besoin de quelque chose, tu m'appelles.
Elle hocha simplement la tête. De nouveau, elle ne prononçait plus un mot alors qu'en allant sauver la vie de Quinn, elle m'avait énormément parlé. Elle finit par ouvrir la bouche et je vis qu'elle se forçait un peu.
- Toi aussi, parle moi par le lien de la meute si tu es en danger.
J'hochai la tête, ayant reçu la conviction qu'on pourrait être amies toutes les deux. Je la laissai prendre sa douche et rejoignis de nouveau les autres. Sirèa s'était rajoutée à notre gigantesque table. Elle me vit arriver et se leva de sa chaise pour venir à ma rencontre. Elle prit mes mains dans les siens en souriant.
Je me sentis de nouveau glacée et les yeux de la sorcière virèrent au blanc laiteux. Comme la première fois. Elle semblant partir loin avant de doucement revenir à elle. Ses yeux retrouvèrent leur couleur normal et elle le lança un énorme sourire.
- Tu as un avenir radieux, Haley.
Je me sentis déboussolée. Heureusement, Gabriel m'entoura de ses bras protecteurs pour la vie.
- Nous sommes officiellement ensemble, je lui dis. Et je ne me suis jamais sentie aussi heureuse que là, dans tes bras. J'ai une famille.
Sa joie heurta la mienne. Ses lèvres s'embrassèrent tendrement mon front. Il m'entraîna dans le salon sous les rires de sa meute au complet. Ils devaient tous penser qu'on allait dans la chambre pour faire l'amour, comme d'habitude.
- J'aimerais que tu deviennes ma femme, Haley.
Je dis des yeux ronds. Sa femme ?
- Gabriel, on se connait depuis pas très longtemps.
C'était vrai. Notre première rencontre remontait à quelques mois. Je ne pensais pas qu'on était arrivés à ce stade. Même si j'y avais beaucoup réfléchi, je rêvais de me marier avec lui. Parce que je l'aimais et qu'on était fait pour être ensemble.
- On s'en fout. Ça fait déjà une éternité que je t'attends. Je veux que tu sois ma femme, qu'on ait de beaux enfants qui je sais, seront merveilleux. Je sais aussi que tu ne me diras pas non.
Je souris, les larmes déjà aux yeux. Gabriel mit un genou à terre et fixa comme si j'étais la huitième merveille du monde. Il sortit une boite en velours de son pantalon et l'ouvrit devant mes yeux ébahis. Une belle bague avec un gros diamant au centre brillait. Je n'arrêtais pas de pleurer.
- Alors, Haley. C'est oui ? Demande Gabriel en souriant.
Je me jetai dans ses bras, le visage enfuit dans son cou. Je respirai son odeur à plein poumons.
- Bien évidement.
Il me mit la bague au doigt et je la contemplai, étonnée de la tournure des événements. Il se releva et m'embrassa, mettant mon cœur au supplice. Je pleurais encore et déposai un tendre baisers sur ses lèvres.
- C'est moi qui me charge du mariage, s'écria Quinn toute excitée en surgissant dans le salon. Depuis le temps que j'attends le mariage de ma meilleure amie ! Evana, tu feras avec moi ?
La jeune louve sourit, la peine enfin effacée de son visage. Elle était encore triste à cause de l'Alpha. Mais elle surmontait bien sa peine de cœur. Je ris alors que mon fiancé m'enlaçait amoureusement, me gardant prisonnière contre son torse. Ma meilleure amie m'enlaça brièvement et alla prévenir tout le monde, folle de joie. Elle serait à coup sur ma demoiselle d'honneur, Evana aussi et Anne ! Je les voulais toutes les trois.
- Elle est folle, dis-je à Gabriel alors qu'il m'amenait dehors.
- Mais non, elle t'aime. Et moi aussi, d'ailleurs.
Il se pencha de nouveau vers moi et je fermai les yeux, sentant sa bouche caresser la mienne. Quand nous nous séparâmes, on avait tous les deux un sourire idiot sur le visage.
VOUS LISEZ
Les liens d'amour - Aime moi
WerewolfTOME 1 Haley Clarke est une humaine d'une vingtaine d'année, qui voyage sans cesse. Elle est une mannequin de renommée mondiale, travaillant avec des loups-garous. Quand elle se rend sur le territoire de Gabriel Shadow, tout son univers en est boule...