𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 𝟐𝟐 - 𝓗𝓪𝓵𝓮𝔂

2.2K 168 17
                                    

Coucou ! C'est l'heure des révélations dans ce chapitre, ce qui va un peu éclaircir le passé de notre chère et tendre Helena White.

*******

- Je suis vraiment désolée de te faire voyager tout le temps, dis-je à Gabriel alors qu'on faisait nos valises.

Il laissa ses affaires en suspens et me rejoignis pour me serrer contre lui, son torse contre mon dos. Il tripota mes cheveux.

- Ne t'occupe pas de ça, Haley. Si moi aussi j'avais encore des parents de ce monde, crois-moi, j'irais partout pour les retrouver. Et je t'accompagne même si tu as envie de m'en dissuader.

Il claqua un baiser dans le creux de mon cou, me chatouillant et repartis faire sa valise. Nous avions des gestes si tendres l'un envers l'autre, que ça devenait une habitude. Je ne savais pas si je devais tout arrêter ou continuer notre aventure, sans savoir ou elle nous emmènerait.

Plus tard, je descendis mes affaires en bas. Je n'avais pris que le strict nécessaire. J'enlaçai Quinn qui restait ici avec Zayn. Je ne la voyais pas beaucoup en ce moment en plus. Elle affichait presque une mine coupable quand je lui dis au revoir et elle s'excusa de ne pas avoir été là hier pour me réconforter. Avec un clin d'œil, elle me dit tout de même que j'avais quelqu'un pour me consoler. Avant de monter en voiture, je murmurai à ses oreilles :

- Ne fais pas de bêtises surtout. Même si je me doute que c'est arrivé.

Elle rougit jusqu'à la racine de ses cheveux et s'écarta vivement et cogna Zayn qui la rattrapa en posant ses mains sur ses hanches. Elle ne se déroba pas et ils s'échangèrent un long regard qui en disait long sur leur activité. Je souris et m'installai à l'arrière de la voiture, Daemon et Gabriel devant.

Le voyage fut long. Nous arrivâmes le lendemain matin, épuisés. On se gara et on se prit deux chambres dans un hôtel à la périphérie de la ville. On dormit presque toute la journée, enfin moi. Les deux hommes n'avaient pas besoin d'autant de sommeil. Le mercredi, je fis une promenade seule dans les campagnes. Il y en avait à perte de vue. Daemon avait acheté une carte pour essayer de cibler ou elle pourrait être mais sans info, ça n'allait pas être facile. Mais déjà, il avait fait des recherches sur le fameux centre ou Helena m'avait donné naissance. Il n'existait plus depuis longtemps. Un Alpha d'Europe avait interdit cet endroit quelques années après, disant que tous les bâtards de bêtas, Alpha etc, devaient être reconnus. Un sage homme. 

Je tombai sur une charmante petite ferme isolée des autres maisons. Je sentis que je devais m'approcher et la voir de plus près. C'était vital. Je vis une femme s'occuper des chevaux, elle ne me vit pas, trop concentrée sur le brossage de l'étalon. Je posai mes bras sur la barrière pour mieux pouvoir regarder ce qu'elle faisait.

- Hum hum, fis-je pour ne pas qu'elle attrape peur si je ne disais rien.

Elle se tourna vers moi, surprise. Elle devait avoir la soixantaine pas plus. Elle me regarda de haut en bas et s'arrêta longtemps sur mon visage. Elle était surprise, beaucoup. Je n'avais pas envie qu'elle s'évanouisse devant moi.

- Bonjour. En fait, je m'appelle Haley. Je cherche quelqu'un.

- Ça alors, murmura-t-elle plus pour elle même que pour moi. Tu lui ressembles beaucoup. Le même petit nez, la même bouche souriante, les taches de rousseur sur les joues. C'est impressionnant.

- Alors vous connaissez ma mère ?

Elle hocha vivement la tête et je ressentis un profond soulagement. Une femme arriva soudainement de la grange et enleva la paille de ses vêtements. Elle avait la tête baissée vers habits et les frottait en maugréant. Elle avait une queue de cheval haute et elle était plutôt grande. 

Les liens d'amour - Aime moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant