𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 𝟏𝟓 - 𝓗𝓪𝓵𝓮𝔂

2.2K 168 0
                                    


- Depuis deux jours, tu agis bizarrement Haley, me fit remarquer ma meilleure amie.

Elle était assise à la table en face de moi. Nous mangions avec Anne, Sam, Fanny et Circé. Elles discutaient de leur travail qui leur prenait une bonne partie de la semaine. Elles étaient puéricultrice, un métier que je trouvais vraiment chouette. Etre constamment avec des enfants devaient fatiguer mais ça devait être merveilleux de voir l'enfant grandir tous les jours et de l'y aider. Elles me racontèrent leur journée et je me sentis plus libérée. Et moins perturbée par le baiser de Gabriel.

Je le fuyais. Depuis des jours. Personne ne comprenait, sauf Sirèa bien évidemment. Elle n'était plus revenue et n'avait donc pas fait fuiter l'info. Elle m'avait envoyé un message sans que je ne sache comment elle avait eu mon numéro. Son Alpha avait embrassé une pauvre humaine qu'il hébergeait depuis des semaines. Et il était parti sur un autre territoire depuis hier. Il reviendrait demain soir. Il avait emmené Luca, Zayn et Nikolas avec lui. C'était apparemment pour signer un accord entre deux meutes. Mais j'étais sûre qu'il discutait de nous deux. C'était un pressentiment.

- Ce n'est rien, je souris.

Quinn fronça des sourcils et pris une cuillère de tomates. Pour une fois, elle mangeait à table et non sur le plan de travail. Elle s'améliorait. En plus, elle mangeait des légumes, ce qui était exceptionnel. C'était sa tante qui la forçait à manger le double de son poids et a mangé équilibré.

- Même Gabriel est bizarre, remarqua soudainement Anne.

Elle me jeta un coup d'œil et plissa les paupières en me détaillant. Je me protégeai de mes bras. Impossible qu'elles devinent ce qu'il s'était passé. Elles se regardèrent en même temps, surprises. Je me sentais prise au piège comme une biche dans les phares d'une voiture.

- Tous les deux...commença Quinn en secouant la tête. Il s'est passé un truc.

- Non, je répondis sans laisser filtrer d'émotion particulière. Aide-moi Romane.

La brunette qui venait d'entrer dans la cuisine, s'immobilisa et rit en voyant ma mimique suppliante.

- Non non, Haley. Débrouille toi avec ces vipères. Je ne peux pas t'aider.

Elle prit juste un fruit et s'éclipsa dans le salon après avoir embrassé ma joue. Romane venait rarement avec ses sœurs. Elles avaient un boulot très prenant et suivaient un entrainement spécifique. Et j'avais cru comprendre que Lou avait rencontré un loup qui lui plaisait assez. Elle ne revenait presque plus.

Et la chasseuse Roxane, rentra justement dans la maison, me coupant dans mes pensées. Je ne l'avais plus vu depuis un sacré bout de temps, à cause de ses chasses. Je me demandais ce qu'elle faisait des cadavres. Les enterraient-elles ou elles les laissaient là ou elle les avait tué ? Elle se dirigea vers la machine à espresso et se fit un café, ouvrant pour la première fois la bouche, sentant nos regards perçants sur elle.

- Salut.

Les filles lui répondirent et je fus trop surprise pour dire quoi que ce soit. Elle prit une tasse dans l'armoire, et se fit tranquillement un café. Les autres recommencèrent à discuter comme si de rien était.

J'entendis la porte d'entrée s'ouvrir, des pas dans le couloir et la porte se refermer. C'était Gabriel. Je reconnaissais ses pas d'éléphant. Il entra dans la cuisine, l'air fatigué. Il ne devrait pas encore être là. Que s'était-il passé pour qu'il revienne aussitôt ? Nikolas le suivit, en compagnie de Luca. Anne se leva de sa chaise pour enlacer son compagnon, le serrant dans ses bras. Son mari lui caressa tendrement le dos et chuchota des paroles à son oreille en souriant, puis il l'embrassa chastement sur ses lèvres. Je détournai les yeux, mal à l'aise. 

- Vous ne deviez pas rentrés demain ? S'interrogea Fanny.

Gabriel toucha la nuque de tante Fanny, en signe de respect et elle lui sourit. Il fit de même avec Anne, Roxane, Quinn. Il termina par moi. Ses doigts touchèrent ma nuque, me donnant des frissons. Comme si j'étais un de ses loups...Circé empoigna son mari par le bras et ils sortirent de la maison, se murmurant des choses à l'oreille.

J'entendis Zayn sur le perron et bientôt, il fut devant nous. Il jeta un coup d'œil à Quinn qui détourna le regard, le visage inexpressif. Elle lui en voulait encore de leur discussion et comme promis, elle faisait comme si rien ne s'était passé. Tour à tour, je regardai leur échange muet malgré que la rouquine ne voulait pas le regarder. Le protecteur lui servit un verre de jus d'orange et lui tendit. Elle le prit au bout de quelques secondes, lèvres pincées. Zayn aurait beau dire toutes les méchancetés du monde, il veillait à la sécurité de Quinn.

Tandis que les autres parlaient de ce qu'ils s'étaient passés dans la meute d'Okland, je me rapprochai de Gabriel qui n'était pas loin. Il regardait tout ce petit monde d'un air étrangement satisfait, les bras croisés sur son torse.

- Tout a été comme tu le voulais ? Je lui demandai en me postant à ses cotés.

- L'Alpha est assez difficile à persuader mais j'ai su le convaincre que l'accord que j'ai établi avec d'anciens Alphas soient préservés.

Il avait une façon de parler qui me captivait. Je ne pouvais m'empêcher de le regarder.

- Ce n'est pas Anne qui devait aller normalement là-bas ?

- Si. C'est son travail d'aller de meute en meute. Mais je préfère qu'elle reste ici pour se reposer. Un bébé dans notre meute est encore plus important que le reste, tu verras. Anne sera chouchoutée. Les femelles sont comme des louveteaux, des êtres précieux. Toi-même, tu y auras droit.

- Je veux bien le faire, j'annonçai tout d'un coup.

Je m'arrêtai avant de continuer et lui jetai un regard gêné. Gabriel baissa les yeux sur moi et sourit, nullement surpris. Il s'approcha un peu plus de moi, s'abaissant légèrement pour que nos yeux soient à la même hauteur. Il paraissait toujours aussi dominant.

- Haley, c'est une grande responsabilité. Si tu t'en sens parfaitement capable, cela deviendra ta nouvelle activité.

J'hochai la tête.

- Et vu que j'aime voyager et rencontrer de nouvelles personnes, ce serait dans mes cordes. Quinn pourrait m'accompagner.

Il plissa les yeux, m'analysant de ses yeux malicieux. Il n'avait pas clairement dit oui mais c'était tout comme pour moi. J'étais à peu près sure qu'il accepterait. 

- Tu devras faire tes preuves dans la meute de l'Ohio, ils sont très durs question contrat. En attendant d'aller là-bas, tu vas poursuivre les entraînements mais plus avec Zayn. Je t'entraînerai à partir de demain matin.

Les liens d'amour - Aime moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant