𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 𝟓 - 𝓗𝓪𝓵𝓮𝔂

2.8K 184 3
                                    


Le soir même, je descendis les escaliers avec hésitation. J'entendais beaucoup de voix en bas. Et Quinn était déjà descendue depuis cinq minutes. En passant ma tête par la porte, je les vis tous dans le salon en train de discuter avec animation. Alors que j'allais reculer en faisant le moins de bruit possible, je percutai un torse en sursautant. Des mains chaudes me retinrent alors que j'allais tombée en avant.

- Faites attention, Haley.

Je fis face aux yeux bruns de Gabriel qui me tenait toujours. Ses mains sur moi m'envoyaient des milliards de frissons que j'essayais de dompter. Mes yeux étaient toujours plongés dans les siens quand la tante de Quinn me porta secours, attirant l'attention de tout le monde sur nous.

- Enfin là, Haley. Viens, que je te présente tout ce petit monde. Tout le monde, je vous présente ma fille.

J'étais heureuse qu'elle me présente comme sa progéniture. Elle m'entraîna dans le salon, alors que j'avais l'impression d'avoir encore l'empreinte de l'Alpha sur moi. Les loups se tournèrent vers moi en souriant. C'est une femme minuscule qui s'approcha de moi la première.

- Tu es Haley, c'est ça ? Je suis Circé, sous-bêta et voici mon mari Nikolas. Et nos deux enfants, Jade et Yan.

Je lui souris alors qu'elle me montra ses deux enfants qui jouaient à un jeu de société sur une petite table devant la télé. Ils me firent un petit signe de la main. Elle me les présenta rapidement. Ils avaient six ans et étaient jumeaux.

- Ils sont très mignons. Vous devez en avoir du boulot, constatai-je alors qu'on me tendait un verre de vin blanc.

Elle me lança un clin d'œil. Fanny me présenta aux omégas. Ils n'étaient pas tous là aujourd'hui, mais il y avait déjà la moitié. Quentin et sa femme Rosalie, Isadora, Marie et Lily. Toutes les trois étaient de taille moyenne aux cheveux noirs. Elles se ressemblaient car elles étaient cousines. Puis je rencontrai la chasseuse, Roxane Moolinght, elle avait un visage fin, très beau et des cheveux bruns courts. Même la fine cicatrice qu'elle avait sur le menton, n'atténuait pas sa beauté. Elle resta à bonne distance de moi, le visage froid. Je compris immédiatement qu'elle n'aimait pas le contact humain. Elle ne laissait personne la toucher.  Elle resta dans son coin, les bras croisés sur sa poitrine, le regard fixe.

Les patrouilleurs n'étaient pas là avant deux semaines. Et il y avait plein de louves près de la cheminée du salon. Dont trois femmes qui se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. J'appris que c'était des triplés. Romane, Lou et Evana. Elles discutèrent longuement avec moi. Elles étaient terriblement gentilles. Et elles se ressemblaient beaucoup trop. Je réussis après dix minutes de conversation, à les reconnaître et à savoir les différencier.

Romane était grande et brune aux yeux bruns avec des taches de rousseurs sur le nez, Lou était légèrement plus petite que sa sœur et plus chétive mais son visage était le même. Evana était exactement comme Romane. Une copie conforme. Elles étaient belles, très belles.

Une nouvelle présence balaya la pièce. Un vent froid qui me transperça l'os. Quand je me retournai, je fis face à une jeune femme au regard presque blanc tirant vers le gris et aux cheveux verts turquoises. Elle souriait. Nous étions à peine à quelques centimètres l'un de l'autre.

La sorcière, Sirèa. Je sus directement que c'était elle. Elle faisait peur.

- Haley Clarke, souffla-t-elle simplement.

Sa voix était très cristalline pour une adulte. Elle me regardait droit dans les yeux. Elle toucha mon bras, j'eus un sursaut. Je sentis l'Alpha s'approcher de moi et rester dans mon dos. La sorcière sembla transporter ailleurs. Ses yeux blanchirent. Je n'arrivais pas à me défaire de son emprise. Je la fixai avec horreur alors qu'elle revenait doucement à elle, quelques secondes plus tard qui me parut durer des heures. Ses yeux redevinrent gris pale.

Les liens d'amour - Aime moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant