- Il y a une sorcière dans la meute de l'Ohio ? Demandai-je deux semaines plus tard à Gabriel.
Il était assis à la table de cuisine, comme d'habitude, avec une belle chemise sur le dos et avait un gros livre devant lui. Avec plein de photos et des noms. Je lui servis son café et me penchai au dessus de son épaule pour voir de quoi parlait son bouquin.
Meute de l'Ohio
Alpha: Daemon Reed.
Bêta: Julian Baker. Âme-sœur: Gulia Moon (enceinte de jumeaux).
Sous-bêta: Ayden Carasco. Âme-sœur: Liliana Carasco. Enfants: Zara, Xiana.
Protecteur: Cyril Carasco.
Oméga: Caly Carasco. Maxime Moon. Siréna Woodsen mariée à Noam Grim. Wellan Anderson. Lanaelle Anderson. Izaac Moon marié à Ethan.
Chasseur: Anais Woodsen.
Sorcier: Enael Wright.
Patrouilleurs: Zoé Mensfiled mariée à Arthuro Mensfiled. Waylon Cook. Ariana Edwards. Rian Turner.
Louves: Iris Dernoncourt. Soline Slim. Célia Carmegi. Emmy Carmegi. Margaux Cruz.
-
- Ils ont un sorcier. Très très fort. De la même puissance que Sirèa mais avec des pouvoirs un peu différents. Sirèa voit le futur et Enael voit le passé. Ils se complètent en quelque sorte mais ne se sont jamais rencontrés. Ils ne sont pas destinés à se rencontrer, si je puis dire.
- Et l'Alpha ne s'est jamais marié ? Tu sais pourquoi ?
Il but une gorgée de son café, me fixant alors que je m'assieds à ses cotés.
- Il ne s'est pas marié, mais il a eu une relation très longue avec une jeune femme. Puis elle a disparu et nous ne sommes pas ce qu'elle est devenue. Dans tous les cas, cette fille n'était pas une louve. A cette époque, on acceptait pas encore qu'un Alpha soit lié avec un humain. Des gens ont dit que la puissance d'une meute serait éteinte à la venue d'un être trop faible pour tenir autant de loups.
C'était affreux. Cette fille avait disparu alors qu'ils étaient sans doute amoureux. Je me demande ce qu'elle est devenue après tout ce temps. Et pourquoi autant de personnes ont été si cruelles, causant le départ de cette femme.
- Je sais juste qu'elle s'appelait Helena, et qu'on parle encore d'elle encore maintenant. Après son départ, les gens se sont révoltés pour que des âmes-sœurs, même avec un humain, soient ensemble. Que c'était contre nature de les séparer. Mais c'était déjà trop tard, m'expliqua-t-il. Elle avait une vingtaine d'année si je me souviens, vingt ans tout pile il me semble. Elle était encore très jeune tandis que Daemon était déjà beaucoup plus âgé. Environ six-cent ans.
- On y va demain alors ? Comme essai.
Il hocha la tête et sa main toucha accidentellement la mienne qui était posée sur la table. On se regarda, une lueur dans les yeux. Ses doigts se refermèrent sur les miens et je souris doucement.
- Je t'accompagnerai avec Quinn. C'est une meute un peu moins grande que la notre mais bien plus âgée. Ils n'ont pas encore beaucoup d'enfants mais ça ne saurait tarder. On prendra l'avion demain matin et le bêta viendra nous chercher quand nous atterrirons.
- On y reste combien de temps ?
En sachant que mon séjour ici est prolongé de plusieurs semaines. A croire que je ne vais plus jamais quitté la meute de Shadow. Et ça avait l'air d'arrangé Gabriel, que je ne lui parle pas de mon futur retour.
- Une semaine tout au plus. Mon bêta assurera mon rôle durant mon absence et Zayn nous accompagnera également. Il sera nos yeux et nos oreilles.
- Quinn va être heureuse, ironisai-je en roulant des yeux.
Il rit et libéra ma main pour finir sa tasse. Il referma le livre et se tourna vers moi, se mettant debout devant moi. Il posa ses mains de part et d'autre de moi, m'emprisonnant contre le comptoir. Je ris en glissant mes doigts sur sa nuque. Ses yeux gris tourbillonnèrent entre plusieurs couleurs et brillèrent de mille feux. Signe évident que son loup était à la surface.
- J'ai envie de t'embrasser, m'avoua-t-il, mystérieux à présent.
Je fixai sa bouche puis ses iris. D'humeur plus taquine, je griffai légèrement son cou, le faisant grogner.
- Qu'est-ce que tu attends ?
Après tout, nous étions seuls. Quinn était partie acheter des vêtements et faire les courses avec Zayn et Fanny. Les triplés, Romane, Lou et Evana reviendrait d'ici deux semaines pour l'anniversaire de Quinn. Même Isadora, Lily et Marie, les cousines omégas seraient là. Il y aura presque toute la meute à part les patrouilleurs qui surveilleront les alentours. Roxane, la chasseuse, sera encore en pleine chasse. Et bien évidemment, Sam sera là pour cuisiner, ainsi que Anne et Circé. Rosalie et Quentin sont en voyage sur une île et ils ont emmené la jeune Gillian Baker.
Gabriel se pencha vers moi, et je fermai déjà les yeux tandis qu'il posait délicatement ses lèvres sur les miennes. On s'embrassa avec tendresse comme on en avait l'habitude depuis quelque temps et je restai longtemps dans ses bras, savourant son étreinte chaude et rassurante. Quand je redescendis sur terre, je me sentis plus légère.
- Je vais déjà préparer mon sac pour demain. Tu m'accompagnes ?
Il arrivait qu'après qu'on s'embrasse tous les deux, je recule soudainement. C'était comme si on faisait un pas en avant et puis que je reculais de trois pas. Et ça recommençait à chaque fois. Nous ne dépassions jamais le premier pas. On profitait tout simplement, sans se presser.
♦
- Waouh, ton ventre a vraiment bien poussé ! Dis-je ahurie à Anne qui serra ma main dans la sienne.
Elle entamerait presque son sixième mois dans une semaine. Son ventre s'arrondissait de plus en plus vite chaque jour. Je ne l'avais plus vu à cause des contractions mais elles s'étaient vite arrêtées il y a deux jours, alors j'étais venue lui rendre visite avec Quinn aujourd'hui avant le grand départ. Pour qu'elle ait un peu de compagnie. Elle devait se sentir seule certain jour, quand Circé ne venait pas la voir à cause de son boulot d'institutrice maternelle.
- Merci Haley ! Je ne supporte pas quand Luca me le dit, mais avec vous, c'est différent. Je n'arrive presque plus à voir mes pieds. Je suis énorme !
C'était sur que maintenant, on ne pouvait pas ignorer sa grossesse. Quinn la serra dans ses bras avant de la relâcher. Justement, ma meilleure amie venait de revenir après avoir été retrouvé son copain. Ils se sont définitivement quittés et elle lui a rendu sa bague.
- Vous partez dans quelques heures, c'est bien ça ? Nous demanda-t-elle.
Elle se leva sans qu'on puisse l'en empêcher et elle prit de son frigo, deux gros plats et des boites contenant diverses nourritures. Elle nous les tendit en souriant.
- Tenez. La nourriture de l'avion est toujours dégueulasse alors je vous ai prévu de quoi vous nourrir correctement. Fanny tenait à ce que vous mangiez à votre faim.
Cette chère Fanny nous faisait vraiment tourner en bourrique. En plus de nous engraisser, elle surveillait absolument tout nos faits et gestes. On remercia Anne qui se comportait comme notre mère. Pour ne pas la laisser toute seule dans sa maison vide, on l'emmena à la villa et on l'installa sur un nouvel hamac que j'avais acheté. Il était au soleil alors c'était agréable de s'installer dedans. On pouvait y rester des heures et des heures.
- On y va, annonça Gabriel à l'entrée.
Il avait déjà mis tous nos sacs dans la voiture depuis longtemps. Quinn s'installa dans la voiture, à l'arrière avec Zayn qui avait l'air ronchon et Gabriel posa sa main dans mon dos et ouvris même ma portière pour m'asseoir dedans. Je le remerciai tout sourire et m'attachai.
Nous partîmes en un rien de temps.
VOUS LISEZ
Les liens d'amour - Aime moi
WerewolfTOME 1 Haley Clarke est une humaine d'une vingtaine d'année, qui voyage sans cesse. Elle est une mannequin de renommée mondiale, travaillant avec des loups-garous. Quand elle se rend sur le territoire de Gabriel Shadow, tout son univers en est boule...