𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 𝟗 - 𝓗𝓪𝓵𝓮𝔂

2.4K 163 3
                                    


Au moment où j'essayai de me dégager des bras de Gabriel, je le sentis se réveiller. Je me figeai complètement, hésitant à bouger de nouveau. Ses bras autour de moi se serrèrent et je me détendis petit à petit pour ne pas paraître trop crispée.

- Gabriel ? Je chuchotai pour sortir de son étreinte.

J'avais énormément de chose à faire aujourd'hui et si je restais là dans ce canapé, je serais en retard. Je ne savais même pas pourquoi j'étais encore dans le salon. Je pensais au moins que je serais montée dans ma chambre, cette nuit. Apparemment pas.

- Mhmm, fit-il en remuant.

Il détacha ses bras de moi mais continua de dormir. Je me relevai en position assise, considérant les femmes devant moi. Quinn me fixait en souriant, les mains sur les hanches, accoudée au mur. Elle haussa un sourcil puis j'eus droit à un clin d'œil.

- Tu es une petite cachottière, Haley. Je ne savais pas que les Alphas étaient ton style.

Elle rit avec sa cousine Anne. Je les fixais, les yeux écarquillés. Non non, les loups-garous n'étaient pas mon style. Pitié que Gabriel n'entende pas. Ce serait trop gênant. Heureusement, il dormait profondément. Il était fatigué ces jours-ci, je l'avais remarqué. Il méritait de dormir un peu plus aujourd'hui.

- Ce n'est pas ce que vous croyez, je m'empressai de dire pour calmer leur ardeur.

Elles avaient l'air à fond dans leur trip de couple. Plus je les connaissais et plus je leur trouvais un rôle d'entremetteuse. Et Anne n'était pas une personne à qui on osait dire non. 

- Je ne sais même pas pourquoi on a dormi là. Je crois qu'on était très fatigués et on a pas eu le courage de monter.

Quinn eut un sourire machiavélique. Je la réprimandai du regard. Mais elle osa malgré tout.

- Donc après que nous sommes allés dormir, vous êtes restés ici, c'est bien ça ? Très intriguant. Maintenant, dépêche toi de t'habiller. Nous avons un entrainement qui nous attend. Nous sommes déjà très en retard et Zayn va nous tuer par ta faute. Allez grouille ! En plus, nous avons défilé ce soir. Heureusement que ce n'est pas du corps à corps, parce que sinon, vivement les bleus.

Elle me poussa dans les escaliers. Je n'eus d'autres choix que d'obtempérer.

Sirèa apparut devant moi, après mon entrainement. J'étais à la douche, à l'extérieur avec vu sur les bois des alentours. Je sursautai et m'empressai de mon couvrir dans un essuie, malgré que je portais ma brassière et mon short.

- Oh mon dieu, m'écriais-je presque. Sirèa, qu'est-ce que vous faites là ?

- Tutoie moi, je n'ai à peine qu'un an de plus toi, sourit-elle. Age humain bien entendu.

Nous étions à l'abri des regards mais je ne voyais pas pourquoi elle venait me parler seule à seule. Son regard perçant me détaillait, mais elle ne me toucha.

- J'aurais aimé que tu me rendes un service, me dit-elle.

Sa demande me surprit. En quoi pourrais-je l'aider ? Je ne connais pas encore bien tout le monde, ni les environs.

- Lequel ?

- Veille sur l'Alpha.

Sa demande me laissa bouche-bée. Qu'est-ce qu'elle me racontait ? Elle sourit devant ma surprise.

- Vous allez avoir besoin l'un de l'autre. Et si tu me demandes un service à ton tour, je peux faire n'importe quoi. Tu n'as qu'à me le demander.

Les liens d'amour - Aime moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant