𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 𝟏𝟐 - 𝓗𝓪𝓵𝓮𝔂

2.4K 169 5
                                    


La fête était grandiose malgré que je sois vraiment fatiguée. Gabriel n'arrêtait pas de me toucher, n'importe quand. Même quand il m'effleurait, je ressentais un milliard de sensations. Il me suivait partout, m'offrait à boire quand il voyait que mon verre était vide. Il était rempli d'attention envers moi. S'en rendait-il compte seulement ? Je ne le crois pas.

Il me laissa seule quand je rejoignis Quinn au bar. Elle était assise sur la chaise haute et la tête posée sur le bar, les yeux fermés. Je mis sa mèche de cheveux derrière son oreille et la regardai dormir paisiblement. Elle avait tendance à s'endormir n'importe où et partout.

- Ma Quinny ?

Elle détestait que je l'appelle comme ça et encore pire quand je l'appelais par son prénom complet. Quinlan. Moi je trouvais ça vraiment original mais elle en avait une sainte horreur. Elle remua faiblement dans son sommeil et ses lèvres s'ouvrirent dans un "Ohh" parfait. Je souris et l'appelai encore une fois. Cette fois-ci, elle grogna en redressant la tête. Elle posa une main à celle-ci, grimaçant. Elle avait déjà trop bu et ses yeux étaient rougis et bouffis. Comme si elle avait pleuré. Pleuré toutes les larmes de son corps.

Ou était Zayn ? Je savais qu'il veillait sur elle de loin. Je le sentais mais il ne venait pas. Il la surveillait juste après lui avoir causé du mal. J'avais envie de lui crier dessus à cause de son comportement mais en même temps, de le remercier de garder un œil sur elle. Je finis mon verre d'eau et attrapai Quinn par la taille et passai son bras autour de ma nuque. Pourquoi avait-elle bu autant ? Qu'est-ce que Zayn avait pu lui dire pour qu'elle soit dans un état pareil ? Comme par magie, Gabriel apparut à coté de moi et souleva ma meilleure amie dans ses bras.

On fila à la voiture et l'Alpha nous conduisit jusqu'à la villa. A l'arrière, Quinn dormait toujours aussi profondément.

- Quinn ne se soûle jamais, ai-je dit simplement en fixant Gabriel.

Il fronça des sourcils et sembla comprendre mon sous-entendu.

- Elle a parlé à Zayn, rajouta-t-il en se garant dans l'allée devant la maison.

- Oui. Et ce qu'ils se sont dit l'a mise dans cet état. Viens m'aider. Elle est trop lourde.

Je sortis de la voiture et ouvris la portière de Quinn pour la tirer hors de l'auto. L'Alpha la reprit dans ses bras et on pénétra dans la villa pour aller coucher la rouquine dans son lit. Gabriel m'aida à enlever ses chaussures et son pantalon. Je m'occupai du reste puis la recouvris de sa couverture et fermai sa porte.

Je redescendis au salon où Gabriel m'attendait au coin du feu. Il avait un verre avec un liquide ambrée à l'intérieur. Sans doute du whiskys. Je sus qu'il allait me raconter ce que mon amie m'avait promis de dire.

- Zayn a été très amoureux d'elle. C'était la première fois qu'il tombait amoureux et depuis, il hait toute forme d'amour, depuis que Quinn est partie. Il ne s'en est pas remis. 

- Pourtant, il le faudra bien. Ils ont une grosse attirance l'un envers l'autre. Elle n'a pas pu partir du jour au lendemain, c'est impossible. En plus, il passe son temps à surveiller si elle ne manque de rien. Quinn n'a rien remarqué, à part si elle fait semblant, mais ils ressentent quelque chose. C'est indéniable.

- C'est fort possible mais ce sont deux têtes de mule. Il leur faudra un temps fou pour se faire de nouveau confiance.

- Serait-il possible qu'ils soient...âme-sœur ?

Gabriel eut un sourire narquois et je le regardai, hésitante. Des comportements comme Zayn et Quinn ont, ne peuvent dire qu'une chose. C'était des âmes-sœurs. Et ça, c'était rare qu'on rencontre le sien.

- Oui. Mais laissons-les s'en rendre compte, Haley. Ils ont une chance inouïe de pouvoir être heureux. Il faudrait juste alors que vous restiez plus longtemps ici, pour qu'ils commencent à s'habituer à se voir. Ça va se faire lentement mais surement.

J'hochai la tête, réfléchissant à une solution. Mais la venue de Zayn me coupa net dans mes réflexions. Il passa dans le hall, s'arrêta et nous vit, nullement surpris de nous voir discuter.

- Je vais me coucher.

Et il disparut dans les escaliers. Gabriel, face à moi, vida son verre d'un coup.

- Doucement sur la boisson, l'avertis-je.

Je n'avais pas envie qu'il finisse alcoolique. Il sourit et déposa son verre sur le dessus de la cheminée.

- Les loups n'ont pas le même organisme que vous autres humains. On tient mieux l'alcool que quiconque.

- Ça reste à voir, ai-je soudain lancé.

Ses yeux s'écarquillèrent et je crus qu'il allait s'étouffer avec sa salive. J'éclatai de rire en le retenant à son bras. Il rit à son tour.

- On regarde un film ? Proposa-t-il en choisissant un DVD.

Je m'affalai dans le canapé et surélevai mes pieds sur la table basse. J'avais très mal à cause des talons et j'étais fatiguée. Mais je ne lui dis rien. Il se rendra bien compte qu'après deux secondes film, je ronflerai déjà.

Il s'installa à mes côtés, tout notre corps était en contact l'un de l'autre. Je fis attention à ne pas trembler et soupirai, envoyant enlever mes chaussures.

- Tu as mal ? Demanda-t-il en se redressant.

Il se pencha vers mon pied gauche et toucha l'os près de mon talon. Je retins un cri de douleur et reculai mes pieds. Gabriel me regarda avec des yeux inquisiteurs.

- Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu avais mal ?

- Je ne voulais pas inquiéter qui que ce soit. J'ai souvent des cloches.

Je crus qu'il allait me trucider.

- Ce ne sont pas de simples cloches, Haley. Tu saignes même ! Je reviens. On va désinfecter.

Il partit et puis revint avec une trousse de secours. Il s'assit et posa mes pieds sur ses cuisses pour les soigner. Ses doigts frais sur mes chevilles me fit presque voyager sur une autre planète. Il était d'une incroyable tendresse.

Il me soigna comme un parfait docteur l'aurait fait. Je me détendis progressivement et laissai tomber ma tête contre le fauteuil.

- Tu peux t'endormir, si tu veux. Je te déposerai dans ton lit.

Je ne répondis pas, déjà partie dans le pays des songes.

Les liens d'amour - Aime moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant