𝓑𝓸𝓷𝓾𝓼

1.8K 135 10
                                    


- Regarde maman, s'écria la petite fille perchée sur la première branche de l'arbre.

J'allais faire une crise cardiaque tellement cet enfant était casse-cou. Je m'empressai de quitter la cuisine pour aller la rechercher. Ma fille, me souriait comme si elle avait gagné tout l'or du monde. A 8 ans, elle me faisait déjà devenir chèvre. Elle tenait plus de moi que de Gabriel.

- Birdie, descends de là tout de suite !

Elle m'écouta à moitié. Je m'approchai un peu plus et l'attrapai facilement même si elle pesait déjà lourd et qu'elle était grande. Elle continua de sourire comme si de rien était et enroula ses petits bras autour de ma taille, la tête sur mon ventre rebondit. Ses cheveux blonds étaient courts et étaient semblables au miens. Mais ses yeux, elle les tenait de son père.

Birdie était mon miracle. J'avais essayé de tomber enceinte avec Gabriel pendant deux ans. Je commençais à perdre espoir quand j'ai appris à cinq mois de grossesse que j'attendais mon premier bébé. Sirèa m'avait pourtant dit d'être patiente. Je l'avais écouté mais j'angoissais tellement que ses paroles passaient au dessus de ma tête.

- Tu m'as fait peur, chérie. Viens, on va voir papa.

Gabriel était dans son bureau depuis tout à l'heure. On rejoignit et Birdie sauta sur les genoux de son père. Ils étaient très proches tous les deux. Mon mari semblait tellement heureux. Après un dernier câlin, Birdie s'enfuit. Je savais que Anne était venue la chercher pour qu'elle puisse jouer avec Charlotte de deux ans son aînée. Je m'assis à mon tour sur les genoux de mon Alpha qui m'emprisonna contre lui, respirant mon odeur à pleins poumons.

- Tu n'es pas trop fatiguée, s'inquiéta-t-il en parsemant mon visage de baisers.

Je la rassurai et déplaçai sa main vers mon ventre rond. J'étais à 7 mois de grossesse et j'étais grosse comme un ballon de baudruche. Mon ventre semblait déjà à exploser.

- Et toi ?

Je touchai ses cernes du bout des doigts. Il les embrassa et son nez chatouilla mon cou. Il me porta comme si j'étais un poids plume et m'installa dans le canapé, une grosse couverture sur mes jambes nues. C'était étrange mais enceinte, j'avais tendance à maigrir. Mes jambes me semblaient maigres mais Gabriel me rassurait souvent. 

-Comment va mon petit gars ? Demanda Gabriel en frottant maintenant son nez sur mon ventre.

Le fœtus, sentant la présence de son père, donna des petits coups de pieds qui me firent légèrement grimacer.

- Il a de la force.

Je reçus en guise de réponse, un coup de pied bien plus fort. Je tapai Gabriel sur le crâne.

- Tu l'excites, chut. Il a ta force en tout cas. Wendy était plus tranquille et Birdie aussi.

Wendy était notre deuxième fille de 5 ans. J'étais rapidement tombée enceinte d'elle, sans soucis. J'embrassai mon mari qui posa son front sur mon abdomen. Il le caressa distraitement. En ce moment, nous n'avions pas trop de visites. Gabriel avait demandé à ce que ce soit plus calme jusqu'à la naissance du bébé. J'étais épuisée depuis quelque temps et dormait vraiment beaucoup. Du coup, Anne s'occupait très souvent de Birdie et c'était Quinn qui se chargeait un peu de Wendy. Elles avaient des marraines respectives qui s'en occupaient très particulièrement.

- J'ai eu des nouvelles d'Angèle et Léo. Ils viendront avec Gulia pour la naissance d'Adam. Et puis, ils sont proches de nos filles et de Charlotte, c'est pratique pour les occuper pendant quelques heures.

- Et Quinn ? Elle va amener tous ses bébés, on ne va plus en sortir.

Pauvre Quinn. Elle n'a jamais su avoir d'enfants. Après la naissance de ma première fille, elle a su que jamais, elle ne pourrait plus avoir d'enfants à cause de sa fausse-couche d'il y a des années. Du coup, en accord avec Zayn, ils ont adopté une jolie métisse Yama, un petit rouquin Gabin, et deux petites jumelles abandonnées prénommées Cécilia et Cama. Pour les prénoms, quel casse-tête ! Quinn voulait des prénoms originaux. J'étais la marraine de tous ses enfants et c'était du boulot.

- Ne t'inquiètes pas, avec les jouets de nos enfants, ils vont s'amuser. Evana sera là aussi pour les surveiller. Elle a quitté la meute d'Aaron hier soir pour voyager. Puis elle repartira rendre visite à Romane. Elle ne veut pas nous embêter mais je lui ai dit de venir, maintenant qu'elle s'est remise de ses blessures. Elle a refusé. Je crois qu'elle nous cache quelque chose.

Gabriel hocha la tête. Voir Evana quitter la meute a été difficile pour tout le monde, mais elle était heureuse. C'était le principal. Elle avait vécu tellement d'horreurs, la savoir dehors me faisait peur. J'avais peur que quelqu'un lui veuille du mal, comme avant. 

Il embrassa mon front. Eva était comme ma meilleure amie, comme une sœur. Ma petite protégée ne l'était plus. Elle avait pris son envol.

Les liens d'amour - Aime moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant