𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 𝟏𝟒 - 𝓗𝓪𝓵𝓮𝔂

2.2K 167 6
                                    


Je rejoignis Gabriel une nouvelle fois dans son bureau. Je m'assis à une chaise en face de lui et il me fixa, buvant tranquillement son café. Il me proposa à boire que je refusai poliment.

- Explique moi ton problème, Haley.

J'étais à présent sure de moi. Comme je ne l'avais jamais été. 

- C'est fini. Je ne veux plus faire de mannequinat. 

Il hocha la tête, sérieux à présent.

- C'est bien que tu t'en sois rendue compte, même s'il est un peu tard. Tu viens tout juste de signer un contrat pour une nouvelle marque. Ils ne te laisseront pas partir comme ça.

Je le savais. Quinn m'avait toujours expliqué que rompre un contrat serait une catastrophe. Pour elle, comme pour moi. Mais je n'aimais plus vraiment tout ça. Parader et ressentir autant de stress. Ne pas manger ce que je veux. Il y avait de nombreux inconvénients et jusqu'à maintenant, ça ne m'avait jamais dérangé.

- Je vais t'aider. Je suis une personne très respectée dans ce monde, Haley. Je peux obtenir tout ce que je désire en un claquement de doigt.

Et pourtant, je sentis qu'il ne parlait pas uniquement d'objets. Son regard se fit encore plus intense sur moi. A mon tour, je le fixai sans montrer d'expression particulière.

- Pourquoi tu me regardes toujours comme ça ? Lâchai-je tout d'un coup.

Mes yeux s'écarquillèrent et Gabriel eut un sourire amusé. Il avait une petite barbe qui le rendait encore plus beau. Je devrais me sentir gênée, il était beaucoup plus âgé que moi. De bien deux cents ans, si ce n'est plus. J'étais un bébé à coté de lui.

- A ton avis ? Susurra-t-il en se penchant légèrement vers moi.

Hypnotisée, je m'approchai également et fixai sa bouche. Elle était rosée et assez pulpeuse. Il passa sa langue sur ses lèvres, sentant mes yeux rivés sur elles.

- Ce n'est pas bien.

Je brisai ce moment et reculai tandis qu'il restait immobile de son coté, dardant ses yeux sombres sur moi. Il eut un petit air colérique sur le visage mais ce fut fugace.

- Qu'est-ce qui n'est pas bien, Haley ? Nous sommes adultes, après tout.

Il m'embrouillait. Je n'arrivais plus à réfléchir alors je descendis mon regard sur le cadre photo en face de moi. Je me sentis enfin libre de penser, sans avoir à soutenir ses iris charmeuses.

- Regarde moi, Haley. Je ne vais pas te manger.

Il rit et se leva tout à coup de son siège. Il passa derrière moi et s'abaissa vers mon oreille. C'était une manie ou quoi ? Et bizarrement, je sentis que quelque chose allait se produire mais je n'aurais pas su dire quoi. Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il allait se passer.

- Je t'aide mais tu me devras quelque chose, murmura-t-il d'une voix mystérieuse.

Je me tournai vivement vers lui et mes lèvres touchèrent les siennes par accident. Aucun de nous deux ne recula cette fois. Gabriel me ramena contre lui, me levant de la chaise et m'emprisonna dans ses bras musclés. Je ne pouvais plus me détacher de son corps, tellement il me tenait étroitement. Nos bouches s'écartèrent et je le regardai, troublée par la situation. Je n'arrivais plus à penser et je dus me souvenir que je devais respirer. Et alors je baissais les yeux vers le sol, Gabriel posa ses doigts sous mon menton pour ramener ma bouche à la hauteur de la sienne. Il me dévisageait de toute sa hauteur, les yeux encore plus sombres qu'auparavant.

Puis, ses lèvres percutèrent les miennes avec violence et je répondis à son baiser presque immédiatement, fermant les yeux. C'était sauvage et étrangement bon. Ma main, qui restait sur son bras, remonta jusqu'à ses cheveux que je tirai dessus, sentant leur douceur entre mes doigts. Il grogna contre ma bouche et sa langue envahit ma bouche, comme si elle avait tous les droits. Je le laissai faire, me rapprochant encore plus de lui si c'était possible. Je sentais chacun de ses muscles contre moi et mon cœur s'emballa. 

C'était explosif. C'était divin.

Je n'avais jamais connu de pareil sensation. Jamais un garçon ne m'avait autant provoqué de sensation pareille dans mon corps et dans mon esprit. Gabriel mit sur une main sur ma nuque pour me garder dans ses bras, et l'autre main était sur ma hanche, sa chaleur traversant mon t-shirt.

A bout de souffle, nous nous séparâmes. J'avais l'impression que des heures avaient passé. Il me regardait toujours fixement, comme si j'allais m'échapper. Mais je n'avais pas envie de fuir. Je voulais rester dans ses bras rassurants pour l'éternité.

Était-ce normal de ressentir autant de choses en un baiser ? Cela me paraissait tellement surréaliste.

Peut-être devrais-je me laisser aller une fois ? Et profiter de ce que j'ai devant moi.

- D'accord, dis-je. Je t'en dois une.

Je lui souris une dernière fois et disparais du bureau.

Alors que je range mon linge propre dans mon armoire, je sentis un vent faire souffler mes cheveux. Je sentais la magie, qu'importe que j'étais humaine. Sirèa était bien trop puissante pour qu'on l'ignore. Je me tournai vers elle alors qu'elle alla s'asseoir sur le tabouret de ma coiffeuse.

- Bonjour Sirèa. Je peux faire quelque chose pour toi ?

Elle sourit et laissa ses doigts parcourir ma brosse à cheveux. Elle avait des tonnes de bijoux sur elle. Des colliers avec des médaillons, des bagues avec des formes étranges, des boucles d'oreilles attrape rêve. Ses cheveux turquoises étaient anormalement longs aujourd'hui. Pourtant, la dernière que je l'avais vu, ils étaient courts. Je fronçai des sourcils devant mon observation. Comment c'était possible ?

- Je peux changer ma coupe de cheveux, m'apprit-elle sans que je ne dise quoi que ce soit.

Elle avait surement du voir que je lui poserais la question, alors elle m'avait devancé. Elle était forte, très forte.

- Je me suis aperçue que tu posais énormément de question sur moi, me fait-elle remarquer. Tu n'es pas la première, mais tu es très...intriguée si je puis dire. Tu veux me demander des petites choses, concernant mon don.

J'hochai la tête. Elle rit et je sentis une sueur froide parcourir mon dos. Elle ne me faisait pas peur mais elle essayait tout de même. Voulait-elle savoir si j'allais me défendre ou fuir ?

- Seul mon Alpha a le droit de connaitre toutes mes visions. Mais je veux que tu saches quelque chose de très important.

Je m'assis sur le bord de mon lit, face à elle, attentive. Elle sourit et ses yeux laiteux redeviennent enfin gris pâle. Avait-elle vu une autre vision ?

- Tu vas devenir quelqu'un essentiel dans cette meute, Haley. Alors, entraîne-toi car ton destin est déjà scellé.

- Quelqu'un d'essentiel ? Pourquoi ?

Elle eut un petit sourire discret.

- Car c'est ce que la déesse des loups a demandé. Rien ne peut contrer ce qu'elle choisie. Pas même toi.

Elle se leva après avoir dit ses mots, et alors qu'elle allait quitter ma chambre sans se téléporter, cette fois, je l'attrapai par le bras. Elle se figea, dos à moi et je sus que j'avais encore causé une de ses visions. Je la relâchai aussi vite et m'écartai. Je ressentais un froid polaire à présent. Sirèa se tourna de nouveau vers moi, aucune expression sur le visage.

- Nous nous reverrons, Haley Clarke. Choisis bien ce que tu voudrais avoir.

Je ne compris absolument rien et elle disparut dans les escaliers. Quinn ouvrit la porte de sa chambre et m'observa, sa tête dépassant dans le couloir.

- Elle aime faire sa mystérieuse.

Les liens d'amour - Aime moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant