Chapitre1✔️

2.1K 49 1
                                    

Le but était simple : lui enlever sa bière des mains pour lui éviter un nouveau pétage de plombs. Finalement, j'aurais dû me contenter de rester dans ma chambre silencieuse, avec le volume à fond dans les oreilles avec l'espoir de ne plus entendre toutes ses insultes absurdes. 

Je continuai d'observer mon reflet affreux dans le miroir. En retour, j'avais eu le droit à une bonne droite de sa part et me voilà en train d'essayer de faire cesser mes saignements de nez. On est vendredi soir et depuis mardi midi, c'est la même chose qui se répète : je rentre de l'école, papa est affalé sur le canapé avec une bière à la main avant de me mettre un coup.

Aujourd'hui, c'est la fois de trop, je n'en peux plus de continuer à subir sa violence à longueur de journée. J'en ai ras-le-cul de me lever tous les matins avec un nouvel hématome. J'en peux plus d'aller me changer dans les toilettes avant le sport, par peur que les filles me questionnent sur les marques sur mon corps. Je suis rendue à un point de non retour. 

J'ouvre mes tiroirs en vitesse et balance mes quelques fringues dans ma valise. A l'heure qu'il est, Emma doit déjà s'impatienter de me voir débarquer à Chicago. j'avais prévu le coup depuis longtemps, depuis cette soirée où j'ai eu le droit à un paquet de coups de pieds dans les côtes. Je devrais être soulagée de quitter mon père pour emménager avec ma meilleure amie à l'autre bout du pays, pourtant je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie. 

Je descendis le plus discrètement possible, avec mes valises, en essayant de ne pas faire de bruit pour ne pas alerter mon père. J'avais déjà récolté une belle droite à mon visage, je n'avais sûrement pas envie d'empirer les choses. Lorsque je franchis le pas de la porte qui mène au salon, les yeux de mon paternel se posèrent sur moi tel un aimant. Son regard passa du bleu clair en un noir intense. Pour la première fois de ma vie je n'avais pas peur qu'il me frappe. J'étais terrifiée à l'idée qu'il me tue. Lui et moi savions qu'il en était capable, il était capable du pire.

-où tu vas gamine! :dit-il sèchement les yeux injecté de sang.

-j-je pars: dis-je morte de peur.

-à ouais?: Et où ça?!: dit-il en faisant un pas vers moi.

J'eu un mouvement de recule.

-là où tu n'est pas, là où tu ne pourras plus me frapper avec tes stupides amis. Là...: commençais-je.

-...Là où tu ne pourras jamais me retrouver: terminais-je les larmes au yeux.

Il paraît surpris que j'ai autant d'ardeur et de cran d'un coup.

-tu ne peux pas partir, c'est de ta faute si...: dit-il avant que je le coupe.

-SE N'EST PAS DE MA FAUTE SI MAMAN EST MORTE! C'EST DE LA TIENNE. SI TU M'AVAIS DIT QUE MAMAN ÉTAIT MALADE TOUT SA NE SERAIS PAS ARRIVER, je le pointe du doigt, TU ES LE COUPABLE DE SA MORT. TU AS SON SANG SUR LES MAINS PAPA: terminais-je.

-et tu sais quoi papa, je vais te faire un promesse je me rapproche de lui d'un pas assuré plus jamais tu me verra, plus jamais je serai faible et plus jamais tu me touchera ou me parlera!

Sur se je claqua la porte, et monta dans sa voiture.
À cette instant toute ma colère sortis, ainsi que mes larmes je frappa encore et encore le volant.
Je mis le contact et parti à Chicago, là-bas il y a ma meilleure amie Emma.

une petite rousse au yeux vert de petite taille et surtout super drôle jusqu'à en mourir. Elle a emménagé à Chicago il y a 1 mois, du coup je pense aller chez elle vue qu'elle vis seule dans un appartement.

Je lui envoie un message:

De moi à Emma:
Salut Em' je peux venir stp, ça a recommencé avec mon père mais cette fois c'est définitif je serais ta coloc bisous <3.

Elle ne tarde pas du tout à me répondre

De Emma à moi:
À bah enfin, Jen' ta mis longtemps à te rendre compte que dans ton lycée, les mecs sont tous moche, tkt ici il y de magnifique et grands dieux grecs <3.

Je lâche un sourire sincère.Elle me fera toujours rire cette fille.

De moi à Emma:
Ta sûrement raison bref j'arrive dans 1h30 2h bisous <3.

De Emma à moi:
Ouais bisous à toute à l'heure<3.

Voilà c'est une bonne chose de faite.
Je démarre et sors du parking pour prendre l'autoroute plus je m'approche de Chicago plus il y a de lumière. Il fait noire la route est calme il n'y a pas de bouchon et c'est cool, je regarde le tableau de bord et je vois qu'il n'est que 20h37. D'après le GPS j'arriverai là-bas à 21h16 donc j'ai encore à peut près 40min de route à faire.

Quand je sors de l'autoroute je vois enfin ce panneau que j'attend depuis au moin 1h.

Le panneau Chicago oh mon dieu il est plus incroyable que dans mes souvenirs c'est fou

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le panneau Chicago oh mon dieu il est plus incroyable que dans mes souvenirs c'est fou.

Emma m'envoie un message pour que je sache l'adresse:

De Emma à moi:
Alors c'est l'avenu bright
l'immeuble M****T numéro de chambre 146 gros bisous <3.

Ok,alors d'après le GPS j'arriverai dans 14min.

De moi à Emma:
J'arrive dans 15min bisous et à toute suite <3.

______________________________

Le premier chapitre est fini j'èspere que vous aimez

Et désolé je c'est que il est cour se chapitre

Tu m'appartiens Bad Boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant