Je me réveille sur un coussin hyper à l'aise. Je me retourne pour voir si c'est vraiment un coussin et non enfaite c'est juste le torse de Cameron. Après que Cameron soit venu je n'ai pas refais de cauchemars, et sa faisait longtemps que j'avais bien dormi.
-bien dormi: dit-il avec sa voix du matin.
Je fais un bond et tombe du lit.
-putain tes malade! tu ma fais peur!: dis-je en remontant sur le lit.
Il rigole et le soulève en me mettant sur lui. Me voilà à califourchon sur lui qui est toujours en caleçon et moi en mini short et un maillot assez court.
-tu tes pas fais mal: me demande t'il en rigolant.
Je fais mine de boudé en croisant les bras.
-si: lui répondis-je.
-oh mes faut pas boudé ma petite soeur: me dit-il en prenant mes joue.
Un déclic se fais en moi et des petites larmes roule sur mes joues. J'ai toujours rêvé d'avoir un grand frère.
-j'ai toujours voulu avoir un grand frère: dis-je en lui sautant au cou.
Il paraît surpris mais il resserre vite son emprise en mettant ces main à ma taille. Le contact de sa peau sur la mienne me fais frémir.
-je serais ton seul et unique grand frère alors: me dit-il en me renversant à côté de lui.
-et moi ta seule et unique petite soeur: lui dis-je en rigolant.
-j'ai déjà une petite soeur mais tu seras ma deuxième: le dit-il en se levant du lit.
Mais il m'a jamais dit qu'il avait une petite soeur.
-je veux la voir: dis-je soudainement.
Il paraît surpris et après il sourit à pleine dents.
-ok alors prépare toi on y va maintenant: dit-il en me donnant mes vêtements de la veille (média).
-OUAIS trop cool: dis-je en prenant mes vêtements.
Je part me préparer dans sa salle de bain. Pour remettre mes vêtements. Puis on part tous le deux voir sa petite soeur.
Nous montons dans sa voiture. Pendant tout le trajet j'ai appris que sa petite soeur s'appelait Amina elle a 7 ans elle est blonde comme sa maman et elle a les yeux bleu de son père. Sa veut que Cameron est le portait craché de son père.
Quand on arrive, on se gare devant une belle maison ni trop petite ni trop grande. Il y a un beau jardin avec une balançoire et des ballons de foot et de basket. Je m'imagine Cameron petit avec un ballon de foot dans les mains en mettant des buts.
Cameron passe ces main autour de ma taille et m'attire vers la maison.-MAMAN PAPA AMINA JE SUIS LA: cri-t'il.
-CAMERONOUNET TES LA?: dit une voix.
Je suis sur que c'est sa petite soeur. Je regarde Cameron qui affiche une mine dégouté quand il entend son surnom. Je rigole juste en voyant sa tête.
-ta soeur à l'air très mignonne: dis-je avec tendresse.
Sa sœur descends et Cameron avait raison elle vraiment belle, je suis sur qu'elle fera des ravages chez la gente masculine.
-Cameron, c'est ton amoureuse?: demande t'elle à son frère.
Je rigole et Cameron aussi.
-non, c'est mon amie: lui répond t'il.
-pourquoi elle trop belle: renchérit t'elle.
Je me sens rougir d'un coup. Elle chou mais c'est gênant, en plus ils font comme si j'étais pas là.
VOUS LISEZ
Tu m'appartiens Bad Boy
Teen FictionD'apparence Jenna est une adolescente banale et pleine de vie. Mais derrière ce masque se cache une jeune femme brisée par la mort de sa mère et les violences subit par son père. Ne supportant plus de vivre dans cet enfer quotidien, elle décide de f...