Chapitre39✔️

558 21 1
                                    

J'étais maintenant dans le self à la recherche de Héloïse et de nourriture. Je la trouve attablé avec Marina et ces potes, il manquait plus que ça. Je m'avance vers elles, et me stop juste devant leurs table. Vu qu'elles ne me remarque pas je fais un bruit de bouche pour attirer leurs attention. j'attire en premier lieu, un magnifique regard noir de la par de Marina et en second lieu de beau regards étonné de la par de Héloïse et Vanessa.

-tu veux quoi toi?!: dit Marina agressivement.

Franchement cette fille est tellement gentille c'est ma meilleure amie (notez l'ironie la plus grosse que j'ai jamais dites).

-je veux parler à Héloïse pas à ta bouche refaite!: dis-je aussi agressivement qu'elle.

Elle murmure un "pétasse" avant de replonger sa tête dans son assiette. Héloïse se lève un peu perdu, avant de se pointer devant moi.

-tu voulais me dire quoi?: commence t'elle gentiment.

-je voulais savoir pourquoi Cameron est dans le bureau de la directrice, et...je pense que tu le sais voilà pourquoi: dis-je avec un beau sourire.

-hum...il est entré de force dans une salle de classe avec un mec défiguré par les poings de Cameron. Ils se sont battus et ils ont cassé deux chaises et un table. Et de se ce qu'on m'a dis, Cameron criait ton prénom et des "ne redit plus jamais ça" apparemment: me renseigne t'elle.

Mais WATH?! Et qui est l'autre gars? Et quesque le mec a fait pour se faire défigurer par Cameron? Je rajouterais ça a la liste des trucs qui faut que je lui demande.

-je pense que tu devrais aller lui parler, il avait l'air vraiment pas bien : rajoute t'elle avant se rasseoir sur sa chaise.

Elle a pas tord, mais elle a pas raison pour autant. On vient de se prendre la tête alors je pense pas que se soit une très bonne idée. Mais je pense que faut vraiment qu'on est une discussion sérieuse. Et en plus, vu qu'il va pas bien alors je peux bien faire sa pour lui. Même si il me soûle encore je n'ai jamais voulu qu'il soit triste ou qu'il tabasse quelqu'un.

-je vais aller voir Cameron à son casier, et encore merci Héloïse pour les informations. Oh et...tu serais pas quel est son numéro de casier?: lui demandais-je.

-c'est le numéro 329 du couloir 4: m'informe t'elle.

-merci beaucoup Héloïse, je te revaudrais ça: luis dis-je avant de tourner le dos.

Je me dirige donc à son casier qui est le numéro 329, avant de sortir je pique un morceau de pain à Bastien, un gars de l'équipe de basket, parce que j'ai vraiment vraiment faim. Je me retrouve à gambader dans les couloirs à la recherche du casier 329 et du couloir 4. J'étais dans le couloir 7, alors il fallait vraiment que je regarde les pancartes qui indiquait le couloir 4. Mais franchement se lycée est vraiment hyper grand, sérieux vous avez déjà vue un lycée qui a 12 couloirs avec plus de 1500 casiers. Personnellement moi j'en ai jamais vue.

J'étais maintenant au couloir 4 devant le casier 298, il fallait encore que j'avance. Sa faisait au moins 15 minute que je marchais dans les couloirs et j'étais enfin au couloirs 4. Je marchais donc le long des casiers à la recherche du casiers 329.

Quand je trouve enfin le casier, je trouve aussi Cameron la tête entre les jambes plaqué contre son casier. Je me demande si c'est vraiment moi qui l'a mit dans cet état. Je pense plus que c'est la punition qu'il a du se ramasser par la directrice.
Je m'approche doucement de lui, je pense pas qu'il mets remarquer vue qu'il n'a pas bouger d'un poils. Je continue de m'approcher doucement jusqu'à être à un mètre de lui. Je me place devant lui, m'accroupis puis je mets mes mains sur ces genoux. Un frisson intense se procure dans ma nuque puis se propage partout dans mon corps, je dois surement avoir froid. Vue qu'il n'a pas l'air de faire très attention à moi, je sais pas si il pleur mais il se sens mal.

-Cameron: lui chuchotais-je doucement à l'oreille.

Il lève les yeux vers moi un instant et je vois ces beau yeux bleus rougie par les larmes. Quesqu'il c'est passer pour qu'il soit dans cet état là? Es ce que c'est à cause de moi? Un sentiment de culpabilité s'empare de moi.

-Cameron je t'en pris je suis désolé d'avoir été avec Zack, j'aurais du t'écouter, j-je tiens vraiment à toi. Et...je déteste te voir dans un état comme ça. Parle moi Cam: le suppliais-je toujours en lui chuchotant à l'oreille.

Sa faisait longtemps que je l'avais pas appeler par son surnom. J'avais envie de le prendre dans mes bras, de lui murmurer des mots doux à l'oreille, de coller ma bouche contre la sienne pour qu'il aille mieux, pour que je me sente protéger. Pour retrouver la sensation que j'avais ressentis quand il m'avais embrasser.

-je ne t'en veux pas: murmure t'il simplement.

Il lève les yeux vers moi.

On se regarde pendant quelques secondes avant...

___________________________

DÉSOLER POUR CETTE LONGUE ABSENCE J'AI CASSER MON TÉLÉPHONE

ALORS SE CHAPITRE?

COMMENTEZ ET VOTEZ

Tu m'appartiens Bad Boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant