PDV JENNA:
Sa fait trois jours que je suis sortie de l'hôpital, 17 jours depuis que Cameron et moi on c'est disputer et 17 jours que je ne les pas vue. Simon, Jake, Valentin et Mike viennent me voir tous les jours dans l'appartement de moi et Emma. Simon et moi on c'est beaucoup rapprocher, Mike et moi on n'est meilleur amie. Valentin et moi sommes aussi meilleur amie et Jake et moi sommes de simple amie.
J'ai tout raconter à Emma sur se qu'il c'est passé avec Benoît, Emma ne sais pas que j'en fais encore des cauchemars. J'ai peur et je ne me sens pas du tout en sécurité, quand je suis dans la rue seule ou accompagnée j'ai peur je regarde toujours autour de moi. Quand je suis dans l'appartement, ou dans mon lit j'ai peur je suis morte de trouille. Et j'en est marre, je me sens en sécurité avec personne même pas avec les garçons.
Je n'est plus de blessure, je n'est plus de bleu, j'ai juste des cicatrises. J'ai toujours peur de me mettre en maillot de bain devant les gens, je me sens vulnérables. La dernière fois que je me suis mise en maillot de bain j'avais fais en sorte de caché toutes mes cicatrises,se qui a fallu beaucoup de questions de la part des gars et je répondais toujours par "c'est pas vos affaires" ou "c'est rien". Pendant toute mes journées j'ai un sourire faux sur les lèvres, personne ne sens rend conte. Je n'ai pas perdu la joie de vivre, je suis juste terrifié à l'idée que Benoît ou ces hommes reviennent me chercher.
Quelqu'un pose sa main sur mon épaule, je me retourne pour voir qui c'est. Mes yeux se pose sur Valentin. Tout le monde sais se qu'il c'est passé, mais personne connais mon passé ou les révélations de Benoît.
-Jenna, tu rentre ou pas?: me demande Valentin inquiet.
J'avais complètement oublié que on allait tous rentré dans se même endroit ou Cameron ma balancé toutes c'est horreurs. Je suis pas revenu ici depuis, et j'ai peur que sa recommence je sais que Cameron n'est pas ici mais j'ai peur, je suis terrifié d'y rentré.
-Valentin j-je peux pas, j'ai p-peur: bégayais-je morte de peur.
Il me regarde inquiet de mon comportement. Il me prend le bras fermement comme un père et me force à rentré.
-Jenna il ne faut pas que tu es peur: me dit-il protecteur en vers moi.
Je me débats et lui écrase le pied, il relâche un peu sa prise et j'en profite pour partir en courant sous la pluie qui coule à flot dehors. Je cours, mais je ne c'est pas où je vais. Je pourrais tombé ou me prendre quelqu'un mais je continu à courir de plus en plus vite. Mais pendant que je courrais, une personne m'attrape par la taille et me colle à son torse (je peux donc en déduire que c'est un garçon). Je me débat du mieux que je peux mais il est beaucoup trop fort. La pluie me brouille la vue, je ne vois rien du tout.
-Jenna calme toi, ne t'inquiète pas, je suis la: me dit cette voix que je reconnaîtrais en mille.
C'est Cameron. Je fais volte face et le regarde droit dans les yeux.
-Cameron: murmurais-je en le fixant.
il n'a pas cette face de gros dure sur sa tête, il a un visage réconfortant.
-Jenna: murmure t'il à son tour.
il mets sa main sur ma joue et caresse celle-ci avec son pousse d'un geste doux et rassurant.
-je suis désolé pardon, je suis désolé de ne pas t'avoir remercier de mettre sauvé la vie: lui dis-je en m'effondrant dans ces bras j'enroule mes bras sa son cou et je pleure toute mes larmes qui restais cacher.
Je me sens en sécurité dans c'est bras, c'est la première fois depuis 21 jours que je me sens en sécurité. Je me sens sécurité que dans les bras de Cameron Parker.
-moi aussi je suis vraiment désolé de se que je tes dit et de se que tu as enduré là-bas: me dit-il en resserrant son étreinte.
-j-j'ai peur d'être seul, p-peur qu'il r-revienne: dis-je mettant ma tête dans son cou.
Je ne sais même pas pourquoi je me confie à lui comme sa, il a été méchant avec moi. Mais je me sens en sécurité et sa n'a pas de prix.
-je suis là, tes en sécurité avec moi n'est pas peur Jen': me dit Cameron d'une voix douce.
c'est la première fois qu'il m'appel par mon surnom, et sa me donne des frissons bizarrement. Pourquoi mon corps a cette réaction? Pourquoi est-t'il devenu si gentil? Et pourquoi je me sens en sécurité que dans c'est bras?
-vient à l'appartement: me demande t'il soudainement.
-d'accord: dis-je en mettant fin à notre accolade.
Il me prend la main et on monte dans sa voiture, on ne parle pas pendant le trajet mais c'est mieux comme sa. Il appuie sur le bouton mettre de la musique et il mets SKYROCK. Malheureusement pour moi c'est du rap français. Je déteste le rap c'est nul et les paroles ne veulent rien dire, sa va trop vite et ils articulent jamais.
******éclipse du trajet******
Arrivée devant l'appartement, il ouvre la porte. Et je crois voir le diable, Cameron et moi tombons nez à nez avec la personne qui ne m'a pas manqué du tout. C'est...
_______________________
ALORS SE CHAPITRE?
QUI SERA CETTE PERSONNE?
ALLER VOTÉ ET COMMENTÉ
VOUS LISEZ
Tu m'appartiens Bad Boy
Teen FictionD'apparence Jenna est une adolescente banale et pleine de vie. Mais derrière ce masque se cache une jeune femme brisée par la mort de sa mère et les violences subit par son père. Ne supportant plus de vivre dans cet enfer quotidien, elle décide de f...