Chapitre20✔️

665 31 2
                                    

C'est que à se moment que je remarque qu'il est à califourchon sur moi et torse nu.

ALERTE MEC TORSE NU JE RÉPÈTE ALERTE MEC TORSE NU

-je c'est que je suis alèse mais j'ai trop faim moi: dis-je en rigolant.

Il le regarde en mode tes sérieuses.

-tes censé être une fille: me dit-il en s'étalant sur moi.

Se mec est lourd, il me regarde et sa tête est sur mon ventre. Non mais par contre revenons en arrière se qu'il vient de dire est le truc le plus macho que j'ai entendu de toute ma vie.

-tu c'est quoi? Je vais faire comme si j'avais rien entendu cette phrase de gros macho et je vais aller manger parce que j'ai vraiment trop faim: dis-je en essayant de me levé.

Mais il est vraiment trop lourd pour moi, lui il rigole à gorge déployé pendant de moi j'essaie encore encore de me relever. Je vais pas mourir de faim mais d'asphyxie.

-tu veux te relever?: me nargue t'il avec un sourire (se sourire).

Se sourire qui devient dangereux. Se sourire chaleureux.

-c'est pas comme si j'attendais depuis longtemps: dis-je sarcastiquement.

Il sourie et fait montrer c'est magnifique dents blanche et parfaitement aligné. Il se relève et me tend sa main que je prends sans hésiter. Je me replace sur le plan de travail et lui il continu de préparer le repas.

Aller c'est prêt: me dit-il en mettant une assiette devant moi.

Je me jette sur mon assiette et l'engloutie entièrement. Je regarde Cameron qui me fixe choqué.

-quoi? J'ai faim moi: dis-je en le regardant avec incompréhension.

Il rigole, et continu de me fixer.

-tes chiant: dis-je en lui mettant de la sauce bolognaise sur le nez.

Il me regarde ahuri de se que je lui ai fais. Moi je suis morte de rire, j'en pleure.

-oh t-ta tête, j'ai m-mal au v-ventre: dis-je avec difficulté.

-cours: me prévient-t'il.

-tu me le dira pas deux fois: dis-je en commençant à courir.

J'entendis sa chaise grincé signe qui veut dire qu'il c'est levé de sa chaise.
Je l'entends courir derrière moi, je cours et réussi à ne pas m'écrasé comme une merde. Je me mets derrière le canapé. Lui se place mais à l'opposé de moi, on se défi du regard pendant quelques instants avant que je saute au dessus du canapé. Je m'écrase sur lui, et le fais tomber au passage, me voilà à califourchon sur lui à mon tour. Et c'est confortable je dois dire.

-pour que je libère tu dois dire "Jenna tu es l'ange de toute mes journées": lui ordonnais-je à mon tour.

Il ne répondit pas et par je ne c'est qu'elle moyen je suis maintenant écrasé par terre et lui sur moi (se gars est forte, très fort).

-tu disais?: Me nargue t'il.

J'aurais ma vengeance.

-je disais "tu veux regarder un film": dis-je innocente.

Il rigole et se lève en rigolant. Au fond de moi j'espère qu'il ne changera pas de comportement devant ces potes ou Marina et sa bande. Je veux pas qu'il m'oublie ou qui me laisse tomber comment un torchon sale.

-tu veux regarder quoi?: Me demande t'il.

-LE ROI LION: dis-je en sautant partout.

Il hausse un sourcil et me regarde comme si j'étais folle, mais quand il voit que je suis sérieuse il fait un petit sourire et cherche le DVD.
Il insert le DVD dans le lecteur et on s'installe tout les deux sur le canapé.

Pendant tout le film Cameron se plein il dit "putain mais ils sont cons" ou encore "c'est un film de merde" ou il dit parfois "moi j'aurais pas fais sa". Il est réellement insupportable se mec, j'en peu plus.
Il allait faire un autre commentaire mais je le devance.

-ta gueule! Juste ta gueule: dis-je épuisée de son comportement.

Il ne fait plus de commentaires, et regarde enfin le film.
Le film n'est toujours pas fini, mais mes yeux se font lourd, je commence à fermer les yeux. Je endort et ne lutte pas pour rester éveillé.

PDV CAMERON:

Se film est vraiment nul à chier, Simba de mes couilles est vraiment un gamin con et Zazou me fait pitié. Je sens que Jenna tombe sur mon épaule, je regarde pour voir si elle dort ou pas. Et oui j'avais raison elle dort à point fermé.

2 round pour la porter en mode princesse.

Ma conscience à raisin je dois la porter en mode princesse pour la 2ème fois.

J'enlève doucement sa tête de mon épaule pour passer mon bras au creux de son dos et mets mon autre main derrière ces genoux. Je la soulève et instinctivement sa tête se replace dans mon cou. Ma peau démarre au cart de tour en me provoquant des frissons.

____________________________

ALORS SE CHAPITRE?

COMMENTEZ ET VOTEZ

Tu m'appartiens Bad Boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant