PDV CAMERON:
Jenna avait raison, elle me disait tout et je lui disais rien. Mais je n'aime pas parler de Jolina et Maxime. En parlant de Maxime, il est toujours part terre en PLC. Je n'arrive plus à bouger je suis paralysé par le voir ici devant moi, sa faisait 4 ans que je ne l'avais pas vue. Je n'arrivais même pas à serré les poings. Je laissais complètement Jenna et Maxime seuls, même si Maxime ne la pas encore frappé je n'arrivais à rien.
-tes une belle pute toi enfaite!: Dit-il en parlant à Jenna, il cracha du sang en rigolant.
Il se releva avec difficulté et se plaça en position de combat. Jenna me regarda étonné de mon comportement ou en colère je ne sais pas je ne sais plus rien. Il asséna un coup de poing violent dans la mâchoire de Jenna mais rien je ne bougeais toujours pas. Il lui mit un autre coup puis un autre mais rien je ne faisais rien. Elle tomba au sol et sa sa tête claqua lourdement sur bitume.
Elle n'était pas inconsciente, mais elle ne bougeait pas pour autant.-alors fréro, Jolina comment va t'elle?: Dit-il avec une idée derrière la tête.
Un déclic se fais en moi et je lui mets un coup de poing tellement violent qu'il tombe sur le cul.
-ne parle pas d'elle!: le menaçais-je.
Il rigole et se relève encore une fois.
-je vais revenir mon gars alors fait gaffe!: Me menace t'il à son tour.
Il commence à partir et je le suis du regard, quand je ne peux plus voir son ombre je me tourne vers Jenna qui est encore étalé sur le sol. Je remarque qu'elle saigne à la tête. Je m'approche d'elle et lui attrape le bras pour la relevé, mais elle le rejette violement.
-ne me touche pas!: Dit-elle hors d'elle.
Je n'ai pas le temps de lui demander pourquoi que la porte s'ouvre sur ma mère et mon père.
-oh mon dieu Cameron quesqu'il c'est passé!: Dit la ma mère en regardant Jenna.
-m-maman c'est M-Maxime il est r-revenu: dis-je en bégayant.-raconte nous, et calme toi pour l'amour de dieu: dit mon père curieux.
Je leurs raconte tout avec toute mes pensées enfin bref ils savent tout. À la fin de mon magnifique discours, ma mère a les larmes au yeux et sa main est posé sur sa bouche. Ma mère me mets une gifle tellement énorme que je vais avoir un trace. Sa fait un mal de chien putain, je porte ma main à ma joue. Mais j'ai fais quoi?
-maman putain tes malade!: Dis-je en frottant ma joue.
-non Cameron c'est toi qui est malade! Tu la laissé se faire tabassé par ton frère et c'est que quand il parle de Jolina que tu réagis. Je trouve que sa réaction totalement normalement: dit-elle en se retenant de me mettre une seconde gifle.
Elle a raison, et sa me fait mal de l'admettre.
-Jenna chérie sa va?: demande ma mère à Jenna.
-je vais y aller: dis-je en partant.
JE SUIS VRAIMENT UN CONNARD.
PDV JENNA:
CES VRAIMENT UN CONNARD.
-j'ai mal à la tête: répondis-je simplement.
En vérité j'ai plus que mal, mais je préfère ne rien dire. Mais quand j'y pense c'est un peu de ma faute, mais c'est surtout la faute de Cameron. Il ne bougeait pas sauf quand il a parlé de Jolina, si Maxime ne l'avait pas dit, Cameron n'aurait rien fait pour m'aider. Et maintenant je ressens un vide en moi, et j'ai peur que le reste se brise en même temps. Il est partie sans doute faire un tour, pour sa je lui en veux pas vraiment. Sauf si c'est pour une connerie.
-on va aller à l'hôpital: dit-elle en aidant son marie à me porter jusqu'à la voiture.
-on va appeler ta tante: dit Christophe.
Merde!
Ouais sa tu peux le dire ma conscience.-elle est partie à un voyage d'affaires ne la déranger pas s'il vous plaît: leurs supplie-je.
-d'accord: abandonnent-ils en même temps.
Yes bien joué!
Ouais je se sais, je sais.
Prend pas la grosse tête
Je vais pas me gêné.-on est bientôt arriver Jenna chérie: me rassure Stéphanie.
Je ne lui répond pas, j'ai vraiment trop mal j'ai l'impression d'avoir un marteau dans la tête et il tape de plus en plus fort.
Stéphanie avait raison 5 minutes plus tard on était garé sur le parking de l'hôpital j'en mont. Monsieur Parker partie pour aller chercher de l'aide et Stéphanie elle restait avec moi dans la voiture pour pas que je m'endorme.-ne dors pas!: M'interdit t'elle.
C'est plus facile à dire qu'a faire. Je me force comme même à rester éveillé. Mes idées et mes pensées de mélange, je pers le control et à cause de sa la douleur s'intensifie. Je vois Christophe qui arrive avec des médecins et un brancard.
On dirait que c'est greys anatomie mdr.
Se moque ma conscience.
Très drôle, tu peux pas me soutenir un peu.
Non désolé je sais pas faire sa.Ils me soulèvent et me pose dessus.
-alors Jenna il ne faut pas que tu bouge, d'accord? Je vais t'endormir avec un petit produits: m'expliquer le médecin qui est canon je dois dire.
Il injecte le produit dans un tube qui est relié à ma main. Je me sens de plus en plus fatiguée et je tombe dans le sommeil.
_____________________________
ALORS SE CHAPITRE?
COMMENTEZ ET VOTEZ
VOUS LISEZ
Tu m'appartiens Bad Boy
Novela JuvenilD'apparence Jenna est une adolescente banale et pleine de vie. Mais derrière ce masque se cache une jeune femme brisée par la mort de sa mère et les violences subit par son père. Ne supportant plus de vivre dans cet enfer quotidien, elle décide de f...